| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Mar - 22:14 | |
| Aurevoir et bon voyage !!! Je suis sur que ça sera super !! Bisous !!! Aussi, rien à voir, mais hier on a vu Willy Sagnol pendant le match xD !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Mar - 21:35 | |
| Bon voyage Laura !!
Alors ce match ^^ Déjà j'étais assez triste de pas voir Frank (je savais pas qu'il jouait pas avant le match) mais ça m'a fait plaisir de tous les voir en vrai (sauf que je dois avoir la vue déformée je me les imaginais tous plus grands ou plus petits !) L'ovation pour David Beckham était juste sublime! Il s'est fait plus applaudir que Trezeguet et Anelka (et les français ont sifflé plus l'équipe de France que les anglais)
C'était qui que tu connaissais pas Cynthia? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Mar - 1:37 | |
| Journée à Paris avec des copines : squattage de pizza hut et d'une chicha (mais bon on a bu un thé à la menthe vu que le narguilé est interdit lol). Hier soir resto avec ma cousine que j'avais pas vu depuis 2mois et demi, trop bonne soirée, on avait trop de choses à se dire! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Mar - 15:24 | |
| Bof bof bof, moi c'est pas la grande forme aujourd'hui. Hier dans mon village a été organisée une disco (en général y a que des jeunesses mais là, des citadins a la con avec leur casquette lacoste et leur survêt' ont débarqué). Il y a eu des monstre baguarre entre groupes, J'ai un copain qui est parti en ambulance et deux autres qui sont descendu a l'hopital ce matin. La moitié de ma jeunesse c'est fait sprayer avec du spray au poivre par des connards de yo. Enfin voilà, j'ai eu la peur de ma vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Mar - 16:14 | |
| - La-Munichoise a écrit:
C'était qui que tu connaissais pas Cynthia? Alors euh....Downing et Bentley. Wé en fait y en a que ces deux que je connaissais pas lol !!! Je croyais qui en avait plus mdr !!! Sinon je reviens du concert de Chris Maé !!! GENIALISSIME !!! J'arrive même pas à trouver mes mots pour décrire tout ça ^^ !!! Tellement de tites choses à raconter ^^ !!! Fin bon, y aun article sur mon blog si jamais ça vous interresse xD !!! Je mettrait peut être des tof si j'ai pas la flemme xD !!! Je vais essayer d'y retourner à ce concert ^^ !! Sinon Carine c'est pas cool toute cette histoire :s !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Mar - 17:51 | |
| Y'a toujours des cons pour gâcher les fêtes... J'espère que tes amis n'ont rien de grave en tout cas! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Mar - 21:36 | |
| moi hier j etais voir sochaux-nice victoire 1-0 des sochaliens avec un but à la 89ème ! mais quel but ! un superbe coup du sombrero suivi d une volée ! je suis trooop contente j ai revu mon ptti grax | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Mar - 22:23 | |
| Wé c'est sur que ça devait être sympa !!! ça me donne bien envie d'aller revoir un match de foot !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Avr - 20:01 | |
| Moi aussi tout ça ! J'aurais du aller à Lens-PSG samedi mais vu ce qui s'est passé avec la banderole et tout je suis contente de pas y avoir été !
Cynthia : Downing c'est mon chouchou et Bentley aussi (en plus il est super mignon ^^ lol), j'adore le surnom de Joe "l'éclair au chocolate" MDR
Sinon à part ça bah j'suis malade, angine, je passe mes journées à dormir, j'ai rarement du dormir autant, vivement que ça se termine tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Ahhh oki ^^ !!! Bah moi je les connaissais pas ^^ !!! Oui avec Joe on a une grande histoire avec les éclairs au chocolat ( oui c'est tout un récit, pour l'instant on a Joe et les éclairs épisodes 1 et 2, faut que j'essaie de faire le 3 xD ).
Sinon bah bon courage pour l'angine, c'est sur que ça doit être pénible :s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Avr - 21:27 | |
| bon bah après deux semaines de vacances, il a fallu reprendre le boulot...Dur dur. Si vous avez le temps, passez sur mon blog perso, y a un truc sympa a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Avr - 22:26 | |
| Okey j'irais faire un tour | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Avr - 1:23 | |
| Bon courage pour la reprise Carine (vais aller voir ton blog) et repose toi bien Charlyne!
