| Allemagne/Turquie | |
|
+13Altmann schweini-20 schweiny Mamzelle Lahm Lyn. Miss Ballackounet Laurianne Madame-Mario-Gomez<3 Deutschland9 * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Laura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 11:58 | |
| Rooo j'ai pas vu la Portugaise moi !!!! Sinon CR l'homme le plus beau de l'Euro !!! Non mais faut qu'ils y arrête les gens là !!! Franchement il a rien d'extraordinaire moi je trouve :s !!!! Je comprend pas pourquoi plein de gens le trouve beau moi :/ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 13:29 | |
| Non mais moi je l'ai jamais trouvé beau de toute manière ^^ !!! Même quand j'aimai pas forcément le foot il me plaisait pas lol !! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 14:03 | |
| il est pas extraordinaire , il y en as des 100 fois plus beau que lui mais le coup qu'il se recoiffe a la mi-temps alors qu'il va aller rejouer , je vois pas du tout l'interet et puis on dirait qu'il est refait comme sa copine , il y a des joueurs comme poldi , friedrich , cannavaro et j'en passe , ils ont une beauté naturelle , je suis sure que c.r met des anti-rides ou des crèmes comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 14:11 | |
| Ah ben ça c'est certain ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 14:37 | |
| J'suis assez d'accord avec lui...En plus de ça la Turquie a une chance assez impressionnante! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 14:58 | |
| Tout a fait d'accord avec lui , même si je pense que la turquie n'aura pas la même chance qu'avec la croatie avec nous je continue a dire que si on joue comme contre le portugal , la finale est a nous , j'en reste persuadée | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 17:55 | |
| J'espère mais il faudra vraiment faire gaffe à cette Turquie...En tout cas, un point très positif de cette demi-finale, c'est que /tout à coup, je sais pas pourquoi) J'AI TOUT PLEIN DE PERSONNE QUI SONT DE MON COTE!!! C'est génial, ils seront TOUS pour l'Allemagne à cette demi-finale. Inutile de vous rappeler les incident d'il y a 2 ans entre la Suisse et la Turquie et la correction affligée par les hommes de Fatih Terim aux pauvres suisses... Enfin violà, j'ai enfin du monde avec moi (je sais pas s'ils sont pour l'Allemagne ou contre la Turquie mais au moins, ils sont là) | |
|
| |
schweiny Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Bruxelles Joueur préféré : Schweinsteiger Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 19:20 | |
| C'est marrant moi aussi tout un coup j'ai plus de gens qui encouragent l'allemagne. Enfin bon pour ce qui en est du match , j'ai toute confiance en la Mannschaft. D'accord les Turques sont très chanceux, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont de nombreux bléssés. Puis l'allemagne est également coutumière des revirement de situations de dernières minutes. Si on continue comme contre le Portugal on va y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 19:24 | |
| par contre mon frère est revenu de turquie hier et il parait que c'est la folie la-bas , les gens ils deviennent fous il m'a raconter que meme quand le gardien arrete le ballon ou le dégage , ils crient comme des malades | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 19:47 | |
| Ca se voit à la télé, c'est super impressionnant... J'avais vu après la qualif contre la République Tchèque ils étaient tous sortis dans la rue et balançaient des oreillers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Oui moi ils ont bloqué les routes :/ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 21:10 | |
| Allemagne: Frings à nouveau disponible pour la demi-finale
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, a indiqué lundi que son milieu de terrain Torsten Frings, touché aux côtes et forfait contre le Portugal, serait à nouveau disponible pour la demi-finale de l'Euro-2008 contre la Turquie, mercredi à Bâle (Suisse).
"Nous avons l'embarras du choix", s'est félicité Löw lors du point-presse quotidien de l'équipe d'Allemagne, à Tenero.
"Je suis content, car Torsten (Frings) est rétabli. Il est à nouveau en capacité de jouer. Il s'est entraîné normalement et n'a aucun gros problème, même s'il va avoir des douleurs aux côtes pendant longtemps encore", a souligné le sélectionneur.
Löw n'a pas précisé si Frings allait débuter la rencontre face à la Turquie.
Frings (75 sélections, 10 buts) avait reçu un coup dans les côtes lors de la seconde période du match de poules (groupe B) contre l'Autriche, la semaine dernière à Vienne (1-0).
Contre le Portugal (3-2), en quarts de finale, il avait été remplacé par Simon Rolfes (11 sélections), très efficace dans son rôle de milieu récupérateur. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 21:29 | |
| moi j en voi un peu de partou des drapeau turc vers chez moi ! j aimerai tro avoir un hyper gran drapeau allemand et me balader sou leur fenetre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Lun 23 Juin - 21:46 | |
| Ben moi c'est des turcs et des portugais de partout ^^ ( enfin, pas dans ma montagne xD ). | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mar 24 Juin - 0:57 | |
| Oui moi aussi les portugais y'en a partout ^^ avec des supporters français, pas mal d'italiens aussi ^^
Sinon c'est bien que Frings doit de nouveau là =) Maintenant vu le bon match qu'a fait Rolfes contre le Portugal y'a pas mal de possibilités, c'est bon à savoir =) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mar 24 Juin - 2:32 | |
| L'attente devient pesante!!! Mais j'y crois, ils peuvent le faire!!! La Turquie a certes de la chance mais y'a quand même d'autres facteurs qui comptent! Si l'Allemagne arrive à bien gérer comme elle l'a fait contre le Portugal sans se reposer sur ses lauriers ça ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mar 24 Juin - 10:51 | |
| Rolala !! En allant au lycée ce matin, j'ai vu à la Monnerie ( c'est une commune xD ), dans le bourg, les Turques ont accroché un drapeau géant qui prend toute une façade ^^ !!! Vivement le match | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mar 24 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mar 24 Juin - 13:50 | |
| Plus beau jour de ma vie,non quand même pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mar 24 Juin - 13:55 | |
| Plus beau , j'exagères peut-être c'est vrai mais un magnifique souvenir ouiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 9:20 | |
| En tout cas, je me marrerais bien si l'affiche de la finale était Allemagne-Russie.... parce que c'est ce quoi est écrit dans le livre qui disait que "l'Allemagne sera championne" Là ce sera vraiment un grand jour!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 12:06 | |
| Euro 2008-Allemagne: Ballack reste méfiant
"Je ne nous vois pas comme les favoris", a déclaré Michael Ballack lors d'un point presse. Le capitaine de la Mannschaft s'attend à un match très difficile mercredi soir, à Bâle, face à la Turquie miraculée. "La Turquie est une équipe très forte, qui va nous poser énormément de problèmes", a-t-il souligné. Décimés par les blessures et les suspensions, les Turcs ne seront que quatorze à pouvoir disputer cette demi-finale de l'Euro.
eh ben 14 ! ca fait tout pile les joueurs pour le match et 3 remplacents... woow :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie | |
| |
|
| |
| Allemagne/Turquie | |
|