| Petit test | |
|
+10schweiny Polskabi [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Laura Miss Mikou Laurianne Deutschland9 Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 0:52 | |
| Bien que notre ambiance soit la meilleure du monde, j'ai trouvé ce petit test sur Internet et je voulais savoir vos résultats : Etes vous un connard prétentieux? (même si je ne doute pas que nous sommes toutes adorables) http://www.nofrag.com/quiz/cons/ (Je sais pas trop où le mettre sur le forum) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 0:53 | |
| allez je vais le faire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 0:59 | |
| et toi charlyne c est quoi ton resultat ? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 1:00 | |
| Et moi je vais le refaire^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:00 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:01 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 1:02 | |
| Je suis à 31 Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Et vous? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 1:03 | |
| C'est quoi ton score Julie? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:07 | |
| 30 j ai edité mon message | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:26 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
La moitié est du grand n'importe quoi puis l'autre moitié est juste lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 1:27 | |
| Alors Sarah tu serais la pire mdr (meuh non tu sais que t'es adorable^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:27 | |
| - Miss Mikou a écrit:
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
La moitié est du grand n'importe quoi puis l'autre moitié est juste lol Attention!!!lol | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:35 | |
| Je rabaisse jamais les gens et tout le monde me dit que je suis très sociable; j'ai du rien comprendre au question | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 1:38 | |
| C'est vrai qu'il ya des questions bizarres. La première fois que je l'ai fait j'étais à 59 | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 1:57 | |
| Alors faut que je le refasse une 2e fois lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 12:44 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 13:19 | |
| ouiii je suis une gentille fifille | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 13:22 | |
| T'es notre petit ange alors^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
|
| |
| Petit test | |
|