| départ d'Ismael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 15:22 | |
| Valérien Ismaël, le défenseur français du Bayern Munich, va quitter le club bavarois au prochain mercato. C'est ce qu'a confirmé le manager du club, Uli Hoeness, à Kicker. "Il nous a dit qu'il voulait partir. Nous allons lui donner notre accord", a-t-il affirmé, confirmant aussi l'arrivée imminente du défenseur brésilien du FC São Paulo, Breno. L'ancien Lensois (32 ans), barré par Lucio, Demichelis et Van Buyten en défense centrale, revient d'une grave blessure au tibia-péroné. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 17:42 | |
| Et il s'en va où? Je crois que je l'aurai jamais vu jouer! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 20:25 | |
| roooo c est un francais en + ! vous merdez la ! lol il vient de strasbourg et tout c est la fete passer de strasbourg au bayern dans sa carriere :p :p moi je l ai vu mais c est con qu il se soit belssé lgtps... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 22:40 | |
| Bah désolé moi aussi je le connais pas | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 22:45 | |
| moi je l'ai connu dans un jeu de foot sur la play! lol mais sinon je l'ai jamais vu jouer | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Lun 19 Nov - 23:39 | |
| Mdr Laura! C'est déjà bien qu'il soit sur a play! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Mar 20 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: départ d'Ismael Mar 20 Nov - 21:50 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- moi je l'ai connu dans un jeu de foot sur la play! lol
mais sinon je l'ai jamais vu jouer Mdr !!! Wé c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: départ d'Ismael Sam 24 Nov - 1:48 | |
| Laissé libre de quitter le Bayern Munich au prochain mercato par son entraîneur, Ottmar Hitzfeld, le défenseur français du club bavarois, Valérien Ismaël, n'a guère apprécié le comportement du technicien allemand. "Je ne le comprends pas. J'ai fait tout ce qu'on me demandait et malgré tout, il ne m'a pas donné ma chance. Je sais que dans le milieu, on le présente comme un gentleman, mais avec moi, il a été un peu différent", a-t-il déclaré dans les colonnes de Kicker. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: départ d'Ismael Ven 7 Déc - 15:30 | |
| il a officiellement signé à Hannovre. Il part le 1er janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ d'Ismael Ven 7 Déc - 21:27 | |
| A oki !!!
Il commence bien la nouvelle année ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ d'Ismael | |
| |
|
| |
| départ d'Ismael | |
|