| Allemagne/Eire | |
|
+3Deutschland9 Miss Ballackounet Laura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 15 Oct - 18:50 | |
| non pa sa pouf !!! c pa assez avec Laurianne on la baptiser la pimbeche lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 15 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 15 Oct - 19:39 | |
| ah oui j en ai aussi vu des photos sur getty mais avec son grand coucou de la main il a assuré AVANT le match lool :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 15 Oct - 20:11 | |
| Ptdr le mec il a cru qu'il était là pour passer à la tv! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 15 Oct - 21:10 | |
| le pauvre il joue jamais alors il pense qu il y passe jamais alors il en a profité lol mais c etait bien chou mais y a que moi qui l a vu ou quoi ? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Lun 15 Oct - 21:26 | |
| non moi aussi je l'ai vu mais à certains moment je regarde pas lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Eire Mar 16 Oct - 21:08 | |
| Non mais ils sont naz ces footballeur !!! Des fois ils ont même pas mal et hop, dès que l'arbitre arrive, comme par magie ils se roulent par terre et on d'un coup trop mal à la jambe !!! Des boulets !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Eire | |
| |
|
| |
| Allemagne/Eire | |
|