| Allemagne - Russie | |
|
+7Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Polskabi Laurianne Thomaslob alisson2909 Deutschland9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 23:41 | |
| Victoire 2 à 1 On reste 1er avec 7 points devant le Pays de Galles qui en a 6! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 23:51 | |
| oh moi je suis trop trop trop contente Poldi a jouer tout le match , il a marqué :D et il a fait une pitite interview a la fin du match :P que demandez de plus Ballack qui marque aussi Moi j'ai trouver que c'était un beau match mais un peu de relachement en deuxième mi-temps et vous avez vu le poteau a la 87 ème minutes , encore un peu je fesait un arrêt Adler dans les buts , moi j'ai adopté La Belgique a gagner aussi 2-0 et la France quand j'ai regarder la dernière fois c'était 2-2 donc je sais pas si ca a changer | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 23:51 | |
| et les noms etaient marqués sur les maillots xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Sam 11 Oct - 23:57 | |
| Wahoooou mais c'est la fête!!! Et ils avaient quoi comme numéros? | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 0:07 | |
| oui les noms étaient bien la cette fois :P les numéros presque tous les mêmes a part poldi que c'est 10 :Dje regardais pas vraiment les numéros ni le ballon , mon regard était ailleurs :P:P mais je vous dirait pas ou | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 0:29 | |
| C'est vraiment cool cette victoire !!! En plus, premiers du groupe, l'essentiel est là !!!
Et puis Ballack a marqué et ça, ça me fait plaisir !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 10:55 | |
| C'est cool qu'ils aient gagné parce que la Russie c'était pas n'importe qu'elle équipe.^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 11:26 | |
| Superbe victoire, par contre, j'ai vu le résumé et j'ai vu que que c'était plus ou moins la faute de Philipp si la Russie a pu marquer, je sais pas ou il avait la tête à ce moment-la. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 11:32 | |
| Il pensait peut être à toi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 11:37 | |
| Loool...probablement MAIS FAUT PAS QU'IL PENSE A MOI PENDANT LES MATCHS!!!! Après on voit ce que ça donne, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 14:30 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Loool...probablement MAIS FAUT PAS QU'IL PENSE A MOI PENDANT LES MATCHS!!!! Après on voit ce que ça donne, lol
Faut lui dire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 14:36 | |
| et je sais pas si vous avez repérer les nouvelles chaussures a schweini Moi je regardais le match et a un moment on a zoomer et il était écrit "Sarah 7" , avant il y avait la date de leurs rencontre :P | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 18:18 | |
| Oooooooooooooh c'est trop chou!!! mais le problème c'est que quand il changera de copine, faudra qu'il change de chaussures...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 18:25 | |
| c'est sûr. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 18:29 | |
| Non justement, c'est plus logique de mettre le nom de son fils ou de sa maman que de sa copine...lol mais en effet, je pense qu'il a assez d'autres pairs | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 19:27 | |
| Oui une chaussure c'est qu'une chaussure Mais bon vu comme c'est parti je pense qu'il est pas prêt de changer de copine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 19:38 | |
| on ne sait jamais , elle pourrait le tromper mais bon , il me semble heureux ensemble alors moi je leurs souhaites le meilleur | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 19:45 | |
| oui mais ca m'étonnerais de Schweini | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 20:23 | |
| Tu le connais personnellement ??lol Mais j'avoue que c'est plutôt les femmes des footballeurs qui ont tendance à les tromper...Non non je ne vise personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 20:25 | |
| siiii moi je sais qui te vise , enfin je crois ca commence par S son prénom mais c'est pas Sarah et ouiii je le connais très bien on a une une liaison avant poldi bien sur | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 21:16 | |
| Tu voudras que je parle de cette liaison dans la soirée souvenirs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Russie Dim 12 Oct - 21:30 | |
| non sinon je vais me disputer ave poldi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Russie | |
| |
|
| |
| Allemagne - Russie | |
|