| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 16:32 | |
| tant mieux si ca s'est bien passé moi j'ai pas vu de neige chez moi depuis 2 ans au moins | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 16:35 | |
| Ah pas de chance x) !!!! Mais t'aime pas la neige il me semble donc à la limite tu t'en fou si en a pas ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 16:42 | |
| oui mais bon une fois par an ca fait pas de mal lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 18:10 | |
| C'est clair | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 19:02 | |
| Moi j'ai eu de la neige fondue à midi mais ça se voit plus! MDR
Contente que tes épreuves se soient bien passées Cynthia! Et come on Chelsea ce soir (avec Liverpool qui joue aussi, mais contre West Ham)
En fait pour Ronaldo disons que je l'aime pas spécialement mais j'aurais plus facilement tendance à admettre qu'il est beau plutôt qu'il est bon joueur (je sais, c'est bizarre! MDR) et hier j'aurais aussi préféré un but de Rooney | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 19:09 | |
| ah Rooney je le trouve trop moche!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 20:19 | |
| c etait pas jens sur le terrain je crois hier... j adooooore MU lool et puis ronaldo me derange pas non plus, hier il etait pas en forme mais il a quand meme montré ce qu il savait faire ! j aime bien son jeu | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 20:34 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- c etait pas jens sur le terrain je crois hier...
non c'était l'autre moche aux cheveux décolorés | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 22:28 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- ah Rooney je le trouve trop moche!lol
Moi je l'adoooore !!! C'est Chouchou ^^ c'est comme ça que je le surnomme lol !!!! Bon après moi je le trouve pas mal coté physique mais je préfère mon mari !!! Mais il est trop fort Chouchou, un ti bourrin mais trop fort ^^ Moi Ronaldo je le trouve moche donc même le physique ça rattrape pas :s !!! Justement, la seul chose que j'aime chez lui c'est qu'il arrive à jouer et à offrir des occasions....mais j'aime pas comme il joue....toujours en train de faire le malin avec ses dribbles à la noix :s !! je me demande où il serait s'il savait pas dribbler :s !!! Heureusement, il a pour lui la vitesse | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 22:47 | |
| Moi aussi je bug sur ses passements de jambe, ses dribbles, tout ça, parce que j'aime pas trop ce genre de jeu, les techniques "latines" si on peut dire ça comme ça, j'préfère le jeu à l'anglaise ou à l'allemande en fait =D C'est pour ça que je bug sur lui en tant que joueur. Puis il reste mon dauphin de légende, le meilleur plongeur de toute l'histoire du foot =P
Laura c'est Almunia le moche aux cheveux décolorés?!? LOL | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 23:20 | |
| Tout à fait d'accord avec Charlyne pour C.R :p
Non c'était pas Jens au but et on a vu Fabregas lui sauté dans les bras ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 23:21 | |
| Aujourd'hui suis allée voir "Bienvenue chez les chtits" c'était trop marrant! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 23:31 | |
| - Laurianne a écrit:
- Aujourd'hui suis allée voir "Bienvenue chez les chtits" c'était trop marrant!
Il a vraiment l'air trop bien ce film !!! Faudrait que j'essaie d'aller le voir mais bon c'est pas encore fait la dernière fois que je suis allée au cinéma c'était pour Ratatouille !!! Sinon demain j'ai un controle de Chimie physique et minérale et faut pas que je me loupe !!! (je me mets presque pas la pression !!!lol) Au pire il y aura les TP pour me rattraper mais comme j'aurais aussi le partiel final, ce serait bien que j'ai une marge !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Mar - 0:41 | |
| C'est gentil !!!
Je suis contente Chelsea vient de gagner 3 à 0 !!! Avec un but de Ballack, un de Lampard et un de Kalou !!! Juste dommage les cartons jaunes de Terry et Lampard
Je trouve vraiment qu'ils font un bon duos Ballack et Lampard !!! Ballack marque sur un centre de Lampard... Et Lampard marque en suivant un tir de Ballack que le gardien repousse... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Mar - 14:52 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air de faire un bon duo Ballack et Lampard! Je suivais un peu le match (je crois que mon streaming a quelque chose contre West Ham, j'ai pu voir ni l'aller ni le retour entre Liverpool et West Ham cette saison^^) et ça avait l'air de fonctionner pas mal entre eux! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Mar - 18:48 | |
| - La-Munichoise a écrit:
Laura c'est Almunia le moche aux cheveux décolorés?!? LOL qui d'autre?lol ah ben oui j'ai pas raté le moment où Fabregas est allé voir Jens,ca devient si rare de l'appercevoir^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Mar - 20:29 | |
| moi et ben je sui reparti pr 10j de traitement sa me soul tro la !! j en ai vraiment marre des medoc !!! pffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Mar - 21:09 | |
| - karatiballa a écrit:
- C'est gentil !!!
Je suis contente Chelsea vient de gagner 3 à 0 !!! Avec un but de Ballack, un de Lampard et un de Kalou !!! Juste dommage les cartons jaunes de Terry et Lampard
Je trouve vraiment qu'ils font un bon duos Ballack et Lampard !!! Ballack marque sur un centre de Lampard... Et Lampard marque en suivant un tir de Ballack que le gardien repousse... Wé wé wé !!!!!! Ils ont bien assuré !!! Trop contente !!! C'est les meilleurs mes Blues !!!! Sinon pour C.R je suis aussi d'accord avec toi Charlyne x) !!! Bonne chance Véronique et bon courage Clémence :s !!! C'est sur que ça doit être chiant :s Et pour Bienvenue chez les Ch'ti, y parait qu'il est a en pleurer et moi j'avais déjà les larmes aux yeus en voyant la bande annonce tellement je riait ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Mar - 3:50 | |
| Journée terrible à disney!!! Suis crevée mais on s'est trop amusé!!! En plus ma pote qui bosse là bas à pu nous faire entrer gratos ^^ Enfin pas toute mais à moi elle m'avait proposée:p Et c'était trop mignon car elle est allée voir des collègues qui bossaient (une était en Pluto et l'autre en Lilo de Lilo et Stich) et elles lui ont sauté dessus! Les gens ils faisaient des têtes bizarres "Pourquoi Pluto il se jette dans les bras de la fille pour lui faire un calin"!lol! Et le soir on a mangé au KFC a Paris (genre macdo,quick mais ya que du poulet comme viande) et on est rentré à 23h! Et donc j'ai regardé la rediff du match du Bayern:D | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Mar - 14:05 | |
| c'est trop cool disney j'y suis allée quand j'étais petite et j'ai adoré!
sinon aujourd'hui j'ai eu 18.5 en récitation et ma moyenne de francais et de 16.47 donc je suis trop contente!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Mar - 21:50 | |
| Bravo!!!!
Moi suis contente aujourd'hui j'ai bien bossé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 12:39 | |
| Bravo !!! Wé disney c'est trop bien ^^ !! Hier soir je suis allé voir Bienvenue chez les ch'ti !!! Avec les boulets on est arrivé une heure avant la séabce et on était les premiers devant le ciné ^^ !!!! C'était trop trop génial !!! A non mais franchement, j'ai pas arrêté de pleurer tellement je riais mdr !!!! Ce soir je vais peut être voir Benjamin Gates | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 12:41 | |
| Faut vraiment que j'aille le voir ce film! Tu verras Benjamin Gates il est pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|