| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 24 Nov - 22:42 | |
| nan nan j ai mis schweinski | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 16:15 | |
| Sympa ces tofs !! C'est sur que le chien à pas l'air rassuré mdr !!!! Schweini sur la deuxième tof il a un grand coup xD !! Sinon moi aussi j'aime bien celle ou ils se regardent dans l'écran | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 20:51 | |
| Tombée complètement par hasard sur cette photo et sous le charme aussi. Il est pas magnifique????? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 20:59 | |
| euhhhhh je voi pa l image moi !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 21:10 | |
| Moi je le voit et il est......wahou !!! très beau | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Nov - 21:15 | |
| ah si c bon maintenan je le voi !!! ouai il est top !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 26 Nov - 1:43 | |
| oui moi aussi je vois superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 26 Nov - 22:08 | |
| C'est clair il est vraiment trop trop mimi là | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Nov - 20:04 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah j'suis trop an de cette photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 28 Nov - 15:24 | |
| Normal il est trop mimi là !!! Tout à l'heur je posterai quelques tof du match parce que là j'ai la flemme lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 28 Nov - 15:43 | |
| Bon ben du coup je poste tout de suite ^^ !!! Bon par contre je les ai réduite donc on voit moin bien !!! Et j'ai essayer d'améliorer les sombre donc des fois c un peu fluo ^^ !!! Bon c'est pas les meilleur tofs que j'ai prise mais je les aime bien ^^ Le stade de Gerland : Célébration du premier but catalan : Corner tiré par Xavi : Joueurs qui s'échauffe : Kimi au centre, Ronaldino face à nous à gauche avec Marquez dos à nous à coté de lui !! Kimi tranquillou ^^ !! Match : Fin du match : Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 28 Nov - 18:41 | |
| ahh mon ti stade !!!!!!!!!! il est tro bo ce stad !! y a la halle tony garnier juste a coté c pr sa ke kan y a un concert on passe devan !!! et dir ke tu est passe a 1h de chez moi !!! mdr il clak tou ce stade | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Nov - 21:12 | |
| Ah oui Clémence j'aurai pu passer te voir lol !!! Wé j'étais bien placé !!! Et pis comme on était toujour debout avec ma copine on est dessendu un ti moment au plus bas ( juste devant le vigile ^^ ), pour prendre des photo encore plus près lol ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| et ouai !!! ta vu lyon au moin !!! c bien sa de descendre plus pre pr mieu voir c pa ds tou les stad kon peu fair sa !!!! moi la ba j ai failli aller voi stuttgart - lyon jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| Ro ben tsé chui déjà venu à Lyon plein de fois !!! Enfin pour un match c'était la première fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Nov - 22:37 | |
| je me sui mal formuler desolé !! j en doute pa ke tu ai deja vu Lyon ms ce ke je voulai dir c : est ce ke tu a eu le tps de visiter un peu avan d aller au match ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 30 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 30 Nov - 20:13 | |
| ah oui je l ai cette foto !!!! super style !!! tro bo ET POUR UNE FOI KIL N Y A PA SA PIMBECHE A COTE on adore !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 30 Nov - 20:56 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- je me sui mal formuler desolé !! j en doute pa ke tu ai deja vu Lyon ms ce ke je voulai dir c : est ce ke tu a eu le tps de visiter un peu avan d aller au match ???
Bah chui aller à la boutique !! Je vien de capter que comme j'ai rétrécit les tofs, on voit pas trop les détail ^^ !!! Genre sur la 2ème tof on voit trop bien leur visages, c'est même pas flou ^^ !!! Sinon trop trop classe Schweini !!! Comme d'hab quoi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Sam 1 Déc - 17:56 | |
| grave c clair !!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 3 Déc - 22:27 | |
| Voilà mon chiri qui vole!!!lol Juste une photo comme ça, j'sais pas quoi faire d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|