| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mai - 21:25 | |
| Oui plutot !!! Ou alors de ceux que j'aime bien comme Rosicky ou Kimi lol !!! Mais moi aussi ça faisait un ptit moment que j'avais pas rêvé de footballeur ^^ !!! Je me suis acheté un gros livre sur Rome magnifique !!! Y en avait un encore plus grand ( donc vraiment très grand ^^ ) et encore plus gros sur Pompéi mais j'avais pas assez de sous !! Mais ma maman me l'achètera si j'ai le bac ^^ !!! J'ai aussi trouvé des Converses trop belles, je pense que je vais me les acheté lol !! ça m'en fera 3 paires mais bon, ça sera la seule que j'aurai payé moi même donc ça va ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mai - 22:10 | |
| pr les converse je te rassure Cynthia moi j en ai 2 paire et 2 paire de vans !!!!! et les tong on n en parle pa ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 0:13 | |
| Oh mais faut pas qu'il s'en rende malade!!! C'est pas de sa faute!!!! Roooh c'est trop triste!!! Il a pas un site ou quelque chose où on peut lui laisser un message? | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 0:18 | |
| oh pauvre chou , il me fait trop mal au coeur mais c'est pas grave john, des tas de joueurs ont loupé des penalty important... faudrait aller lui laisser pleins de messages comme dit laurianne | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 1:43 | |
| c est sur que c est horrible ca va lgtps le bouffer... qu il soit courageux ! on l admire quand meme pour ca | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 19:52 | |
| C'est tellement triste pour John =( Ca me fait vraiment mal au coeur pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 21:17 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- pr les converse je te rassure Cynthia moi j en ai 2 paire et 2 paire de vans !!!!! et les tong on n en parle pa ^^
Ah ben ça va alors ^^ Oui, en ce qui concerne John, je pense comme vous :s !!! Il me fait trop trop de peine et moi aussi j'aurai aimé qu'il y ait quelquepart un truc où on puisse lui laisser un ptit mot... Enfin bon, voilà quoi !!! Wahou, je viens de regarder les photos du voyages en Italie de 2005, c'était trop fort et ça donne trop envie d'y retourner !!! Là je dis merci le Latin ( c'était d'ailleur la 2ème fois que je visitais Rome et Pompéi ^^ et la première Ostie, Pouzzole et le musée de Naples ^^ ). Et puis ces têtes de déterrés qu'on avait xD !!! J'avais une toufasse de la mort ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 21:42 | |
| Un petit coucou en passant ... Demain, j'ai les résultats de mes partiels !!! Enfin bref ce soir, j'ai été faire des courses avec une amie et on a acheté comme toujours des Pringles et là, je dis et forcément les gens à côté écoutent, oh c'est Philipp Lahm sur la boîte !!! Enfin bref, bien drôle !!!
Pour John, ça me fait de la peine !!! Franchement, je pense pas que les fans lui en veulent ni même ses coéquipiers ... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mai - 23:00 | |
| J'espère que ça va être de bons résultats (chais pas trop comment dire ^^ MDR) pour tes partiels!
Et Cynthia pour les Converse pareil j'en ai 2 paires (des noires et des grises) et deux paires de "fausses" (parce que ça coûte cher ^^ lol), des roses et des rouges, sans compter les ballerines, j'en ai de toutes les couleurs ^^ lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mai - 0:03 | |
| Roooh Phiphou sur les pringles!!! C'est la boite rouge??? Avec mon frère on fait acheté la marque champion a ma mère car on a trouvé que c'était meilleur que les pringles mais si y'a le petit ça change tout!!lol!!
Merde pour tes résultats (yn)
Moi aussi suis allée à Rome, Pompéi et Naples! En 4ème avec le collège ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mai - 19:16 | |
| Ah bon bah vous me rassurer en ce qui concerne mes chaussures lol !!!
Bah moi l'Italie la première fois que je suis allée là bas, j'avais 7 ans ( et je vous promet que quand vous avez 7 ans et que vous montez en haut du Vésuve qui grogne et qui crache des panaches de fumés, ça vous laisse un sacré souvenir mdr !! ) et après la deuxième fois c'était en 3ème ^^ !!! J'espère vraiment y retourner l'année prochaine ^^ !!!
