| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 15 Fév - 21:39 | |
| Rooooo lol !!!!
Bah moi il me fait bien son ptit effet quand même éhéh ^^ !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Fév - 23:53 | |
| Aujourd'hui mon mari a atteind les 101 buts sous le maillot de Chelsea en signant un joli doublé !!!! Je suis trop trop contente !! C'est le meilleur ♥ !! [/url] | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Fév - 0:38 | |
| j ai deja entendu ca avant lol mais pas de toi :p moi ca va pas fort alors je me remonte le moral avec ca : | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Fév - 1:31 | |
| Magnifiques Cynthia les photos de Frank, contente qu'il ait atteint les 101 buts! Et j'adore les photos de Schweini, il est très charmant, là ! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Fév - 12:25 | |
| Elles sont très belles les photos de Schweini, dommage qu'il y ait ces copyright. Alors en voilà de la même série mais sans ces affreux machins au milieu de la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 17 Fév - 13:52 | |
| - karatiballa a écrit:
- Elle est magnifique la photo de Frank !!!
Sinon voilà des photos qui m'ont beaucoup touchées !!! ça peut paraître bizarre mais Poitrenaud c'est un de mes joueurs de rugby préféré et ça me fait quelque chose de le voir comme ça !!!
Wii les pauvres.... enfin le pauvre surtout :s Les rugbymen c'est des gros costaud alors c'est sur que les voir dans un tel état c'est bizarre :s Sinon j'aime bien les photo de Schweini, il est classe comme d'hab | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 19 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 19 Fév - 18:24 | |
| ohh trop chou dans quelques années l enfant aura un de ces souvenirs ! lol il en reviendra pas :p | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 19 Fév - 18:38 | |
| oui il en a de la chance ce petit! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 19 Fév - 20:53 | |
| C'est clair il en sera fier! Merci papa et maman!lol! Et dans quelques années ce sera le fils/la fille de Poldi qui sera à cette place!
Merci Laura en tout cas, trop chou cette photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 19 Fév - 21:11 | |
| Rooooo trop meugnon !!!!! Il a de la chance cette enfant ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Trop mignon! Il a bien de la chance ce petit! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 10:08 | |
| Oui sur leur site ils en mettent pas mal des phoos comme ça Tiens quelques unes de mon chouchou le pauvre il s'était cassé le nez, mais c'est bien amusant sa tête
Dernière édition par bayernfurimmer le Mer 20 Fév - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 10:35 | |
| je l'avais déja vu la deuxieme,il est trop chou | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 17:48 | |
| C'est trop mignon, j'adore ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 20:03 | |
| Oh trop chou le "petit" Per ;-) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 20:05 | |
| et le grand Per il est moche? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 22:17 | |
| Moi elle me fait peur la photo ou il s'est cassé le nez. ça me fait penser, je me demande toujours pourquoi le gardien Cech (je sais pas si ça s'écrit comme ça) a un espèce de "bonnet" sur la tête. Quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation???lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 22:38 | |
| alors je crois que tu l'a bien écrit et s'il il a cet espèce de "bonnet" c'est parcequ'il s'est blessé à la tête l'an dernier et apparement il s'en est pas complétement remis^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 22:53 | |
| Ah bon...Merciii je vais pouvoir dormir tranquille...mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 20 Fév - 23:01 | |
| Non mais ris pas!!! ça me perturbais...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|