| Allemagne/Turquie | |
|
+13Altmann schweini-20 schweiny Mamzelle Lahm Lyn. Miss Ballackounet Laurianne Madame-Mario-Gomez<3 Deutschland9 * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Laura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 21:46 | |
| (Je sais je suis en retard mais...) QUEL ARTICLE SUR PHILIPP!!!!! Moi mais quand je lis ça, je plâne, c'est absolument génial!!! | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:05 | |
| des fois j'ai meme envie d'etteindre le son et de simplement regarder le match...mai bon ca casserait tout de pas entendre les supporter ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:34 | |
| Super cet article sur Philipp!!!=) Trop heureuse car mes chouchoux de la Mannschaft ont tous marqué depuis le début de l'Euro =) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:34 | |
| oui c vrai sa !!! ro superrrrrrrrr il st geniau | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:37 | |
| moi mes paren en eu un peu mare qu a chaque passage de pub ou y a michael je gueule comme une dingue !!!! ptdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:38 | |
| moi j'ai réussi à les convertir...c'est des vrais fans maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:39 | |
| moi je pourrai jamai il aim pa tro le foot | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:40 | |
| Moi ils y comprennent absolument rien mais ils aiment...Ils m'ont déja dit qu'on irait en ville voir le match sur grand écran | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| ma mere non plus comprend rien..Hier j'ai voulu lui faire regarder la demie finale, je m'attendais a ce qu'elle s'endorme...mais elle criait encore plus que moi a chaque action !! O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:42 | |
| c sympa moi fo ke j aill a genev si je veu voir le match sur gran ecran s il le passe bien sur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:43 | |
| moi , j'ai de la chance a ce niveau la...mon père adore , ma mère aime la mannshaft et c'est tout... par contre ce matin , j'ai parler avec mon voisin turc , il habite juste en face et en allant chercher le courrier , il a traverser et est venu me dire bravo pour hier , je lui ait dit que les turcs avait bien jouer et il m'a dit je sais , c'est dommage mais maintenant l'allemagne peut gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:49 | |
| il est sympa ton voisin !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| Mais les Turcs et les Allemands sont vraiment très respectueux les uns avec les autres, c'est super je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 22:59 | |
| ah ouiiii franchement , il est très gentil toujours a prendre des nouvelles enfin , il était decu mais bon je comprend mais il m'a dit qu'il était content que les turcs soient arrivés jusque la et qu'il tiendrait avec l'allemagne pour la finale | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Ven 27 Juin - 0:52 | |
| Il est super fair play ton voisin c'est génial!
Sinon avant je pensais pas avoir trop de chance niveau foot dans ma famille, mais la Mannschaft a son petit fan club à la maison ^^ Mon frère les adore et ma mère s'y met aussi =D (Surtout quand les joueurs sont jeunes ^^ comme Schweini, Poldi, Phiphou... fin hier c'était surtout Schweini ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Ven 27 Juin - 0:58 | |
| mais que ce qu'elles ont toutes a craquer pour schweini , ma mère adorait ballack et maintenant elle adore schweini | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Ven 27 Juin - 9:08 | |
| moi ma mère trouve les allemands beau aussi...mais elle a pas vu les joueurs de la Mannschaft encore.. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Ven 27 Juin - 10:44 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- moi je pourrai jamai il aim pa tro le foot
Mon père c'est un fou du foot ! mais il n'est pas pour l'Allemagne ma mère bof bof' elle est pas pour l'Allemagne aussi ,pi ma soeur c'est pire jcrois qu'elles les déteste ^^ et il reste que moi dans cette famille qui adore la Mannschaft désespéremment !!^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Ven 27 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Ven 27 Juin - 17:16 | |
| J'suis super heureuse que l'Allemagne s'est qualifié pour la finale ! J'ai pas pu regarder le match parce qu'il fallait que je me lève tôt pour passer mon oral de français le lendemain... Mais bref, je vais pas manquer la finale !!!!! Mes parents, ça dépend avec qui l'Allemagne joue mais ils aiment bien l'équipe ! Mais si il y a bien quelqu'un qui est fanatique de cette équipe, c'est bien moi ! Malheureusement, mes chance de les voir sont mince... 10 000 km me sépare d'eux... Peut être dans 2 ans en Afrique du Sud ! Qui sait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie | |
| |
|
| |
| Allemagne/Turquie | |
|