| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 19:21 | |
| il a un coté gunther dans friends lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:40 | |
| Moi y a pas à dire, j'aime vraiment pas... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:48 | |
| Ah, à propos d'yeux, une amie m'a ramené un journal d'Allemagne ou il y avait une interview de Philipp, quand j'ai vu la couverture j'en revenais pas!! J'avais jamais remarqué, non seulement qu'il avait les yeux bleus, mais EN PLUS qu'ils étaient juste splendides!!! Regardez plutôt... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:53 | |
| ah sa oui il est magnifique ton philipp | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:54 | |
| :D:D:D:D merci merci...lol (la prise de tête!!! mdr) non mais il est plein de surprises surtout | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:55 | |
| :D:D:D:D merci merci...lol (la prise de tête!!! mdr) non mais il est plein de surprises surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:58 | |
| oui il est plein de surpirse sa c sur il a un coté mi ange mi demon | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 20:59 | |
| Démon??? Ah bon, moi j'trouve pas! il ferait pas de mal à une mouche...lol (enfin c'est un tit criseux quand même...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:03 | |
| je parlai du coup des prostitué si c tjs d actualité !!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:06 | |
| Quoi quoi quoi?????????? Qu'est-ce que tu me raqcontes???? Toi tu dois pas avoir lu comme il faut les messages d'avant sur le topic de Philipp. TU CROYAIS QUE L'ARTICLE PARLAIT DE LUI????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:15 | |
| mdr bon ben c bon j ai fai le boulet desolé Carine !!!! vive Philipp | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:16 | |
| Aaaah tu peux y aller que t'as fais le boulet!!! Tu surpasses tous les boulets de tou le monde entier là!!! Même pire que jens!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:34 | |
| ah sa oui desolé | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:38 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Aaaah tu peux y aller que t'as fais le boulet!!! Tu surpasses tous les boulets de tou le monde entier là!!! Même pire que jens!!! lol
eh!on critique pas mon mari svp!lol et oui boulet comme tjrs!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:40 | |
| c jens ki mi a refiler euh non pluto jens ki y a donner a laura et laura mi a donner !!!! la boulet familly quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:41 | |
| Wah il a des beaux yeux c'est vrai !!!!!!!! Puré il ressemble trop a un de mes cousins sur cette photo !!! C'est trop hallucinant quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:41 | |
| ah ben oui c'est comme ca,mais pas une raison pour tjrs rappeler que c'est un boulet! mais la quand meme t'a fais fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:43 | |
| Et c'est quoi cette histoire de prostituées | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:44 | |
| encor une a la rammasse comm moi c un art ke Carine a mi ms sa consern Cristiano ronaldo pa Philipp Lahm comm j ai pu pensé !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 5 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 6 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|