| ALLEMAGNE (L) -Turquie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linda Visiteur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Paris Joueur préféré : Ballack & Klose Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 19:55 | |
| Je suis tellement pressée Alors pour moi , L'Allemagne va comme à son habitude marqué 4 buts ( et précisément un doublé de Klose ) Et je dirais 2 de la Turquie Donc 4-2 Pour L'Allemagne Je suis plus précise que Paul lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 20:08 | |
| xD Hmm ça risque d'être un match très serré pour moi. Je vois plutôt un 2-1, voir un match nul. | |
|
| |
linda Visiteur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Paris Joueur préféré : Ballack & Klose Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 21:09 | |
| Sa dépend des joueurs Mais c'est vrai qu'en restant réaliste je pense que ce sera très serré | |
|
| |
linda Visiteur
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 21:21 | |
| Quelqu'un a un site sur pour regarder le match en direct ? Psk j'e ai trouvé quelques uns mais je ne suis pas sûre qu'ils soient bien :s | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 21:23 | |
| moi j'ai ça si tu veux http://livetv.ru/frParfois les images sont nulles mais au moins je peux suivre le match en allemand | |
|
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
linda Visiteur
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 21:39 | |
| Merci Beaucouup psk moi j'avais un site turque | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Ven 8 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Sam 9 Oct - 2:08 | |
| Bon bin personne n'avait le bon prono mais Linda avait vu le doublé de Miro | |
|
| |
linda Visiteur
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Sam 9 Oct - 16:56 | |
| Ouii Mais c'était une évidence , je pourrais le dire pour tous les matchs et j'aurais toujours bon | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie Dim 10 Oct - 13:49 | |
| Ce serait tellement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLEMAGNE (L) -Turquie | |
| |
|
| |
| ALLEMAGNE (L) -Turquie | |
|