| Allemagne/Turquie | |
|
+13Altmann schweini-20 schweiny Mamzelle Lahm Lyn. Miss Ballackounet Laurianne Madame-Mario-Gomez<3 Deutschland9 * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Laura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Sam 21 Juin - 10:21 | |
| Le match dépend de l'autre affiche....M6 diffusera la meilleur affiche des demi et TF1 l'autre | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Sam 21 Juin - 13:07 | |
| Moi j'ai une TOTALE CONFIANCE en l'allemagne , si ils jouent comme contre le portugal ils n'auront aucuns problèmes a se qualifier | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Sam 21 Juin - 14:16 | |
| Entièrement d'accord !! Une seule chose à dire => GO GERMANY ^^ !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Sam 21 Juin - 17:55 | |
| ils ont une sacrée chance les turcs faudra quand meme s en mefier...
pour les chaines allemandes c est ZDF qui difuse... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Sam 21 Juin - 19:45 | |
| Oui c'est sur qu'ils ont de la chance !!! Je me demande comment ça se peut d'être chanceux à ce point | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Sam 21 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 15:53 | |
| mais a j'ai entendus que il leurs manquera quelques joueurs a la turquie pour cause de blessure je crois !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 15:58 | |
| oui beaucoup de blessés et de suspendus pour trop de cartes jaune... j'ai lu une petite interview d'arné friedrich ce matin qui disait que beaucoup de joueurs de l'équipe aurait préféré tomber sur la croatie pour prendre leur revanche sur le match perdu mais que arné lui préférait de loin la turquie plus facile selon lui | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 16:00 | |
| moi j ai lu presque 10 absents dont le capitaine qui s est blessé vendredi... | |
|
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 16:50 | |
| ils ont tellement de chance que c est pour tous les joueurs je pense ^^
sinon normalement le match sera sur TF1 hier quand je regardais le match thierry roland a dit que M6 choisira surement la demi avec le russie jeudi... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 17:19 | |
| C'est sûr, vu comment ils ont tués les hollandais! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 17:51 | |
| Oui je pense que ce sera sur TF1. Par contre je pourrai pas regarder en direct car c'est mon dernier cours d'aquagym donc j'irai aux trois d'affilé et ça me fait finir a 22h15! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 19:01 | |
| voila j'ai trouvé Pour sa demi-finale de l'Euro 2008 l'opposant à l'Allemagne, mercredi, la Turquie sera décimée par les suspensions et les blessures. Fatih Terim, le sélectionneur turc, sera ainsi privé d'Emre Asik, Sanli Tuncay, Volkan Demirel et Arda Turan, tous suspendus, tandis que Nihat Kahveci (adducteurs), Emre Güngör (mollet), Servet Cetin (hanche et genou), Tümer Metin (aine) et Emre Belözoglu (ischio-jambiers) sont blessés. Tolga Zengin, le troisième gardien, pourrait même être utilisé comme joueur de champ, selon Fatih Terim, puisque le sélectionneur turc n'a plus que douze joueurs de champ à sa disposition... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 19:54 | |
| moi tou se ke j esper c kil gagne contre les turc ^^ sa sera super mega cool !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 19:57 | |
| Et bien!!! Par contre, ça va faire mal en Allemagne, vu le nombre de turcs qu'il y a là bas.... | |
|
| |
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 20:59 | |
| Oui je l'ai vu,elle avait l'air un peu stupide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 21:03 | |
| En même temps îl faut être fou pour aimer l'équipe portugaise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Dim 22 Juin - 21:19 | |
| il a ete elu l homm le + bo de l euro ms moi je l aim pa du tou et il est pa top enfin pr ma par peu etre ke d autre aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 0:34 | |
| C'est poldi l'homme le plus beau de l'euro , en tout cas pour moi | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie | |
| |
|
| |
| Allemagne/Turquie | |
|