| Petit test | |
|
+10schweiny Polskabi [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Laura Miss Mikou Laurianne Deutschland9 Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 30 Juil - 12:09 | |
| oui toutes sauf Chloé!non je rigole on est TOUTES adorables! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 30 Juil - 15:12 | |
| Nan mais je sais que je suis chiante ^^' On me le répète souvent donc en fait chuis pas super étonné par le résultat =) lool !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 30 Juil - 15:29 | |
| moi j'ai eu 45 quand meme mais bon je m'attendais a avoir plus!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 30 Juil - 16:41 | |
| Ooooh sois modeste Chloé...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Petit test Lun 30 Juil - 18:00 | |
| Moi aussi je m'attendais à avoir plus | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 30 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 30 Juil - 21:39 | |
| Quelle bande de modeste!!!lol Vous vous sous-estimé les filles | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Petit test Mar 31 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petit test Jeu 3 Juil - 13:17 | |
| je vais le faire moi aussi Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! C'est marrant il y a l'image du grand schtroumpf avec | |
|
| |
schweiny Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Bruxelles Joueur préféré : Schweinsteiger Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Petit test Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| J'aime bien ce genre de test , c'est toujours marrant Moi j'ai fait 49. Ca va encore , je m'attendais à pire looooooooool je viens de le refaire en jouant la plus grosse connasse prétentieuse et j'ai eu un score de 85 avec une photo... grave Et voila le petit texte Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 85. Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Petit test Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| J'ai 52 %
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petit test Ven 4 Juil - 10:10 | |
| 85 ce truc de dingue!!!! Moi je suis juste à 21! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petit test Ven 4 Juil - 16:25 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! trop marrant ce test ! | |
|
| |
<3Schweini Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : paris Joueur préféré : Schweinsteiger Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Petit test Sam 5 Juil - 15:39 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
~ Micha ~ Visiteur
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Normandie Joueur préféré : Michael Ballack Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit test Lun 14 Juil - 20:50 | |
| Roooh j'avais oublié ce test!!! Bon bin Lénaïc c'est notre ange!!!lol!!
Par contre c'est quoi cette photo!!! C'est gore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
|
| |
| Petit test | |
|