| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Déc - 22:55 | |
| Mdr !!!! Vous êtes bien inspiré à ce que je vois ^^ !!!! Moi je fait pas souvent des maisons lol ^^ !!!! La dernière que j'ai faite, c'est celle de Frodon dans le SDA, mais y a des truc qui clochent dessus lol ^^ !!! Je la posterais si j'ai le temps | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Ven 21 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 21 Déc - 19:34 | |
| ca va c'est assez grand et puis j'adore la télé!!!!mdr merci pr les tofs! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 21 Déc - 20:35 | |
| C'est cossu xD !! Merci pour les tofs | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 21 Déc - 20:50 | |
| Merci pour les photos!!C'est tout mignon tout ça !! MDR la toute petite télé! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 21 Déc - 22:27 | |
| Moi j'aime bien parce qu'elle est accroché au mur lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 21 Déc - 22:46 | |
| Je me sens d'humeur postage de photow héhé ^^ !!! Donc voilà ma maison de hobbit dont je vous avait parlé si je me souvient bien ^^ !!! La selle de Bambou !! Frank et moi ^^ !!!! Je la met parce que je l'aime bien ^^ !!! pas pour ma tête ( wé en plus là j'avais les cheveux qui avaient un peu poussé lol tout à l'heure chui allé chez le coiffeur pour les faire coupé comme la dernière fois ^^ mais bon lol ) mais pour mon mari !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Déc - 2:48 | |
| J'adore vraiment la photo avec le calendrier, elle est super bien faite! (Puis Frank est tellement beau...) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 22 Déc - 16:21 | |
| Mirci !!!! Wi il est beau !!!! ça me fait de la peine qu'il soit déjà fini ce calendrier lol !!! Mais je vais quand même le laisser accroché dans ma chambre ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Déc - 15:38 | |
| Ah ça fait plaisir de voir les photos de ton petit chez toi Clém!=) Surtout la fameuse tv!lol
Sympa ton dessin Cynthia:D Et t'as bien raison de laisser la photo de ton mari, pourquoi se priver des jolies choses?lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 24 Déc - 3:39 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah ça fait plaisir de voir les photos de ton petit chez toi Clém!=)
Surtout la fameuse tv!lol
Sympa ton dessin Cynthia:D Et t'as bien raison de laisser la photo de ton mari, pourquoi se priver des jolies choses?lol J'aurais pas su dire mieux! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 25 Déc - 15:09 | |
| Ooooh il est tout petit, c'est chou!! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Il est trop mignon ton sapin!! (C'est du chocolat dans le calendrier de l'Avent?lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 25 Déc - 17:05 | |
| Wé il est tout piti ce sapin ^^ !! En tout cas très mignon ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 25 Déc - 21:01 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Il est trop mignon ton sapin!! (C'est du chocolat dans le calendrier de l'Avent?lol)
Y'a du chocolat ou de la pâte d'amende, ma mère varie!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 1 Jan - 18:20 | |
| super bo ton dessin cynthia j ai penser a toi dimanche devan le seigneur des anneau 3 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Ah vi merci lol ^^ !!! Moi j'ai regarder qu'un bout pasque j'était pas chez moi :s !!!! mais bon, je le connais par coeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 5 Jan - 18:44 | |
| Voilà ma première coloration informatique ^^ !!!! C'est pas du grand art mais bon, je compte m'améliorer ^^ !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Sam 5 Jan - 21:35 | |
| Ah ben moi je vois ^^ !!! De toute façon je le reposte parce que j'ai effilé la crinière xD !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 6 Jan - 11:21 | |
| c'est tres joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 6 Jan - 12:50 | |
| Merci Par contre il est pas fini, là je le travail encore !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Dim 6 Jan - 17:02 | |
| Le voilà "fini", on sait jamais, je pourrais encore le modifier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|