| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 20:48 | |
| Contente d'être en vacances aussi, ENFIN!! J'vais pouvoir dormir!
J'ai essayé d'acheter mes cadeaux de Noel pour ma famille, impossible de trouver un CD de Tina Turner à la Fnac -__-" Désespérant! J'vais faire partie de ces gens qui achètent encore le dernier week-end, vive les magasins le samedi!
Joyeux Noël à toi aussi Clémence! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 22:14 | |
| oui joyeux noel clemence bon sinon moi aujourd hui c etait mon dernier jour a mon agence après 5 semaines de gros delires !! ils vont me manquer ils etaient delires mais bon c es parti pour 2 semaines de vacances avec des dvpts structurés, des revisions :s :s | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 22:28 | |
| Ro moi ça va j'ai pas trop de boulot pendant les vacances ^^ !!!! Pour une fois !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 22:30 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Rolala Laura !!!! C'est pas possible de pas être contente d'être en vacance de Noel !!!! Même si on est sur un gars et qu'on le verra pas pendant 2 semaines ^^ ( je sais pas si c'est ça ta raison mais bon ^^ ) !!!! si c'est ma raison mais la je crois que c'est encore + compliqué qu'avant! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 22:37 | |
| Ro ben bon courage alors ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Déc - 2:47 | |
| T'as de la chance, Cynthia!! Pour moi aussi, ce sera révisions, j'ai un bac blanc de philo le lendemain de la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Déc - 16:21 | |
| Ro pas de chance !!! Nous c'est la deuxième semaine après la rentré | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 15:46 | |
| Coucou les filles!!
Alors votre 1er week end de vacs se passe bien? Hier suis allée à Disney avec des amies et c'était trop bien! J'y étais pas allée depuis au moins 10ans et ça a bien changé! Le parc des studio est trop bien : plein de manèges à sensations fortes! On est resté de 10h à 21h30 donc on en a grave profité! On était bien crevé à la fin, car il a quand même fait bien froid et faire la queue en avançant au pas ça fait mal aux jambes! Mais on s'est bien éclaté! On a vu la parade à 21h, trop beau! Et le matin j'ai vu un gamin avec l'écharpe de Ribéry du Bayern!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Déc - 17:05 | |
| Wiiiiii Joyeux Noel !!!!!!
Alors il vous a apporter quoi le Popa Noel ????? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Déc - 18:03 | |
| joyeux noel à tout le monde!
moi j'ai eu un ordi portable,de l'argent,2 t-shirt Rammstein(trop bo!lol),2 dvd,du maquillage,le jeu desperate housewives,le jeu prison break,des boucles d'oreilles et les sims2 naufragés! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 1:17 | |
| joyeux noel moi j ai eu les dvd de pretty woman, super noel et celui de sochaux qui retrace la finale de la coupe de france 2007 , des sous, une carte memoire pour mon portable, les sims 2 deluxe et un sac a main | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 3:06 | |
| Joyeux Noel (avec une heure de retard) !
alors Papa Noel m'a apporté une robe, un t-shirt, une lampe avec le drapeau anglais, le dernier Harry Potter, des chaussons, et il va revenir me ramener mon maillot de Liverpool =D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 13:00 | |
| Oh il revient le père noël pour toi!!! La chance!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 15:16 | |
| Lol !!! Bah je vois que tout le monde a été gaté ^^ !!! Alor moi : Un ordi portable, un nouveau portable, un collier, le dvd de HSM 2, des chaussures, le nouveau pack office de microsoft ^^, des sous, le jeux alexendra ledermann sur Wii, une bague, et je fait broder mon tapis de selle !!! voilou !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 15:50 | |
| coucou tou le monde
je revien pr 3 h seulemen !!! y a du changemen di dc !!!!!!! je sui plus en tou cas vous avez toute ete gattee moi jai rien eu ms bon je m en fou pr le reveillon je l ai fai toute seul car tou le monde etai avec sa famill pr noel je bossai ms je me sui bien rattraper le soir je sui alller o booling et pi on apre on a fai un after cher moi et on a pa dormi le lendemain o taf c etai chouett !!!!! aujourd hui je boss pa dc je sui revenu chez moi ms je rentre ds 3h environ !!!! sinon ce soir peu etre je v aller o carting !!!! vendredi je v peu etre aller a la patinoir ^^ et pi sinon voila ah oui aussi je sui + celibatair !!!! c un ami a moi ke je connaissai depui 4 moi environ et pi comme je me sui rapprocher de chez lui en habitan la ho dc voila !! il parle tro bien l alleman il y ai aller plusieur foi d ailleur dc voila je me sui trouver si on peu dir un prof !!!!!!!!
ben voila mes nouvelle comme je reviendrai peu etre pa avan le jour de l 'an
bonne annéé a toute gro bizou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 16:17 | |
| Ro bah didon, quel emploi du temps chargé !!! En tout cas t'as l'air de bien t'amuser lol !!! Ah bah c'est bien d'avoir trouvé un chéwi !!! T'as bien de la chance ^^ !!! Surtout s'il parle Allemand lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 16:20 | |
| ahlala oui on s amuse ms j ai des chose a regler avec des pote la hau sinon je v avoir un reputation de mdr !!!! et sa me soul sa dc voila sinon c sympa le boulo aussi c cool !!! le + deliran c kan les mec te drague ^^ et oui mon ti homme parl tro bien allemand il en a fai pendan 4 an je croi !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 16:46 | |
| ben comme je vien de te dir sur msn !!!! c tro chian ms une foi toute les foto effacé tou ira mieu enfin j esper !!!! je veu juste etr super bien avec mon ti romain et ke mes paren le trouve bien ms c mal barrer (vu a ce ke je t di) pr les autre ki comprenn pa c pa grav c des histoir comme toute histoir conne ms j espere pr moi ke sa chauffera pa sinon mes paren me vire de la maison je croi !!!
ah oui encor une chose Laurianne : MERCI MS JE VEU PA KE TU M ACHET KELKE CHOSE tous sa parce ke c moi ki me fai mon pere et ke mes paren m achet + rien et meme mon parrain et ma gran mere !!! je veu rien !!!! je veu pa kon ai pitie de moi car ja i rien eu sa fai 3 an ke c moi ki m a chete mes cadeau a noel et c tou
l importan maintenan pr moi c d etre heureuse avec mon copain et je sui bien decider a tou fair pr ke sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 22:09 | |
| Oui, faut tout faire pour que ça marche !!!!!! Malgrè les histoires et tout et tout | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Déc - 11:30 | |
| bon réveillon à toi aussi puis amuse toi bien dans notre pays!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Jan - 17:50 | |
| Laurianne je te souhaite un excelent voyage ds notre pay ^^ ta tro de la chance ben voila vous l avez deja certainemen entendu plein de foi bonne annee et bonne santé a toute je vou souhaite plein de bonheur moi sa va trankil enfin voila le boulo va c deja sa tandi qu avec mon copain c deja fini (je le savai ms tan pi je v pa me suicider pr sa il fau vivre malgré tous ce que j enten sur moi !!!!!!!) je v pa m 'attarder la dessu tou ce que je vous souhaite c que vous soyez toute heureu et passer de super moment !!!!!!!!! "Votre bonheur fai mon bonheur" ^^ gros bisou a toutes !!!! je vs adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|