| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:45 | |
| super aprem hier ski toute l aprem et le soir soiree des saisonnier avec de beau saut freestyle ( que j ai fai ) je me sui epaté j etai la seule fille !!!!!!! dommage que mon cheri ne soi pa venu :s | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:46 | |
| Oui vraiment super hier aprem lol Ah le freestyle c'est dur dans les jeux vidéos alros j'imagine pas en vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:48 | |
| c etai tro delir par contre j ai des courbature aujourd hui !! le + dur c de remonte la pente a pied avec les ski sur le dos !!!!! ms sinon c tro cool sa !! le saut etai bien et la reception super | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:51 | |
| Oui c'est lourds les skis (je suis une vrai flemmarde en plus). | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:54 | |
| Moi c'est ma mère qui me l'a dit hier soir, elle l'a vu sur internet. Après j'ai mis eurosport pour voir la fin du match france A' / mali et ils en parlaient, ça avait l'air super dur pour les commentateurs... Je réalise toujours pas!
Je pense que vous allez faire une minute de silence ce soir au stade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:55 | |
| oui laura c lourd des ski !!! surtou en plus ds de la poudreuse ou tu t enfonce bien !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:55 | |
| Oui Jean Pierre Pernaut l'a dit au JT ce midi,il y aura une minute de silence.Il avait vraiment l'air ému lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 16:59 | |
| ah et pi au fait on m'a fait une atebas | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:00 | |
| Dsl mais je ne sais pas ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:02 | |
| pa grave !! y a des foto sur internet !!c'est de la laine enroule autour d une meche de cheveu !!! si tu la garde un peu longtemp sa fai une dread !!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:07 | |
| la mienne est fine pa comme certaine qui fon 4 cm de diametre | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:12 | |
| Oui c'est pas joli quand c'est trop gros^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:13 | |
| ouai !! elle est de plusieur couleur aussi c sympa j essayerai de prendre une foto | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 17:18 | |
| Ok | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 18:11 | |
| - La-Munichoise a écrit:
Avec tout ce qui s'est passé ces jours-ci j'avais complètement oublié de vous dire : je vais à France-Angleterre ce soir =) Quooi ??? !!!! T'as oubliez de nous le dire !!!! Mais c'est pas possible d'oublier une truc pareil xD !!! Raaaaahhhhhh cette chanceeuuuuuh *trop jalouse x3* Moi aussi je veux les voir en vrai mes Englishhhhhh chéwiiiiii | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 18:13 | |
| Tu les verras surement un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 18:45 | |
| Oui, c'est sur et certain même !!!! Je viens de regarder notre topic sur les joueurs les plus moches, franchement j'ai trop rit ^^ !!! Je me rappelait plus du fameux Typhon xD !!!! ça vaut le détoour ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Mar - 19:34 | |
| moi c est laurianne qui me l a dit hier soir pour gilardi j y croyais pas non plus mais après je l ai entendu a la radio je l aimais pas specialement non plus mais ca sera pas pareil sans lui.... RIP | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Mar - 9:06 | |
| Malheureusement ce n'est pas nous qui décidons | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Mar - 17:17 | |
| Roh Laura tu gâches tout!lol
Super contente de la victoire de l'Allemagne et que mes chéris aient marqués!=) Dommage que Schweini n'ait pas mis de but!
Faut que je fasse mon devoir pour demain mais j'ai la flemme!lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Mar - 18:12 | |
| La victoire de l'Allemagne fait bien plaisir !!! Mardi j'ai travaillé au Futurosocpe, au Meilleur du Dynamique (j'y avais jamais travaillé et c'est cool) et j'ai rencontré un beau goss du nom de Lucas... !!! C'était une bonne journée !!! Hier sympa aussi, je m'entends de mieux en mieux avec ceux de ma classe !!! Et aujourd'hui rien de spécial,..., enfin pour le moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Mar - 18:56 | |
| Moi je suuiiiis trop heureuse d'avoir enfin revue mes English jouer !!! Bon y avait pas mon mari mais bon, c'est pas grave ^^ !!! Je l'ai vu la semaine dernière avec Chelsea déjà ^^ !! Mais la première mi-temps était génial !!!! Rolala ils étaient géniaux mes English !!! Surtout Stevie, Ash'(ley Cole ^^ ), Joe ( mon éclair au chocolate xD), Barry ( qui remplaçais Rank ^^) et Waynounet ( alias Chouchou ou Wayne Rooney aussi xD ) !!! Et Hargreaves, trop contente de le voir !!!! Et mon Johnjohn aussi et pis mon ti Rio..........raaaah je les aime tous ^^ !!! Bon 2ème mi-temps ça été moins bien vu que les "principaux" étaient sortit car faut s'économiser pour la LDC !!! Mais trop contente de voir mon ti Michael Owen et aussi Peter Crouch !!!! Ralala !!! Bon forcément ça à moins bien joué la deuxième mi-temp et Shame on me, y en a au moins 3 ou 4 que je connaissais pas ^^ !! Mais ils jouent jamais aussi ceux là ^^ !!! Enfin bon, malgrès la défaite.... trop contente ^^ Coté français => Anelka, Makelele ( Blues ^^) et Ribéry ont été super !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Mar - 21:05 | |
| Bon bin je vous dit aurevoir,demain à cette heure ci je serais dans le train pour aller en Allemagne et je ne rentrerai que dans 10 jours. Bisous à toutes et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|