| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 19 Sep - 21:21 | |
| Mdr la tof avec la maillots !!! Même sans comprendre l'Allemand j'avais capter ptdr !!!! J'adore aussi la première tof de Poldi !!! Il me fait trop rire !!!! Et Schweini avec le ballon !! Tu vois presque que les cheveux qui ressortent ^^ !!!! J'adore aussi les photo à Laura !!! Et sur la dernière Jens est carément beau en plus !!!! Moi aussi j'ai une tof à vous montrer !!! C'est pas par rapport au foot mais ça concerne l'Allemagne donc..... !!!!!!! Ne sont-ils pas magnifiques ???? PTDR !!!!! C'est trop laid la chemise à Milo ptdr !!!!!!!!!!!!! Et Adrian il tire une tronche ahaha !!! ça me fait trop rire ^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 19 Sep - 21:36 | |
| ah mdr j avai pa reconnu ke c etai les star de hereos !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 19 Sep - 22:13 | |
| Et ben si c'est bien eux mdr !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 20 Sep - 14:52 | |
| oui oui | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 20 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 21 Sep - 14:46 | |
| wha c cool moi sa a fai pareil avec Avril Lavigne j ai recu plein d autocollan et de fiche !!! super le maillot !! euh moi j'en aimerai bien une de carte !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 21 Sep - 17:24 | |
| c'est super tout ca! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Ven 21 Sep - 19:45 | |
| merci merci encor | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Ven 21 Sep - 21:33 | |
| Wé c'est clair !!!! C'est trop trop beau tout ça !!!!!!!!!! Moi je veux bien les même mais de Lampard mdr !!!! En tout cas t'a trop de la chance !!!! Surtout le maillot ça déchire trop !!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 14:35 | |
| Vraiment c'est excellent, super beau!!Et le maillot, super beau!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 14:38 | |
| Mais vous savez ça fait un an que je voulais ce maillot!!!lol Je vous poste très vite celles du maillot de Poldi que j'ai reçu aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 14:40 | |
| Oh c'est génial!!En parlant de maillot je vais avoir le mien de Liverpool (pas grand chose à voir lol) à Noel!!Enfin voilà je suis tellement contente je voulais vous le dire^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 17:59 | |
| Wah ils sont beaux tout les 2 !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 18:10 | |
| superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 20:02 | |
| il st super bo tes tshirt Laurianne | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 20:10 | |
| j appelerais pas ca des tshirts lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 21:33 | |
| oui ben desolé ILS SONT BO TES MAILLOTS !!!!! Sa va mieu comme sa Julie !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 22 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|