| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 23:59 | |
| Vraiment super beaux les maillots!!Celui de Poldi, j'adore! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 14:23 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
Et en + aujourd'hui mon prof de sport m'a appelé Podolski parce-que justement j'avais mis mon maillot =) lol Ca m'a fait plaisir =) !!! Ahaha !!! Trop fort !!! Moi je vous montrerai le mien de Chelsea quand j'aurai le temps parce que là je doit retourner faire mes devoir ^^ !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 15:01 | |
| Bon bah puisque tout le monde montre des photos de maillots alors voici les miens... D'abord celui de Philipp évidemment Et celui de l'équipe nationale féminine (il était en action et j'aimais bien la forme alors je l'ai acheté) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 15:20 | |
| arretez avec vos maillo sa me fait tro envie !!!!!!!!! super bo en tou cas !!!! J'En VEUUUUUUUUUU !!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 15:29 | |
| ben voila sur quoi je sui tombé !!!! desolé les filles fallai que je la mette (pour qu 'on la critique un peu !!! lol ) en tou cas elle est belle mais on dirai une poupée comme elle est maquiller elle est pa naturel !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 15:31 | |
| Effectivement...Pis elle est trop grande pour lui...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 15:34 | |
| c sur !!! sa m enerve !! Aller Laurianne on va reprendre nos critique de l'autre jour !!!!!! lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 17:18 | |
| ben c sa en fait pfffffffffff !!!! sa me soul de les voir avec des joli fille comme sa elle on tro de chance !!! (enfin joli fille !! toute les femme de footballeur ne son pa aussi jolie !! noter un exemple : cel de thomas est moche !!!! mdr) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 18:32 | |
| Effectivement aussi!!! Il est vraiment pas belle, on dirait sa mère...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 19:54 | |
| Elle fait un peu Barbie la copine à Bastian je trouve | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 20:18 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ben c sa en fait pfffffffffff !!!! sa me soul de les voir avec des joli fille comme sa elle on tro de chance !!! (enfin joli fille !! toute les femme de footballeur ne son pa aussi jolie !! noter un exemple : cel de thomas est moche !!!! mdr)
y'a pas que celle de thomas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:04 | |
| ah wi mdr Laura excuse moi y a Conny !!! Simone on en parle pas elle est en desintox !!! mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:06 | |
| En desintox???? Bon peut-être mais elle est belle elle | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:07 | |
| wi elle est pas mal de loin !!! wi elle est en desintox de ne plus penser, toucher, regarder ou meme parler de Michael !!!! lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:09 | |
| Aaaaaaaah d'accord...Je pensais que tu parlais sérieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:10 | |
| non non !! je sui parti ds mes delir c mon quart d heur de foli !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:19 | |
- ah wi mdr Laura excuse moi y a Conny !!! Simone on en parle pas elle est en desintox !!! mdr
franchement comment t'a pus l'oublier!mdr attend simone elle est belle quand meme! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:25 | |
- non non !! je sui parti ds mes delir c mon quart d heur de foli !!!!
Ah bah si ça dur qu'un quart d'heure ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:27 | |
| wi en general c un quart d heur | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:28 | |
| Alors c'était 20.07 donc ça veut dire que c'est déja passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Sep - 21:31 | |
| wi la je me calme ms je vien de decouvrir de nouvelle foto sur le site a mon mari !!! et la je sui raide dingue de lui enfin voila quoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|