| départ de Santa Cruz | |
|
+2Mamzelle Lahm Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:00 | |
| euh non non!lol ben oui bien sur! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:05 | |
| Franchement quelle question?!?!?lol Mais tu sais à la coupe du monde 2002 on est arrivé en finale et y avait pas Jens non plus | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:07 | |
| non mais c'est parcequ'oliver etait encore bon a cette époque,d'ailleur(j'ai honte de le dire) mais je l'aimais bien en 2002.maintenant ca a beaucoup changé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:09 | |
| Moi aussi j'aimais bien Oliver en 2002, mais maintenant sa tronche me revient pas je sais pas pourquoi, pourtant c'est un grand gardien mais je peux plus là | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:09 | |
| Mais il est encore bon!!! Le problème est que toi tu ne vois plus que Jens et tu te rends pas compte qu'Oliver , malgré sa tête bizarre, est encore bon | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:15 | |
| Oui lol, mais genre à la dernière World Cup au début je connaissais pas Jens donc je me demandais qui allait prendre la place d'Oliver et quand j'ai vu Jens ben j'ai vu qu'il était excellent...mais je sais pas j'ai du mal avec Oliver en ce moment, même si c'est un des plus grands gardiens d'Allemagne | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:15 | |
| Loool...mais de rien!!!! Je regardais le résumé du match contre le Portugal et j'en ai déduit qu'il était encore excellent | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| hum si vous le dites oui t'a rasion Charlyne il est excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de Santa Cruz | |
| |
|
| |
| départ de Santa Cruz | |
|