| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 21:04 | |
| la fouine !!! alors en surnom de femme de nos chéri on : - la serpilière : conny lehmann - la folle : simone ballack - la pimbeche : sarah de schweni - la fouine : nicolas de philipp si vou avez d autre surnom a vou de rajouter cette merveilleuse liste | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 21:47 | |
| je croyais que simone c'était la foldingue!lol par contre la serpillaire ca lui va à ravir à l'autre mocheté! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 21:53 | |
| ah oui j ai oublié le "dingue" je m en rappelai plus tro a elle il fo dir ke je l ai oublié en cur de desintox j ai ralonger son contrat d au moin 6 moi !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 21:55 | |
| moi conny je l'ai faite sortir de prison et jens a voulu la mettre dans un asile et elle y restera jusqu'a ses 80 ans!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 22:01 | |
| ah ben c bon t trankil !! non ms moi je veu pa ke micha pay sa pension en cur pr tou la vie apre il aura plu de sou pr m acheter une ferrari (hien julie !!! lol) fo ke je l envoi en meme tps ke conny ahhh non elle serai capable de fair un plan derrier notre do pr nous les reprend je reflechi ... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 22:04 | |
| ah non mais l'asile c'est gratuit tu pensais quand meme pas qu'on allait lui payer ca!mdr
tu sais y'a beaucoup d'asile donc simone peut tres bien allée dans un ou y'a pas conny! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 22:08 | |
| ah wi tien !! non ms nou on lui pay sa cur c pa gratui !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 22 Oct - 12:21 | |
| superbe ses foto !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 23 Oct - 19:30 | |
| Hiiiii je voulais justement mettre des photos de cette soirée ou il a reçu l'audi award du meilleur jeune espoir je sais pas trop quoi (j'ai pas tout compris)!!! Il est juste magnifique!!! (mais y avait aussi sa fouine, qu'étais toujours aussi moche, je vais vous trouver une photo) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 23 Oct - 21:47 | |
| Ihihi !!! Je le trouve tout riglolo sur ces tof !!! Il me fait trop rire ce ti Philipp ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 15:08 | |
| Il est trop chou Philipp sur les photos!!
Et pour la serpillère, la foldingue, la pimbêche, la fouine et les autres, version rapide : on les envoie par aller simple dans un endroit coupé du monde et elles reviennent plus!!Lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 15:45 | |
| non moi elle est tres bien à l'asile parceque pour l'envoyer dans un endroit tres loin il faudrait payer l'avion!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 15:47 | |
| ah oui mdr on a assez debourser pr elle !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 21:20 | |
| J'adore trop trop ces tof !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 21:22 | |
| ouai elle son superbe | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 21:23 | |
| je commence à m'en lasser et puis ces temps ci je suis pas dans ma période "jens"!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 21:36 | |
| je voi sa !!! j ai fai un art sur mon blog tu me laiss 3 com (d ailleur merci) tandi ke d habitud t en laiss plein et pi l art sur tillou c tps si tu te defoule y a au 28 comm !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 21:37 | |
| et ben oui mais la je suis plus inspiré par Jens,en fait till fait plus de trucs incroyable donc y'a plus de truc a dire!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 24 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 25 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Il est trop chou Philipp sur les photos!!
Et pour la serpillère, la foldingue, la pimbêche, la fouine et les autres, version rapide : on les envoie par aller simple dans un endroit coupé du monde et elles reviennent plus!!Lol Avec Clémence on a trouvé des nouveaux noms pour ces pauvres femmes. C'est des nom bien de chez moi: la bedoum (qui veux dire bécasse) et la panosse (qui veux dire en vaudois, la serpillère) Oui oui j'ai donné un cours de vaudois à Clémence l'autre jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|