| Turquie-Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Turquie-Allemagne Sam 1 Oct - 13:36 | |
| Le match aura lieu le 7 octobre 2011 à Istanbul. Diffusé à partir de 20h30 sur ARD.
Mario Gomez, Sami Khedira et Dennis Aogo feront leur retour dans l'équipe. Cependant Marcel Schmelzer et Sven Bender ne seront pas présents.
| |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Sam 1 Oct - 23:26 | |
| Ah tient, je savais pas qu'ils jouaient vendredi ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Dim 2 Oct - 2:14 | |
| Et si, ils jouent pour toi Julie ! D'ailleurs normalement Basti s'est occupé de tout, il t'a reservé l'hôtel, une place... Contente du retour de Mario en équipe nationale | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Mer 5 Oct - 18:13 | |
| La sélection de Joachim Löw sera privée des services du milieu de terrain du Bayern Munich Toni Kroos qui souffre d'une grippe et n'effectuera donc pas le déplacement. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Mer 5 Oct - 22:11 | |
| Arf le pauvre...tant qu'il se rétablit vite et bien, c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Jeu 6 Oct - 2:03 | |
| Et Per et Philipp se plaignaient de douleurs musculaires, Miro avait mal à la cheville et Mesut au pied (ou l'inverse lol), donc ce n'est pas sûr qu'ils jouent vendredi, mais ils sont à Istanbul | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Sam 8 Oct - 10:27 | |
| Miro et Mesut n'ont pas pu jouer, mais victoire 3-1! Buts de: Gomez (35e), Müller (66e), Hakan (79), Schweinsteiger (pénalty-86e). | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Sam 8 Oct - 13:34 | |
| Il aurait pu inscrire son péno à la 88ème mais bon, ça fait plaisir | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Sam 8 Oct - 15:07 | |
| En 72 match joués sous la direction de Jogi, celui d'hier était la 50 ème victoire. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Sam 8 Oct - 21:34 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Il aurait pu inscrire son péno à la 88ème mais bon, ça fait plaisir
Je le vois bien attendre 2min avant de tirer ! L'arbitre : "Qu'attendez vous?" Schweini :"Bin la 88ème minute, on est le 7/10 alors pour que tout soit parfait il faut que je marque à la 88ème minute!!!" Je n'ai vu que les 10 dernières minutes du match comme j'étais à mon cours de théâtre. Mais apparemment Jogi se serait énervé contre Müller qui aurait fait une bourde ! 9 matchs en 9 victoires, qui dit mieux ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne Dim 9 Oct - 13:27 | |
| ça aurait été excellent de voir Schweini demander à avoir le péno 2 minutes plus tard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turquie-Allemagne | |
| |
|
| |
| Turquie-Allemagne | |
|