| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 25 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 25 Oct - 21:46 | |
| ah oui c vrai j ai eu des ti cours bien sympa !!! on est tro forte pr trouver des surnom | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 25 Oct - 21:50 | |
| Moi j'adore ces nouveau surnoms ^^ !! Ils sont trop fort | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 26 Oct - 19:55 | |
| Lool...oui oui ça existe. C'est du français mais avec des mots bien de chez nous...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 26 Oct - 21:51 | |
| moi j ai un peu l habitude car on est un peu suisse du coté de ma mere !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 27 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 27 Oct - 15:43 | |
| je reconnai une tite carte !!! lol et pi une foto de schweini ou NORMALEMENT il y avai sa pimbeche a coté !!! mdr ta raison FO LA VIRER !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 27 Oct - 15:57 | |
| Trop beau Laurianne !!!! J'adore | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 27 Oct - 17:37 | |
| Ouhaaaa quand même...c'est pas du pipo...lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Dim 28 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 19:21 | |
| Joli ton kit Clémence !!! Mais c'est qui ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 19:24 | |
| lool je laisse clemence repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 19:25 | |
| mdr Merci Julie !!! alors c'est Marcell Jansen !!! je sui tombé sur son site officiel et y avai de tro belle foto de lui (en tps normal il est pa tres bo ) ms la il est super !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 19:29 | |
| lool eh oui le bavarois :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 19:41 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- La-Munichoise a écrit:
- Il est trop chou Philipp sur les photos!!
Et pour la serpillère, la foldingue, la pimbêche, la fouine et les autres, version rapide : on les envoie par aller simple dans un endroit coupé du monde et elles reviennent plus!!Lol
Avec Clémence on a trouvé des nouveaux noms pour ces pauvres femmes. C'est des nom bien de chez moi: la bedoum (qui veux dire bécasse) et la panosse (qui veux dire en vaudois, la serpillère) Oui oui j'ai donné un cours de vaudois à Clémence l'autre jour Ah c'est pas mal ces surnoms!! Si vous avez d'autres gens à renommer je propose la wassingue (serpillère), la pigrette (fille mal élevée) ou le coulon (pigeon), tout ça c'est du ch'ti lol!! Et j'adore ton nouveau kit Clémence!!Elles sont vraiment belles ces photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 19:50 | |
| ah pa mal les proposition de surnom !!! merci mais si tu le voi en vrai (san maquillage et tou) je pense ke tu changerai d 'avi ms il est super qd meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 22:20 | |
| Wi moi je les trouve belle ces tof !!! Surtout celle avec le ballon | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Oct - 23:00 | |
| ouai il en a des pa mal en fotoshooting !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 30 Oct - 12:32 | |
| c est aussi ce que j ai dis a clemence lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 30 Oct - 16:43 | |
| wi voila !! c fou commen on peu arranger les footballeur pa top pr kilsoi super !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 30 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|