| Allemagne/Eire | |
|
+3Deutschland9 Miss Ballackounet Laura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 12:09 | |
| Voici la formation de l'équipe pour Allemagne/Eire (le 13/10/07) et Allemagne/Rep Tcheque (le 17/10/07):
12 Timo Hildebrand 1 Jens Lehmann 35 Gonzalo Castro 3 Arne Friedrich 24 Manuel Friedrich 27 Clemens Fritz 2 Marcell Jansen 17 Per Mertesacker 21 Christoph Metzelder
18 Tim Borowski 8 Torsten Frings 34 Roberto Hilbert 22 David Odonkor 38 Simon Rolfes 19 Bernd Schneider 7 Bastian Schweinsteiger 28 Piotr Trochowski
32 Mario Gomez 37 Patrick Helmes 33 Stefan Kießling 31 Kevin Kuranyi 20 Lukas Podolski | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 12:50 | |
| ppf tjs pa de michael a l horiezon et ni de thomas !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 13:03 | |
| tu va pas regarder le match alors | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 14:18 | |
| Ah Poldi joue =) Il a quoi Thomas?? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 14:42 | |
| euh rien ms il a ete selection je pense il est peu etre en remplaçan ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 15:10 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- on va gagner !!
si on gagne contre l'Eire ont est qualifiés pour l'euro! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 15:41 | |
| Bon ben bonne chance aux Allemand ^^ !!! Sauf pour quand ils joueront contre les Tchèques ^^ !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 16:06 | |
| les Tcheques ils sont nuls la derniere fois on avait gagné 3-1 lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 16:57 | |
| Ah aaaaaaaah cette fois le gros méchant Koller n'aura personne sur qui s'acharner!!! Bien fait!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 19:29 | |
| Mdr !!!! Mes pauvres Tchéquis ^^ !!!! Je trouve ça drôle que vous les aimiez pas trop ^^ !!!! C'est quand même pas des Italiens ou des Portugais !!!! Enfin bref, moi de toute façon je suis pour l'Angleterre donc je dit que le meilleur gagne !!! ( mm si j'ai une tite préférence pour les Tchéquis !!! ). | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 19:51 | |
| Moi j'ai rien contre les Tchèques!lol En fait je les connais pas! A part ce Koller!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Sam 6 Oct - 20:53 | |
| Wé donc voilà lol ^^ !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 10:30 | |
| Ah mais moi non plus j'ai rien contre les Tchèques à la base... C'est ce Koller que je peux pas voir en peinture c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 11:43 | |
| Ah bon ben ça va alors mdr !!! Pauvre Koller ^^ !!! N'empêche c'est vrai qu'il fait peur lol !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 12:06 | |
| IL A TRAUMATISE MON PHILIPP!!!!!! C'est pour ça, il a fait exprès de se blesser pour pas avoir à de nouveau être ridiculisé par ce grand dadet | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 16:58 | |
| je tient a dire que j'ai rien contre les tcheques c'est juste que je les trouvesn nuls! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 20:06 | |
| Ro c'est pas les plus nuls quand même !!!! Wé pauvre Philipp c'est sur qu'il a du être traumatisé ^^ !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Dim 7 Oct - 21:52 | |
| non c'est sur les italiens sont pire! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 8 Oct - 21:02 | |
| Non les Italiens sont pas nul !!! C'est juste que vous les portez pas dans votre coeur !!! Je dis vous parce que moi, à part Materrazzi, j'ai rien contre eux !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 8 Oct - 21:26 | |
| - Laurianne a écrit:
- Les italiens sont pas nuls
ils sont pas nuls mais forcément ils trichent! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Mar 9 Oct - 3:09 | |
| Oui!lol Mais bon y'en a des biens, comme Luca Toni=) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Mar 9 Oct - 17:56 | |
| pour moi ils sont tous pareils lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Eire | |
| |
|
| |
| Allemagne/Eire | |
|