| Allemagne/Turquie | |
|
+13Altmann schweini-20 schweiny Mamzelle Lahm Lyn. Miss Ballackounet Laurianne Madame-Mario-Gomez<3 Deutschland9 * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Laura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 12:08 | |
| Ouais, donc une bonne partie des joueurs qui ont pas beaucoup jouer.... il faut qu'on gagne cette 1/2 finale.... C'est bien que Ballack dise ça, au moins ils seront motivés! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 12:14 | |
| d ailleurs en parlant des 14 joueurs... dedans est compté le 3eme gardien qui devrait jouer dans le champ... ca promet | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 12:17 | |
| Et logiquement il est pas super fort si ce n'est que le 3ème gardien,non? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 12:49 | |
| Oulala, c'est super pour les Allemands tout ça ^^ !!! Mais pas de chance pour les Turques quand même :s | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 12:59 | |
| oui le 3 eme gardien est compté comme joueur de champ!! :lol!:làlà, les pauvres turcs... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 13:12 | |
| Ah ouais ils ont vraiment pas de chance les turcs! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 13:15 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Et logiquement il est pas super fort si ce n'est que le 3ème gardien,non?
ben le 1er est suspendu et le 2eme jouera dans les buts et le 3eme sur le terrain ... ils ne doivent donc pas avoir de souci de gardien... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 13:49 | |
| Les pauvres Turcs!!! J'ai mis mon maillot de Poldi aujourd'hui et en sortant de la fac y'avait des ouvriers et y'en a un il m'a dit "allez l'Allemagne" =) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 14:00 | |
| klose devant tout seul poldi et schweini la pas de problèmes une bonne équipe qui nous as sorti la low , moi je vous dit la finale est deja dans la poche | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 14:36 | |
| Bah ça m'a l'air pas mal tout ça =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 14:49 | |
| Trop gut!!! C'est quasiment la même équipe que celle qui a gagné contre le Portugal, et Frings est de retour! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 16:46 | |
| Faut quand même faire attention avec les Turcs même si ça parrait assez prometteur pour l'Allemagne. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 17:47 | |
| moi j adore l image de ribery ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 18:30 | |
| J'ai cru que Frings devait reprendre sa place (a la pplace de Rolfes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 19:09 | |
| normalement , en tout cas dans mon journal ici , on dit que frings est sur le terrain et que si jamais il y avait un problème bhen rolfes est la pour le remplacer ca a l'air trop facile je trouve , c'est pour ca qu'il faut prendre le match directement | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 20:25 | |
| Oui la caricature de Ribéry et Domenech est assez drôle xD
Tout à l'heure en allant à la bibli (chercher un bouquin pour bosser ^^) j'ai croisé des jeunes de 12 ans environ, y'en a un il me dit en souriant "allez la Turquie" et son pote "non allez l'Allemagne, c'est nul la Turquie"!lol! Et au retour en bas de chez moi y'avait des gamins de 10ans je dirai et y'en a un il me fait "moi je suis pour l'Allemagne" donc je lui dis "ah ça c'est bien" et après il voit le dos de mon maillot "ouais Podolski il a fait une super demi volée" ^^ Et juste au moment de rentrer dans le hall son copain m'interpelle, "madame, madame, l'Allemagne elle a gagné contre le Portugal, youpi!!!" Trop mignon!=) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 20:27 | |
| Ils sont sympas les gamins^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 21:47 | |
| J'espère que l'Allemagne va gagner !!!!! GO GO GO ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 22:36 | |
| horrible première mi-temps allemande a part poldi et schweini faut qu'ils se réveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinon le score 1-1 | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 22:50 | |
| bon match a tous = )
je trouve qu'on a pas tellement l'avantage, contrairement a ce que les pronostics predisaient...enfin il reste 45 minute + temps additionel donc on verra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 23:34 | |
| But de Phiphou ^^ !!! 3-2 | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie Mer 25 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Turquie | |
| |
|
| |
| Allemagne/Turquie | |
|