| Allemagne - Roumanie | |
|
+4* Miss Lamps * Miss Ballackounet Lyn. Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 14:53 | |
| Ro nan je voulais pas que Lukas marque !!!!!! Parce-que j'étais trop fatiguée pour voir le match alors je voulais pas pour que ça me foute les nerfs^^lol Mais contente quand même qu'ils aient gagné =) =) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 14:58 | |
| c la premiere foi que j entend dir qu il fo pa qu un joueur marque !!!!!!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 18:01 | |
| Oui t'es bizarre Chloé!lol J'espère qu'on pourra trouver la vidéo de son but!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 18:11 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ouai c genial cette victoire malgré la deception des le debu avec le but roumain et je te confirme Laurianne que poldi a tiré un boulet de canon c etai tro bien; par contre pr la 2em mi temps il on viré mon thomas c pa bien sa !!!!
surper match qd meme ah oui j'ai adoré ton sms a propos de timo mais je te rassure j'ai réagi pareil!!! par contre j'ai pas vu le but de poldi car je suis allée au lit mais j'ai quand meme regardé le match,et j'ai trouvé que l'arbitrage était vraiment nul! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 19:05 | |
| C'est quoi ces gens qui ont la possibilité d voir le match et qu rate le but de Poldi!!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 19:22 | |
| C'est vrai c'est vrai, jolie victoire avec un splendide but de Poldi et un caviar de Schweini pour Bernd sur le 1er but. Il manquait juste une chose: MON PHIPHOU!!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 19:29 | |
| Ah et euh, c'est moi Helmes est une vraie pive en attaque?!?!?!? LE NOMBRE D'OCCAS' QU'IL A LOUPé C'EST PAS POSSIBLE!!!!! Si on avait eu Klose et Kuranyi à sa plce mais on aurait au moins gagné 10-1!!! Il est trop nul ce Helmes!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 20:32 | |
| C'est cool que l'Allemagne est gagné !!! Nous l'Angleterre on a gagné 3-0 !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 21:16 | |
| oui c vrai Laura l'arbitre etai con normal c'etai un italien !!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 21:33 | |
| mais attent les roumains ont marqués sur un coup franc inventé par l'arbitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 21:39 | |
| oui je c pa d ou il la sorti y avai hors jeu normalemen | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 21:45 | |
| le pire c'est que c'est le roumain qui s'est jeté sur Metzelder et en + l'arbitre leur accorde un coup franc! bon ok Timo ets vraiment pas génial mais quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Jeu 13 Sep - 22:01 | |
| pff heureusemen kil se son rattrappé apres sinon sa aurai ete la cata | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Ven 14 Sep - 20:08 | |
| ah oui au premier but je commencais déja a m'enerver et franchment au début ils étaient pas au top les allemands mais ils se sont bien ratrapper au niveau de l'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie Sam 15 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Roumanie | |
| |
|
| |
| Allemagne - Roumanie | |
|