| Petit voyage à Berlin ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 17:40 | |
| En réfléchissant au fait que Célia et Benjamin sont partis à Brême, qu'avec Carine on aurait aimé aller à Munich la semaine prochaine, pour fêter les titres et remercier l'équipe, j'ai pensé qu'on pourrait s'organiser un petit voyage pour fêter la Mannschaft à la fin de la WM Si la Mannschaft va en demi finale ou en finale ce serait bien d'aller suivre le match en Allemagne et être à Berlin pour voir l'équipe à la Brandenburger Tor ^^ Qui est motivé??? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 17:51 | |
| Je ne sais pas si je pourrais..mais ça serait bien en effet | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 19:13 | |
| Moi je suis à fond motivée!!! Surtout que je suis en vacances depuis le 12 juillet. Il faudrait savoir quand il font la fête à la porte de Brandenburg (en général c'est 2-3 jours après leur dernier match.) et hop, on y va | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 20:58 | |
| C'est le lendemain même!!! Mais on pourrait y aller avant pour suivre le match là bas, sur écran géant ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 21:10 | |
| Moi le problème est que je peux partir que le lundi, avant je peux pas... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 22:07 | |
| J'ai un truc de prévu le week-end depuis plus d'un an... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Dim 16 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? Mer 19 Mai - 23:53 | |
| Salut,C'est plutôt une bonne idée, mais en ce qui me concerne, je vais être obligé de passer mon tour.Je devrai prendre mes nouvelles fonctions en plein WM, normalement le 28 juin et au plus tard le 5 juillet. Ça reste à décider, les négociations entre le grand Lyon et ma collectivité actuelle se passant mal. Elles m'ont, l'une comme l'autre, demandé de faire le médiateur. C'est particulièrement inconfortable puisque je dois assurer une médiation sur un conflit dont je suis le protagoniste passif.Bref, le temps de passer le relais, de muter puis de prendre mon nouveau poste, de mi-juin à fin-août, il me sera impossible de bloquer suffisamment de jours pour partir.A bientôt.Apocalyptica / "The Unforgiven"]https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit voyage à Berlin ??? | |
| |
|
| |
| Petit voyage à Berlin ??? | |
|