| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 12 Déc - 22:39 | |
| moi si mais c'est mon mari,mais elle elle le connait pas!!!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 12 Déc - 22:55 | |
| Oui moi aussi avec mon mari !!! Mais pas avec celui de quelqu'un d'autre lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 12 Déc - 23:52 | |
| J'avoue je me gênerai pas pour faire pareil avec pas mal de joueurs :p | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 13 Déc - 16:32 | |
| oui c vrai ms moi j oserai jamai fair sa en vrai si j en voi un | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| J'avoue qu'elle met la main bien bas la demoiselle!! J'suis assez d'accord avec Laurianne, je dis que je le ferais, mais sur le coup, à mon avis, je serais tellement impressionnée que j'oserais pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| c clair | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 13 Déc - 20:52 | |
| meme si c'était Jens j'oserai pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 13 Déc - 21:47 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- J'avoue qu'elle met la main bien bas la demoiselle!! J'suis assez d'accord avec Laurianne, je dis que je le ferais, mais sur le coup, à mon avis, je serais tellement impressionnée que j'oserais pas!
Wé c'est sur :s !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 13 Déc - 23:19 | |
| Mdr !!!! C'est clair que moi j'aurai trop honte s'il me disait ça ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 14 Déc - 18:57 | |
| C'est clair!! Je crois que j'oserais même pas sortir le "en France, c'est une marque d'affection" | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 14 Déc - 22:10 | |
| on di sa ms sa se trouve kil aimerai bien eu !!!! ptdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 14 Déc - 22:45 | |
| on parle pas de richard la!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 14 Déc - 23:02 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- on di sa ms sa se trouve kil aimerai bien eu !!!! ptdr
J'en doute lol !!! Sinon, ben je vous poste mes dernier dessins parce que je les aime bien lol !!!! Bon, c'est mieux en vrai que scané mais bon, pas grave !!! Fait sans modèles je précise ^^ !!! Fait ya une ou deux semaines : Fait Lundi : Fait ce matin : Voilou !!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 14 Déc - 23:10 | |
| c'est tres joli!tu dessine super bien! moi le seul truc que je sais dessiner c'est une maison avec 2 fenetres!mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 14 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 15 Déc - 0:16 | |
| Merci les filles !!! Ro bah une maison et deux fenêtre c'est déja bien lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 15 Déc - 19:20 | |
| moi je kiff le dernier !!!! bravo | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 16:21 | |
| Très beaux tes dessins Cynthia! - Laura Lehmann a écrit:
- c'est tres joli!tu dessine super bien!
moi le seul truc que je sais dessiner c'est une maison avec 2 fenetres!mdr J'sens qu'on se comprend là dessus!! Moi aussi ça se limite à la maison, avec des fois un arbre dans le jardin, dans mes meilleurs jours! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 16:55 | |
| moi y'a meme pas de jardin! mais je fais quand meme un chemin pour aller jusqu'à la maison! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 18:19 | |
| Ouai mais moi en plus je dessine des fleurs qui, la plupart du temps, font la moitié de la taille de la maison | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 20:46 | |
| Ah, les fleurs, faut vraiment que je sois bien lancée! Quand j'étais petite ça m'arrivait de faire des oiseaux dans le ciel, aussi, mais j'ai perdu la main depuis^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 22:39 | |
| ah non les oiseaux j'y suis jamais arrivé par contre mes fleurs elles étaient jolies y'avait plein de couleur mais maintenant j'en fais plus.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|