| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 17:40 | |
| ca y est mon match est passé et sochaux a gagné ! 2 à 0 ! j ai vu mon chériiiii <3 <3 <3 j ai bien maté lool meme son petit fessier :p | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 18:06 | |
| - Deutschland9 a écrit:
j ai bien maté lool meme son petit fessier :p je vois que je suis pas la seule^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 18:15 | |
| On fonctionne toutes pareil quand même ^^ Ouah c'est chaud ce qui s'est passé à ton bal Cynthia quand même =S... J'espère quand même que tout s'est bien terminé pour tout le monde | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 20:32 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Deutschland9 a écrit:
j ai bien maté lool meme son petit fessier :p
je vois que je suis pas la seule^^ ben il provoque il se met devant et il se baisse pour faire des etirements lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:20 | |
| eh ben nan ! lol j allais pas regarder en l air hein :p j ai des yeux pour admirer après il faisait des cercles avec ses hanches et tout rooooo c etait beauuuuu <3 | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:21 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- On fonctionne toutes pareil quand même ^^
Ouah c'est chaud ce qui s'est passé à ton bal Cynthia quand même =S... J'espère quand même que tout s'est bien terminé pour tout le monde Oui ça c'est bien terminé !!! Surtout pour moi ^^ >> Chui pi être bientot casée !!!! lol Wah Julie je te croyais pas comme ça ptdr !!! Mais je vois ce que c'est ^^ !!! C'est un peu comme moi, quand mon mari place bien comme il faut le ballon pour un corner ou un coup franc ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:26 | |
| OuI pas de chance !!! C'est pour ça faut pas le rater dès qu'il joue ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:28 | |
| oui et à chaque fois je le rate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:32 | |
| Roooo lol !!! Pas bien ça ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:35 | |
| l'autre jour je voulais enregistrer un match ou il jouait parceque je devais partir mais impossible de faire marcher le magnétoscope! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:40 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Wah Julie je te croyais pas comme ça ptdr !!! Mais je vois ce que c'est ^^ !!! C'est un peu comme moi, quand mon mari place bien comme il faut le ballon pour un corner ou un coup franc ^^ !!! ah bon ? lol tu me voyais comment lol ah nan mais la j ai un gros gros coup de coeur pour lui lol au moins il est plus accessible que schweini lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 22:41 | |
| ben déja il joue en France donc ca rend plus accessible | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 23:59 | |
| Marchi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 14:50 | |
| Est ce que vous regardez "chante", la nouvelle série de kd2a avec Priscilla? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 15:00 | |
| J'ai regardé un petit peu ce matin, mais c'était déjà commencé quand je me suis levée ^^ faudrait que je regarde un épisode entier pour donner mon avis lol ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 18:57 | |
| Aaaah faudra que je regarde mieux demain matin (si je suis levée à temps ^^ mdr!) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 19:01 | |
| ben oui forcement surtout quand on est a 40minutes :p pck munich c est pas a coté :s et il parle francais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 21:31 | |
| Oula je viens pas pendant une semaine (et oui c'était ma ptit semaine de vacances!!!) et je suis perdue avec tout ça !!!
Clémence repose toi bien !!!
Sinon pour l'histoire de "La meuf au maillot de Liverpool" ça m'a bien fait rire !!! Et ça me rassure aussi parce que je suis pas la seule !!! Moi on m'a pris pour une folle au collège pendant la CdM 2002 et après au lycée avec tous mes maillots !!! On m'appelait Miss Ballack !!!
Vous faites de ces rêves aussi !!! Trop fort !!! (moi je me souviens quasiment jamais des miens !!!)
Sinon je parle aussi à mon ordi enfin je lui gueule plutot dessus et je lui donne des coups de pieds pour le faire repartir, ça marche bien !!! Mais je l'ai jamais baptisé.
Samedi soir j'ai aussi regardé le rugby... déçue pour mes ptits français (et d'ailleurs j'aime bien les petis nouveaux, belle charnière avec Trinh Duc et Parra même si Elissalde est indispensable) !!! Et j'ai eu une petite pensée pour Clément Poitrenaud !!!
C'est dingue ce qu'il s'est passé à ton bal Cynthia !!! ça gache un peu l'ambiance !!!
Julie t'as eu raison d'en profiter !!! c'est pas tous les jours qu'on peut le faire !!! (moi une fois par an quand je vais à Bercy pendant l'échauffement de Karabatic, j'ai pas les yeux en l'air !!! J'en profite bien !!!)
Sinon aujourd'hui c'était la reprise... Je finissais à 12h30 et à 13h j'embauchais au Futuroscope !!! Ce soir je suis creuvée mais faut que je finisse de rédiger mon TP de chimie et demain aprèm TP. Mercredi matin TD toute la matinée et après direction Limoges pour voir Christophe Maé !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 22:23 | |
| Ouah quel emploi du temps. Tu as de la chance d'aller le voir en concert!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|