| Allemagne/Turquie | |
|
+13Altmann schweini-20 schweiny Mamzelle Lahm Lyn. Miss Ballackounet Laurianne Madame-Mario-Gomez<3 Deutschland9 * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Laura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 0:11 | |
| On est en finale mais ca s'est jouer a très peu de choses... mais mon rythme cardiaque dimine , je suis montée a 300 battements minutes je crois | |
|
| |
Altmann Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Liège Joueur préféré : Lukas Podolski Loisirs : Sport moteur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 0:29 | |
| Sa n'auras pas été aussi facile qu'on laurais penser mais l'allemagne la plus grande et gagnera la coupe d'europe 2008 | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 0:34 | |
| Je suis vraiment tres contente, c'est vrai que c'etait tres serré mais bon... heureusement qui y a pas eu de tirs au but !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 1:10 | |
| il y aura eu les tirs au but , l'allemagne aurait gagner , c'est la meilleure a ce niveau la demain , on connait notre adversaire pour la finale (j'aimerais bien espagne moi ) mais la coupe est pas encore jouer mais on s'en rapproche de plus en plus | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 1:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est juste magnifique!!! Bon j'ai pas vu le match donc pas de stress mais un peu quand même! En fait en sortant de la piscine, il était 22h30, j'entends deux mecs qui discutent "la Turquie vient d'égaliser, y'a 2:2"!! J'avais envie de le taper le gars! Donc j'arrive chez moi, ma mère me dit que c'est fini mais elle me dit pas le résultat évidemment. Donc j'hésite à regarder le match où mettre zdf pour voir le résultat. Et elle me dit que de toutes façons avec le bug qui y'a eu je verrai pas normalement le 3ème but, donc en gros je me taperai les 90 minutes pour rien. Je décide donc de mettre zdf et là je vois Ballack les larmes aux yeux qui applaudit le public, Gomez derrière impassible et Poldi qui boit tout seul sur le banc. Donc persuadée qu'ils ont perdu je dis à ma mère "pfff ils ont perdu", elle dit rien, attends quelques secondes "mais nonnnnnn ils ont gagné"!!!!! Vous auriez vu ma tête!!!! Je regarderai le match demain à tête reposée, là vais faire dodo pour être en forme pour mon oral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 1:22 | |
| ohhhhh ouiiiii comme ca m'a enerver cette coupure , pendant 10 minutes plus rien , j'était en train de m'enerver et meme mon chien en a pris pour son grade...bhen oui il aboyait a chaque coup de klaxons des turcs , a croire qu'il tenait avec | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 1:25 | |
| j'ai cru que j'allais litteralement bouffé mes ongles a chaque coupures !! en plus ca m'a fait louper le troisieme but allemand, de klose il me semble. Heureusement qu'il y a les ralenti =p l'allemagne est ptetre meilleur au tir au but, mais en attendant ca me stress quand meme plus que tout !! | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 2:23 | |
| - alisson2909 a écrit:
- il y aura eu les tirs au but , l'allemagne aurait gagner , c'est la meilleure a ce niveau la
demain , on connait notre adversaire pour la finale (j'aimerais bien espagne moi ) mais la coupe est pas encore jouer mais on s'en rapproche de plus en plus Enfin vivement que Lehmann prennet sa retraite l´allemagne encaisse trop de buts rien à voir avec les 3 buts encaissés dans tout le mondial 2002... par contre en cas de finale Espagne Allemagne tout le monde donne l´espagne gagnante j´aimerai pas quand meme... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 8:32 | |
| MON PHIPHOU LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en revenais pas quand, avec ce but magnifique, il a litéralement offert la finale aux allemands!!! Un défenseur qui marque le but de la victoire, ma c'est irréaliste ça!!!! Allalalaaaa je me sentais plus alller moi, j'était ailleurs, sur une autre lpanète, juste avec mon Phiphou entrain de revoir et rerevoir ce but!!! On a vraiment eu chaud, mais chuis trop top trop fière de lui..... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 8:39 | |
| Oui il nous a sauvé la vie Philipp!!!!!!!!!!!!!!! Contente qu'ils aient gagné mais la Turquie c'était quand même une bonne équipe^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 10:04 | |
| Hure de bug de scheiße!!!!!! En tout cas beau match, j'en pouvais plus devant mon écran, en plus ils confondent Bâle et Vienne, ils disent que Per il s'est blessé alors que c'était Metzelder qui s'était fait mal, après ça j'ai eu du mal à m'endormir moi.... en plus Klose qui marque le 2eme but de l'Allemagne pendant la coupure....trop stressant ce match Heureusement on est en Finaleeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 11:10 | |
| - Bodo Illgner a écrit:
- Enfin vivement que Lehmann prennet sa retraite l´allemagne encaisse trop de buts...
