| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 17:10 | |
| Ooooh je l'ai aussi vu Bienvenue chez le ch'tis...il est teeeellement bien. J'étais avec ma Jeunesse, on était une quinzaine c'était génial, on a pas arrêté de rire. Du coup, après le ciné, tous mes copains ont trouvé une nouvelle voie: facteur dans le Nord Pas de Calais...lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 18:37 | |
| Mdr !!!! Vous allez toutes travailler al'Poste alors ???? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 18:42 | |
| ah non pas moi je supporterais pas lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 21:05 | |
| Tous à la poste !! MDR je crois que l'été ça passerait, mais l'hiver je pourrais pas ! MDR
HS mais Laura j'aime bien la phrase que t'as mise dans ta signature =) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 21:08 | |
| - La-Munichoise a écrit:
HS mais Laura j'aime bien la phrase que t'as mise dans ta signature =) ah non mais aujourd'hui à la télé elles ont dit un truc qu'il fallait pas alors je les déteste encore plus qu'avant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 21:21 | |
| Mdr !!!! Moi non plus je les aimes pas :s !!! Elles sont pathétiques :s !!! Moi d'une j'aime pas leur musique et de deux y en a pas un que je trouve beau :s !!! Alors quand je pense à toutes celles qui tombent dans les pommes en les voyant ou qui vont en sous - tif aux concerts.....pathétiques -_-' | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Mar - 21:35 | |
| Vous nous imaginer agir pareil avec nos footballeurs!!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 0:07 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- La-Munichoise a écrit:
HS mais Laura j'aime bien la phrase que t'as mise dans ta signature =) ah non mais aujourd'hui à la télé elles ont dit un truc qu'il fallait pas alors je les déteste encore plus qu'avant^^ Elles ont dit quoi? (J'suis curieuse lol) Je sais pas si je tomberais dans les pommes, mais me connaissant je serais terriblement gênée et timide, je sais même pas si j'oserais parler !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 10:07 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- La-Munichoise a écrit:
HS mais Laura j'aime bien la phrase que t'as mise dans ta signature =) ah non mais aujourd'hui à la télé elles ont dit un truc qu'il fallait pas alors je les déteste encore plus qu'avant^^ Elles ont dit quoi? (J'suis curieuse lol)
Je sais pas si je tomberais dans les pommes, mais me connaissant je serais terriblement gênée et timide, je sais même pas si j'oserais parler !! Le journaliste leur dit "Rammstein ca vous dit quoi?" Les groupies: "Rammstein c'est pour les vieux!" Merci je prend ça comme un compliment je suis vielle avant l'heure!Mais en attendant Rammstein ils font de la vrai musique depuis 13 ans et Rammstein ce n'est pas une marque. Non je me verrais pas agir comme ça avec nos footballeurs encore moins avec Jens. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 11:33 | |
| - Citation :
- Vous nous imaginer agir pareil avec nos footballeurs!!lol
Bon faut pas aller en Allemagne en hiver....ça gèle un peu!! Je crois qu'après, on sera partout... "une bande de fille qui assiste à un match en sous-tif et tombe dans les pommes....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 14:23 | |
| Mdr !!! Moi aussi j'oserais pas parler !!! Surtout qu'il fodrait parler en Anglais alors je suis sur que je me mélangerais les pinceaux à cause du trac xD !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 18:02 | |
| Ah ben tant mieux,la prochaine il reviendra mais chez toi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 18:43 | |
| Excellente idée! Et sans sa copine!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 18:48 | |
| Ah bin je pense que je n'avais pas besoin de le préciser | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 22:49 | |
| Aujourd'hui j'ai voté pour la première fois de ma vie xD | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Mar - 23:20 | |
| ah oui c'est vrai qu'il y avait les éléctions^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 0:31 | |
| Alors quelles sont tes impressions?Lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 14:35 | |
| Chez nous il n'y avait que notre maire actuel qui se présentait donc on connaissait le résulat à l'avance^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 19:58 | |
| moi aussi qu une liste c etait vite fait lol | |
|
| |
Freiounette Visiteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : En Suède ou en Suisse x3 Joueur préféré : Alexander Frei Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 20:29 | |
| J'ai un chériiiiiiiii Et il est........ allemand =D NIKOLAUS JE T'AIME (L) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 21:10 | |
| Je vais essayer de m'en trouver un dans 18 jours!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 21:30 | |
| C'est précis en plus ^^ MDR (moi avant mes 18 ans, on reste dans le 18 lol)
Là je sors de ma première journée de bacs blancs, philo et anglais, je pense que c'était pas trop trop la catastrophe lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|