| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Aoû - 18:00 | |
| je l ai auusi mais pchuuuuut lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Aoû - 20:09 | |
| ohh t en as aussi deja profité lol
bon lyon vient de perdre ca change un peu de camp j espere ! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Aoû - 21:12 | |
| oui c'est toulouse qui a gagné,et Grosso s'est fait sifflé au stadium!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 14:16 | |
| Oui moi j'étais au match à Sainté quand ils l'ont dit !!! Et les Stéphanois étaient trop content que Lyon eait perdu !!! Par contre moi je suis triste du comportement de mon ti Kimi qui a "craché sur l'arbitre". C'est pas son genre de faire des truc comme ça :s !!!! Avec ma cops on s'est tapé un délire, on s'est dit que son chien devait être mort et que sa femme l'avait quitté pour qu'il soit dans un tel état lool !!! En plus le pauvre il était blessé. Pauvre Kimi !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 14:48 | |
| lyon a perdu !!!!!!! tro cool je v pouvoir embeter mon cousin ki critique la mannschaft et le bayern tro cool | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 14:56 | |
| j'en ai marre c'est la mi-temps et arsenal perd 1-0,on se demande ce qu'ils font les defenseurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 15:12 | |
| Lol !!! Alala c'est dur la reprise lool !!! En tout cas j'espère que les Blues vont gagner !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 16:01 | |
| et voila arsenal a gagné 2-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 17:04 | |
| Ro c'est triste :s !!!! Moi je crois toujours pas qu'il est décédé, c'est fou !!! Sinon bien joué pour Arsenal !!!! Là Chelsea gagne 3-2 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 18:07 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- et voila arsenal a gagné 2-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il etai bien e match hein ?? tu sai kel metier on devrai fair toute les 2 c commentatrice de match de foot !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 18:17 | |
| Moi je préfère masseuse =) loool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 19:32 | |
| Oui !!!! Avec des cops des fois on s'invente des histoire où on est masseuses et on invente la vie au club avec les joueurs et tout !!!! C'est con mais on s'éclate bien mdr !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Moi je préfère masseuse =) loool !
bonne idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 20:03 | |
| ou entraineuse c pa mal non plus !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 20:46 | |
| bon moi je rentre d une excellente journée a la montagne ! y avait plein de monde que je connaissais on a fait que rigoler et y avait une vue magnifique sur la plaine alsacienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| ah cool moi j ai fai du velo cet aprem !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Aoû - 19:31 | |
| Epuisée après ce week-end de folie mais là j'en reviens pas!!!! J'ai presque eu un choc quand je suis revenue sur le forum et que j'ai vu la dernière personne s'étant inscrite: M!c
JE LE CONNAIS!!!!!!!!!! C'est un ami à moi!!! On fesait du handball ensemble! Oooh ça fait trop plaisir (et sa localisation, Morges, c'est à côté de chez moi)!!! Me réjouis de le voir sur ce forum, je savais même pas qu'il aimait la Mannschaft!!! loool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Aoû - 21:01 | |
| il s est pas trop montré lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Aoû - 21:03 | |
| Non pas encore....faut que je lui dise de venir souvent...lol Vous verrez (s'il vient) il est super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|