| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Sep - 17:18 | |
| oui sa c'est vrai chez moi aussi il fai pa chau !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Sep - 18:47 | |
| IDEM c'est horrible je déteste ça...et j'ai été au lycée en minijupe en prime | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Sep - 19:42 | |
| En ce moment chez moi il pleut comme pas possible ! Je viens de me reveiller de ma sieste et j'ai halluciné qand j'ai vu l'heure =) lol ! Enfin bref, ce qui me motive c'est que dmain je fini à 12h =) =) !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Sep - 19:49 | |
| chez moi il pleut pas (encore) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Sep - 20:44 | |
| chez moi il a plu tout ce matin et la ca va | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Sep - 11:51 | |
| Moi dans mon agenda du bayern ya écrit les anniv de tout les joueurs !! [PS: J'ai fini à 10h vu que ma prof de français n'étais aps là =) ] | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Sep - 20:31 | |
| T'as un agenda du Bayern??? lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Sep - 22:21 | |
| Super l'agenda du Bayern, c'est vraiment la classe !!! Journée très bien, pas de cours !!! Je me suis levée vers 10h30 bon j'ai fait un peu de ménage et après j'ai passé l'aprèm avec une copine, on a fait les magasins et je me suis acheté un DVD sur les All Blacks !!! Je viens de le regarder,tout simplement super, en plus une interview de Dan Carter qui dure 15min et aussi un reportage avec lui, ses parents, trop mignon !!! Et puis en plus hier soir le Bayern a gagné 5 à 0, génial !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Sep - 15:02 | |
| ben moi j'ai reçu la carte de Schweini aujourd hui envoyer par Laurianne (ti art sur mon blog) et pis ce soir je pars en Ardèche avec les conscrits !!! j'espere que tous se passera bien ms normalemen sa devrai aller dc voila si je repasse pa par la avan ce soir et ben je vou di a Lundi et bisou a toutes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Sep - 21:44 | |
| Bon ben bon voyage !!!! Moi j'ai eu ma première note de Philo !!!! Accroché vous, j'ai eu.............................7.5 sur 20 !!!! Super note quand on sait que la moyenne de classe est 3 ^^ !!! Seulement 3 personnes on eu la moyenne, moi et 2 autes filles ont a eu 7.5 et les autres ça va de 5 à 0 ( et oui ya eu des 0 ^^ ). Donc chui contente de moi mdr !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Sep - 22:44 | |
| 0 c est abusé ! on met toujours au moins 0.5 ou 1 pour la feuille et ce qu on a ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Sep - 23:38 | |
| Ben wé lol !!! Mais bon, je pense que si la prof a mis 0 c'est que ça devait être vraiment mauvais parce que les redoublant de ma classe ont dit que cette prof nottait très correctement, même si elle pensait pas comme toi. Et je pense que c'est vrai parce qu'elle est trop bien cette prof ^^ !!!!
Enfin bref.... lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Sep - 10:57 | |
| et ben moi j'ai eu 19.5 en allemand! je suis trop contente,le pire c'est qu'y a certains éleves qui se sont trompé au verbe etre au présent et au parfait n'en parlons pas!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Sep - 19:01 | |
| moi j ai aussi fini ma dure semaine ! bosser du lundi 10h au samedi 16h30 c est eprouvant lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Sep - 19:48 | |
| oui c est le cas de le dire ! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Sep - 22:32 | |
| moi je suis contente ce week end je travaille pas alors j'en ai profité pour rentrer chez moi en Creuse, ça faisait longtemps !!! Dur dur de travailler en même temps que les cours lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Sep - 17:53 | |
| moi j ai vu la fin de la finale de la coupe du monde des allemandes contre les bresiliennes ! les alldes ont gané 2 à 0 | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Sep - 18:01 | |
| ah ben tant mieux! moi je viens de regarder le rugby c'était pas mal(sauf les commentaire de Gillardi^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Sep - 18:23 | |
| ah oui j ai aussi regardé ! il m enerve tjrs autant gillardi !! en tout cas beau match de sfrancais | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|