| départ de Santa Cruz | |
|
+2Mamzelle Lahm Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Sam 28 Juil - 12:36 | |
| C'est pas très très grave...il jouait plus beaucoup de toutes façons | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Sam 28 Juil - 14:00 | |
| Ben moi j'en pense rien parce que je l'ai casiment jamais vu jouer donc je sais pas :s !!! Mais oui, je pense que c'est pas une trop grosse perte pour le Bayern !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Sam 28 Juil - 14:18 | |
| surtout vu les attaquants qu on a | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Dim 29 Juil - 14:37 | |
| Bon ben on le regretera pas le pauvre mdr !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Dim 29 Juil - 18:58 | |
| Wi le pauvre petit^^lol !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Dim 29 Juil - 21:31 | |
| Le pauvre, ça me fait de la peine pour lui !!! Personne se préocupe de lui lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 11:46 | |
| je l'ai connu dans PES6 moi!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 15:15 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Le pauvre, ça me fait de la peine pour lui !!! Personne se préocupe de lui lol !!
Ben si sinon il aurait pas un sujet rien que pour lui sur ce forum^^mdr !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 16:35 | |
| Ah très juste ça! Mais en tant que suportrices, on se doit de supporter TOUTE l'équipe et pas juste nos hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 18:13 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- je l'ai connu dans PES6 moi!lol
Ben moi sur le livre d'autocollant de la Coupe du Monde ptdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 19:11 | |
| Carine c'est de belles paroles que tu nous a dit là !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 19:39 | |
| Oui moi je suis tout à fait d'accord mais vu que je suis pas pour le Bayern là je me sens pas concerné ^^ !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 19:55 | |
| Faut supporter toute l'équipe t'as raison Carine... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 21:18 | |
| Oui ça sur que tu n'a pas à te sentir concernée mais je pense que c'est une chose d'avoir des chouchous mais faut pas oublier qu'ils jouent pas tout seuls, que d'accord ils sont bons, ils sont bourrés de talent mais que s'ils sont tout seul sur le terrain, leur talent leur sert plus à grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 21:39 | |
| Oui je dit souvent ça moi aussi à certaines filles que je connais qui dise supporter une équipe alors qu'elles aiment qu'un joueur et que si celui -ci change d'équipe ben elles supporteront sa nouvelle équipe. Moi à Chelsea, j'aime tout le monde, même ceux qui jouent pas souvent, même ceux qui sont pas beaux, l'essentiel, c'est qu'ils forment tous une super équipe, MON équipe !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 21:44 | |
| C'est exactement pas!!!!Nous on est des suportrices, des vraies!!! Bizarrement, quand je parle de foot avec des copines, y en a que pour le Portugal, et pourquoi à ton avis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 21:50 | |
| C.R. l'innomable je dirai lol !!!! Ben moi ya une copine avec qui je parle beaucoup de foot mais elle au moins elle pense comme nous !!! Et elle est pour le Real et l'Espagne donc pas de C.R. l'innomable dans nos discussions mdr !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 21:51 | |
| Ooooh quel paradi. Ah j'en ai aussi pour l'Espagne mais juste parce que y a Torres donc violà, c'est pas très constructif comme discussions | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 22:02 | |
| C'est mieux que rien, mes copines aiment pas le foot, à part Nasri...je suis désespérée...heureusement que je vous ai | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 22:03 | |
| Ouai bon moi elles aiment pas le foot elles aiment les footbaleurs...et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 22:06 | |
| Lol !!! Ben moi ya juste Lorène qui aime le foot!! Les autres aime pas, enfin pas plus que ça quoi !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Lun 30 Juil - 23:58 | |
| Moi c'est les copains de mes amies qui m'aiment bien parce que j'aime le foot...Mais sinon mes copines détestent le foot et me prennent un peu pour une barge | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mar 31 Juil - 10:38 | |
| Pareille...elles, elles sont toutes branchées Hip-Hop et tennis à la limite...Trop cool moi j'adore le foot et je fais du handball...elles aiment pas discuter avec moi...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz | |
| |
|
| |
| départ de Santa Cruz | |
|