si Laura lit ca...xD Non mais hier Lehmann en a quand meme arreté pas mal...Non? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 11:23 | |
| Si il en a arrêter, mais il a fait une belle bourde sur le 2eme but turque.... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 11:35 | |
| Les défenseurs ça existe aussi,faut pas toujours rejeter la faute sur le gardien même si j'avoue que parfois il fait des erreurs (comme tout le monde,non?).Et de toute façon Andreas Köpke est très content de lui,et Jens voudrait peut être continuer à jouer avec la Mannschaft jusqu'en 2010. | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 12:13 | |
| c'est vrai que le deuxieme but Turc etait une erreur de la part de Jens, mais bon n'importe quel EXELLENT gardien a deja fait des erreurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 12:13 | |
| maintenant , je pense que l'allemagne va tout faire pour gagner , que ce soit contre l'espagne ou la russie mais si jamais ils jouent comme hier....on risque de souffrir moi aussi je deteste les tirs aux buts , il y a rien que me déprime et me stresse encore plus mais les allemands sont bons avec les penaltys , c'est ce qui est écrit dans tous les journaux et moi , j'ai confiance en lehmann ,même si les deux buts d'hier , il aurait pus les arrêter , il a fait de beaux arrêts si la defense va pas , le gardien peut pas tout faire tout seul moi , j'ai confiance en mon équipe et ce jusqu'au bout | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| comme j ai pleurer hier soir j etai tro tro contente super vivmen la finale | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| entre hier et aujourd hui y a 3 pages à lire !! lol vous allez vite :p bon bon je commente quand meme c est suuuper c etait super chaud pck les turcs ont vraiment bien joués et j ai cru qu ils allaient nous refaire le coup des autres matchs !! schweinii et poldi avec leur but comme contre le portugal <3 moi j ai juste eu une coupure avant le 2eme but et après la chaine allemande a diffusé les images de la chaine suisse ! le son et l image et decalé ca faisait un effet ! l autre il crie "tooor" et à l image y a à peine le centre ! lol lahm est à l origine de 3 buts : 2 allemands et un turc comme dirait W9 :/ et schweini avec un nouveau chapeau à la fin | |
|
| |
Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| Olala quel beau match hier!!^^ c'était magnifiique au début je stressé ken la turquie a marqué 1/0 =( Mais 4 minites après Poldi a le ballon accélère pass a Schweini et BUT !!ohh jété trop contente pi moi ki es parti voir ma soeur alors quell commencer a s'endormir paskell devé passé son brevet donc ell a dormi un peu tot !^^ bref =) jété toute contente jsautai sur son lit jlui fé: L'allemagne a marqué 1/1 !!Youpiiie!!^^ puis après je commencer a me faire chier il se passer rien la!^^ sa ma mi en rage quan il y eu les coupures sur Tf1 !! roo 3fois fé chier!!^^ bref merci a Philipp de nous avoir ouverte les portes de la FINALE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 13:13 | |
| Oui super chapeau ^^ C'est vrai que c'était CHAUD mais chuis tellement contente qu'ils aient gagnés !! A chaque fois que ça allait mal je prenais mon écharpe de l'Allemagne et je disais à mon père de la secouer avec moi !!lol On devait avoir l'air trop c*ns tous seuls devant la télé mais bon ^^' A la fin quand le gars sur TF1 il a dit que l'Allemagne avait gagné j'étais troooooooooooop contente je criais toute seule (dans un oreiller parce-qu'à part mon père tout le monde dormait chez moi ^^') !!! Enfin bref j'espère vraiment qu'ils vont gagné la finale !!! Samedi je vais faire les soldes et je mettrais mon maillot XD !!! | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 13:28 | |
| lol pas mal la photo avec le chapeau xD sinon je le dis et redis: super beau match, heureusement qu'il y a des equipes comme ca, qui nous font voir des vrais match, sans cinema ni rien ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Jeu 26 Juin - 14:38 | |
| depuis le debut de l'euro ia peu de commentateur neutre, et peu de comentateur pour l'allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie | |
| |
|
| |
| Allemagne/Turquie | |
|