| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 16 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 16 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 16 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 16 Oct - 20:15 | |
| - Deutschland9 a écrit:
c'est pas bien Poldi!!!!lol sur la 1ere tof il a quelque chose sur la dent et puis sur la deuxieme tofs ils ont tous les jambes bien blanches ca se voit qu'ils sont allemands!mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 16 Oct - 21:06 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- au moins coté footballeur on est d accord lool
mais coté rugbymens on a des differents entre nous lol
mais je vois que laura est d accord avec moi lol Lol mais non il est pas moche lol !!! Dan Carter est beau aussi !!! Mais bon, moi je préfère les footballeurs !!! Wé pauvre Schweini, sa coiffure est toute moche mdr !!!! Mais il est quand même beau ^^ !!! Sinon j'adore la tof où ils s'échauffent ^^ !!! Et il est pas poli Poldi !!! En plus ça le fait rire lol !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 16 Oct - 21:53 | |
| bien marrante c foto et pr poldi fo vraimen regarder pr voir kil a kelke chose sur la dent !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 17 Oct - 10:06 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- bien marrante c foto
et pr poldi fo vraimen regarder pr voir kil a kelke chose sur la dent !!! ah ben moi c'est le 1er truc que j 'ai vu!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 17 Oct - 14:57 | |
| - Laurianne a écrit:
- Deutschland9 a écrit:
Il fait ça à qui vous pensez??lol En tout cas j'étais mdr en voyant la photo sur msn, merci Julie;) Ptète à Schweini pour délirer !!!!!!!!!! Il a des petits doigts tout ronds ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 17 Oct - 14:58 | |
| Poldi : l'élégance incarnée lol^^Fin sur la première photo (celle où il a un truc bizarre sur la dent) il est vraiment super chou!! Et en parlant rugby, punaise qu'il est beau Wilkinson!!Et Dan Carter aussi tant qu'à faire!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 17 Oct - 17:36 | |
| voici les tofs que j'ai réussi à trouver sur les femmes des joueurs: Conny Lehmann->Jens Lehmann Linn Friedrich->Arne Friedrich Julia Goedicke->Marcel Jansen Tina Krüger->Sebastian Kehl Petra Frings->Torsten Frings Sylwia Klose->Miroslav Klose Inga->Thomas Hitzlsperger Nicola Valentina->Philipp Lahm Simone Ballack->Michael Ballack Karina Schneider->Bernd Schneider Sarah Brandner->Bastian Schweinsteiger Annemarie Warnkross->Chirstoph Metzelder Suzan Odonkor->David Odonkor Monica Puchalski->Lukas Podolski ma préferé c'est celle de Bernd Schneider(la 10eme) Par contre la 1ere qu'elle horreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 17 Oct - 20:54 | |
| - La-Munichoise a écrit:
Et en parlant rugby, punaise qu'il est beau Wilkinson!!Et Dan Carter aussi tant qu'à faire!! Tout à fait !!! Sinon comme femmes je trouve que les plus belles sont Annemarie Warnkross, Karina Schneider et Nicola Valentina | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 17 Oct - 22:03 | |
| mdr j avai pa pu voir la foto de poldi en train de fair le doi !!! sa me choqu venan de lui un garçon si sage !!! sympa ton gif laura !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 18 Oct - 19:03 | |
| peu etre ouai on a l habitude de ses reaction maintenan, j en sui sur ke c bastian ki devergonde poldi !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 18 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 18 Oct - 21:28 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- peu etre ouai on a l habitude de ses reaction maintenan, j en sui sur ke c bastian ki devergonde poldi !!!
Wé c'est fort possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 18 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 18 Oct - 22:40 | |
| Non mais c'est tout à fait ça! Que vous regardiez les interview, les scènes du dvd , les vidéos on voit bien que Schweini est un petit fou et Poldi un mec discret et sage!lol! C'est Schweini qui commande dans le couple! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 19 Oct - 20:00 | |
| si il pouvai commander sa pimbech pr kel degage sa sera bien !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Ven 19 Oct - 21:43 | |
| sa serai cool merki !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos Sam 20 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 21 Oct - 20:22 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
voici les tofs que j'ai réussi à trouver sur les femmes des joueurs: Conny Lehmann->Jens Lehmann Linn Friedrich->Arne Friedrich Julia Goedicke->Marcel Jansen Tina Krüger->Sebastian Kehl Petra Frings->Torsten Frings Sylwia Klose->Miroslav Klose Inga->Thomas Hitzlsperger Nicola Valentina->Philipp Lahm Simone Ballack->Michael Ballack Karina Schneider->Bernd Schneider Sarah Brandner->Bastian Schweinsteiger Annemarie Warnkross->Chirstoph Metzelder Suzan Odonkor->David Odonkor Monica Puchalski->Lukas Podolski ma préferé c'est celle de Bernd Schneider(la 10eme) Par contre la 1ere qu'elle horreur! Moi je trouve la copine de Christophe Metzelder très belle. Ouhhh mais c'te fouine je peux vraiment pas la voir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|