Pfffiou, bientôt le BAC ^^ !!! Pour l'instant moi chui no stress ( pour l'instant, je re précise ^^ ). Et question, peut être indiscrète mais, Charlyne et Lénaïc, vous faites quoi l'année prochaine ^^ ?? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mai - 19:52 | |
| T'inquiète c'est pas indiscret ^^ lol Je fais (si tout se passe bien!) un LLCE Anglais (parce qu'en troisième année de licence -j'ai déjà prévu le coup ^^- je veux faire "enseigner le français en tant que langue étrangère") Et toi c'est histoire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mai - 20:23 | |
| Oui moi c'est Histoire - Archéologie ( enfin Histoire de l'art parce que une bonne femme au forum infosup m'a dit que c'était mieux si on voulais ce diriger vers l'antiquité !! de toute manière au 2ème semestre je peux basculer en histoire normale si je préfère ^^ )!!! Avant je voulais faire un truc un peu comme toi !!! De toute façon si je partais pas sur Histoire, je partais sur quelques chose ayant rapport aux langue et principalement à l'Anglais ( d'ailleur je garde Anglais l'année prochaine ^^ ). | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mai - 21:49 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- T'inquiète c'est pas indiscret ^^ lol
Je fais (si tout se passe bien!) un LLCE Anglais (parce qu'en troisième année de licence -j'ai déjà prévu le coup ^^- je veux faire "enseigner le français en tant que langue étrangère") Et toi c'est histoire non? Ah tu veux faire du FLE??? C'est ce que veux faire ma meilleure amie aussi! Là elle est en LLCE allemand et l'an prochain elle va faire un master de FLE! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Mai - 17:22 | |
| Ah bah oui c'est ça que je veux faire! =D
Sinon baah hier soir j'ai appris que Terry allait être nommé captain de l'England ce soir, ça me fait super plaisir pour lui, et ça me conforte dans mon idée que Capello est l'entraîneur qu'il faut ! (C'est con je sais) D'ailleurs Cynthia j'adore ta signature! <3 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Mai - 18:36 | |
| Wé super pour John !!! Merci pour ma signature | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Mai - 20:35 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah trop bien pour Terry!!!
C'était Beckam le capitaine?? Baah Capello change souvent de capitaine, avant c'était Beckham, il a nommé Ferdinand capitaine aussi une fois (je suis moins pour là mais bon, on est plus à ça près ^^) Puis baaah Terry a marqué hier =D Et Stevie aussi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Mai - 21:30 | |
| Wé trop contente, c'est les meilleur !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Mai - 22:47 | |
| Ah bravo à eux!!!
Suis allée voir "Un conte de Noël" cet aprem, et j'ai pas aimé! J'ai pas tout compris, c'était bizarre et long!!!lol
Demain j'ai mes résultats... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mai - 18:45 | |
| Bon j'ai eu mes résultats et je dois aller aux rattrapages...J'ai pas encore eu toutes mes notes donc je ne sais pas si j'ai juste le 1er semestre ou les 2 à repasser. J'ai eu 3 notes pour le moment : un 9 et deux 15 dont un que je pensais avoir totalement raté!lol! Donc je pense avoir loupé mon année à pas beaucoup de points...Mais bon vu que l'administration fait souvent des erreurs je me dis que peut être je passe...Lol! Mais suis pas deg car je m'étais faite à l'idée et j'avais surtout peur d'avoir beaucoup raté là où j'ai eu 15!lol! En plus j'ai croisé Raphaël ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mai - 18:48 | |
| Bin si t'es pas déçue c'est l'essentiel En tout cas les 2 15 c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mai - 19:32 | |
| Bah j'espère pour toi qu'ils se sont gourés parce que avec deux 15 et un 9, c'est pas mal ^^ !! Mais vu que t'as pas toutes tes notes.... Enfin bon, bonne chance si jamais tu va effectivement au rattrapage Raphaël ??? Le chanteur ^^ ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|