| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 15:09 | |
| c l heur ou elle s'est ke la journee au college va etre palpitante | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 15:17 | |
| Oui c'est vrai mais aujourd'hui c'est ferié alors pas de collège. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 15:32 | |
| C'est l'habitude mdr !!! Pfffou j'ai vraiment l'impression d'habiter au pôle nord depuis 3 jours mdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 15:52 | |
| MDR !!
Moi apparemment il a neigé cette nuit mais avec la magie de l'Ile de France y'a plus rien !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 17:31 | |
| mes pauvre !!!! c tro bien la neige venez en montagne !!! ds ma montagne y en a 50 cm en bas (900m) et + de 70 cm au sommet (1700 m) en + tro de la bonne poudreuse pr le hors piste | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 19:36 | |
| J'veux bien mais tu m'apprends à skier?=P J'ai jamais été au ski lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 21:09 | |
| Au pire, fais de la luge!! Belles gamelles assurées (et sans se faire mal!) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 21:23 | |
| Wé la luge s'est super !!! Du ski j'en faisais quand j'étais petite et maintenant j'aime pas, je sais pas pourquoi ^^ !!! Mais la luge rolala, c'est excellent ^^ !!! J'en aurais bien fait mais bon => entorse -_-'' | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 22:56 | |
| C'est super ça!Il est est cool ce Schweini | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Mar - 23:02 | |
| Wahou trop fort !!!!!! J'adore Schweini lol !!! t'as bien de la chance !!! Je vais aller voir lol ( sauf si son myspace est seulement accessible à ses amis ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Mar - 12:52 | |
| éhéh !!! Aujourd'hui je suis pas au lycée parce que le car peut pas passer chez moi, y a trop de neige ^^ !!! Et vu que de toute manière je peux pas écrire, ben chui resté chez moi xD !!! So happy ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Mar - 13:25 | |
| Ben moi c'est toujours les vacances (ça passe quand même bien deux semaines) et demain DEPART POUR BALE!!!! Oh mon dieu c'est horrible, je tient plus en place | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Mar - 17:42 | |
| Moi heureusement que j'ai pu aller au collège ce matin!!!! La chance que tu as Carine,tu vas voir ton mari! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Mar - 18:58 | |
| Wéé t'as bien de la chance !!! Moi aussi je tiendrais plus en place xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Mar - 22:11 | |
| moi pareil ce matin : enneigé total ! j ai quand meme reussi à aller jusqu a la gare :s amuse toi bien carine | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 0:42 | |
| Thierry Gilardi est décédé suite à un arrêt cardiaque... Je trouvais toujours qu'il parlait trop mais je le trouvais sympathique quand même. Suis un peu choquée là... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 9:40 | |
| Non c'est pas vrai?!!!!!!!!!!!! Il parlait beaucoup trop mais il était gentil quand même!!!!!!! Il était jeune en plus,c'est vraiment horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 14:10 | |
| Wii moi c'est Lorène qui m'a dit ça en espagnol ce matin. Franchement c'est trop bizarre :s !! Enfin c'est choquant quoi :s !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 15:51 | |
| Il va quand même me manquer parcequ'il était drôle et puis téléfoot ça sera plus pareil. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:33 | |
| C'est vrai qu'il parlait trop, il disait des trucs bizarres des fois, il nous a fait des bourdes (désolée je me rappelle pas mal de ça =S) mais il était gentil et plein de vie, ça m'a vraiment choquée quand je l'ai appris...Ca fait presque 4 ans que j'ai ma passion du foot et lui presque 4 ans qu'il était sur TF1, j'ai quasiment connu que lui, ça fait très bizarre...
Avec tout ce qui s'est passé ces jours-ci j'avais complètement oublié de vous dire : je vais à France-Angleterre ce soir =) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:35 | |
| Ah bin tant mieux pour toi! Quand j'ai lu ça sur le forum ce matin, ça m'a vraiment fait super bizarre,je m'y fait pas.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|