Ce soir j'étais au concert de Jonatan Cerrada, je l'avais pas vu depuis juin et franchement ça fait trop plaisir de le revoir! C'est le 1er artiste que j'ai réellement suivi, pour lequel je me suis déplacée dans d'autres villes de France et en Belgique donc ça fait toujours quelque chose de le revoir! Déjà 4ans et demi que je le suis et ça fait plaisir de voir qu'il change pas et qu'il ne m'oublie pas! Quand il nous a vu avec des amies c'était "oh ça fait trop plaisir de vous voir, alors quoi de neuf, il se passe quoi dans vos vies..." et blablabla...lol! Et puis sur ma place de concert il a mis un tit mot "merci à toi Laurianne d'être là ce soir avec moi après tant d'années". Bon il met toujours un seul "n" à Laurianne mais au moins il sait comment je m'appelle :p
Bref ce mois d'avril commence plus que bien et j'ai plein d'autres soirées de prévues! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Avr - 14:13 | |
| Ah bah c'est super ça !!! Il est tout gentil !! Aujourd'hui, après deux semaine, je vais enfin revoir mon petit cheval !!! ça fait trop plaisir !!!! Parce que là je commençais a en avoir vraiment marre :s !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Avr - 20:36 | |
| Pourquoi tu l'avais pas vu depuis 2 semaines? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Avr - 22:39 | |
| - Laurianne a écrit:
- Pourquoi tu l'avais pas vu depuis 2 semaines?
Ben la neige plus l'entorse :s !! Si y avait eu que la neige j'aurai au moins pu m'occuper de lui mais avec l'entorse je pouvais vraiment rien faire :s !!! Enfin bon, il était tout fou aujourd'hui c'était pas mal ^^ !!! Moi je l'aime mon dadou ^^ !! Ah bah Laura est tombé dans une chouette maison mdr !!!
Dernière édition par * Miss Lamps * le Jeu 3 Avr - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Avr - 20:38 | |
| Elle a de la chance Laura !
Uhh super journée ici ! J'me suis rendue compte que malgré la mauvaise ambiance de la classe il reste un "noyau dur" qui s'entend bien, et on a bien déliré toute la journée ensemble, on a été au ciné, on a chanté joyeux anniversaire à mon prof de philo dans la rue ! Avec eux c'était une superbe journée! Sinon hier soir super match de Liverpool (ils ont fait quoi Chelsea Cynthia?=D), et puis le come-back de la Nouvelle Star (j'me sens obligée de regarder ça ^^ mdr je sors!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Avr - 20:49 | |
| Hihi sans commentaire pour les blues x) !! Ro ça arrive des fois !! Nous aujourd'hui on a trop déliré sur les Visiteurs lol !! Rémi connait les répliques par coeur, c'est trop énorme ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Avr - 11:40 | |
| Moi au lycée, il me reste une semaine, et encore c'est la semaine culturelle! Et après, du 21 au 27, je pars à Vienne!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 9:56 | |
| Coucou! Je suis de retour de mon voyage en Allemagne,où j'ai trouvé l'homme de ma vie,Tobias. c'était vraiment super mais la charcuterie allemande j'en peux plus!!!Tout les jours j'avais 2 sandwichs beurk mais je fesais des échanges contre des brezel avec mes amies.J'ai jamais autant mangé de toute ma vie,les allemands sont de vrais goinfres. Les coress étaient super sympa et on ne s'est jamais ennuyé,on est allé à la piscine,au mini-golf,faire du shopping(j'ai acheté le maillot de Jens et des cartes de la Mannschaft) et puis y'avait toujours des beaux mecs!lol Apres c'est au retour que ça s'est compliqué,une fille de notre classe s'est faite arreté par la police à Genève car elle a traversé la route(alors que c'était rouge pour les piétons) et a failli se faire écraser par une voiture de policiers,à a qui elle a fait des grimaces.La prof était vraiment en colère,la fille a failli être amener au comissariat et nous aurions raté le train,ce qui a provoqué une crise d'angoisse à une autre fille de la classe.Nous avions la prof avec nous dans les couchettes jusqu'à ce qu'une fille de notre classe commence à pleurer dans un autre compartiment et à sortir une lame de rasoir pour se tailler les veines.Ce problème à duré une heure et cette fille a échangé sa place avec la prof. Enfin bref nous sommes arrivés sains et saufs mais nous entendrons surement reparler de cette histoire. Dsl c'est long à lire mais je ne pouvais pas faire autrement. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 10:42 | |
| Ouah!! Contente que tu te sois trouvé ton mec!! lol Sinon, pas cool le retour... quelle idée de faire des grimaces à la police aussi. Le plus important c'est que tout le mopnde soit sain et sauf! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 10:45 | |
| Oui enfin le mec je le reverrais surement jamais,il parlait pas français et puis faut que je me concentre sur mon copain actuel lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|