| Allemagne - Russie | |
|
+7Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Polskabi Laurianne Thomaslob alisson2909 Deutschland9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Allemagne - Russie Jeu 11 Sep - 14:18 | |
| Le 11 ocotbre à 20h45 à Dortmund sur ARD. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Jeu 11 Sep - 18:21 | |
| Un match qui pourrait nous poser problème , la Russie est une très bonne équipe et a été très bonne a l'euro 2008 faudra quand même se méfier même si on a de grandes chances de l'emporter bien sur :D | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Jeu 11 Sep - 18:50 | |
| wé faut pas prendre la peau de lors avant de l'avoir tué on né pas sur de gagné | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Ven 12 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 27 Sep - 18:20 | |
| J'ai hâte de voir ce que vont faire nos allemands......... Allez la Nationalmannschaft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sinon, puisque chez moi je peux avoir que les chaines françaises.... ben j'ai regardé le match de l'Autriche...... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 28 Sep - 19:57 | |
| vs inquieter j ai confiance en eu et le 11 sa approche !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Mer 8 Oct - 23:49 | |
| C'est déjà samedi!!! Y'a pas de match de championnat alors! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Mer 8 Oct - 23:55 | |
| Ca j'en sais rien mais va falloir convaincre ma maman de regarder le match encore sur ard la , c'est un beau match quand même puis Ballack est de retour alors ca devrait aller je vois bien une petite victoire 2-0 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 16:50 | |
| Bon bah ce soir c'est soirée training, grosses chaussettes, pizza et match de foot!!! (toute seule chez moi, me réjouis déja) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 18:24 | |
| Oui ça va être le match le plus intéressant, je pense, de la soirée =) Mais bon je le verrai pas La liste des 11 d'après le site d'eurosport : Adler, Lahm, Per, Friedrich, Westermann, Piotr, Rolfes,Ballack, Schweini, Poldi, Klose. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 18:42 | |
| Le match passe sur "ma chaîne sport" à 20h45 et est rediffusé plusieurs fois dans la semaine!!!!
Va falloir que je négocie ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:39 | |
| Finalement j'ai un changement de programme et je pourrai pas regarder le match!!! Fais vraiment ch**. Est-ce que je peux envoyer mon numéro de natl par message privé à quelqu'un pour me tenir au courant du score??? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:40 | |
| Mon numéro de portable pardon, vous connaissez pas natel en France | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:41 | |
| Ah non on connaît pas! On connaît portable, gsm mais pas natel! Pas de souci, tu peux me l'envoyer par mp | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:50 | |
| ah c'est dommage que tu loupes ca!!! moi je suis en train de regarder la Suisse contre la Lettonie.... D'ailleurs premier truc qui m'a choqué, c'est que nos joueurs suisses on leur tit nom derrière leur maillot... comment ca ce fait??? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:52 | |
| Alors là? Bonne question...ils ont leur nom de famille comme d'hab normalement | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 19:58 | |
| Y'a juste nos pauvres allemands qui l'auront pas | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 20:00 | |
| Mais c'était pas tout les équipes ou les noms ne devaient plus apparaître?? Ou alors c'est moi qui suis totalement dans les choux!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 20:02 | |
| Non d'après ce que j'avais compris c'était une décision de la DFB. | |
|
| |
xaphania Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 20:03 | |
| Alors c'est vraiment moi qui suis a l'ouest aujourd'hui... lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 22:44 | |
| En tout cas, à la mi-temps, 2 à 0 pour l'Allemagne, buts de Poldi et ballack | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Russie | |
| |
|
| |
| Allemagne - Russie | |
|