| Petit test | |
|
+10schweiny Polskabi [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Laura Miss Mikou Laurianne Deutschland9 Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 13:37 | |
| faut pas exagerer lol j ai pas 0 | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 13:38 | |
| oui mais t'es la moins prétensieuse!lool | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 13:40 | |
| Et puis ça doit pas être possible d'avoir 0 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 13:42 | |
| je pense pas non plus lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 13:46 | |
| C'est comme 100, ça doit pas être possible On avait essayé de faire nos connasses au maximum avec une copine, ça tournait autour de 75 | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 14:59 | |
| moi sa donne sa : mon score est de 39 Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Lun 16 Juil - 15:08 | |
| Sarah est toujours la "pire", et Julie la plus gentille (mais on est toutes adorables^^) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 15:13 | |
| ouai | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Petit test Lun 16 Juil - 19:53 | |
| c'est bien Clémence t'es plus gentille que moi! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petit test Mar 17 Juil - 0:24 | |
| Je vais aller le refaire tout de suite et me concentrer sur les question lol | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petit test Mar 17 Juil - 0:30 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Cette fois-ci je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Mar 17 Juil - 0:50 | |
| Je crois que c'est le même que Clémence...On est toutes adorables alors | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Petit test Mar 17 Juil - 0:53 | |
| Clémence et moi on est pareil d'après le test lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Petit test Mar 17 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Petit test Mar 17 Juil - 20:25 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Je crois que c'est le même que Clémence...On est toutes adorables alors
Tout à fait d'accord, on est toutes adorables ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Ven 20 Juil - 11:42 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
ça va encore, je pensais que j'étais pire...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Ven 20 Juil - 11:53 | |
| Ah ouai alors je me rends compte que y a pire que moi...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Petit test Ven 20 Juil - 12:01 | |
| oui y'a pire! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Petit test Ven 20 Juil - 12:03 | |
| Mais rassure-toi, j'ai vu que y avait aussi pire que toi donc ça va | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Dim 29 Juil - 11:24 | |
| La première fois j'ai eu 58 et la 2éme fois 54 Bon ben je crois que c'est officiel chuis une connasse prétensieuse :s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Petit test Dim 29 Juil - 12:05 | |
| Oui je confirme!!! lol Mais noooooooooooooooon je rigole!!! J'crois que y a pas une seule connasse prétentieuse sur ce forum! On est toutes adorables | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Dim 29 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Petit test Dim 29 Juil - 12:46 | |
| Mais non!!On est toutes adorables ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
|
| |
| Petit test | |
|