| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 21:39 | |
| Ah bin oui il me tarde tellement de partir que je compte les jours!lol Tant mieux si c'était "pas trop trop la catastrophe" | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 22:12 | |
| Moi suis allée à la fac pour voir ma note au partiel d'histoire : 7 :s Alors que j'avais 11 en TD!
Mais demain c'est la vraie rentrée, en plus c'est ma longue journée : 9h à 20h! J'espère que je verrai le tchèque! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 22:23 | |
| - Laurianne a écrit:
- Alors quelles sont tes impressions?Lol
Beuh y avait qu'une liste alors s'était vite fait xD !!! Ce soir c'est mon conseil de Classe xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 23:09 | |
| Ah c'était aussi celui de mon petit frère! Tu nous diras si ça s'est bien passé ;-) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Mar - 19:41 | |
| Je suis contente aujourd'hui je me suis apperçue que dans ma classe il y a une personne qui connait la Mannschaft!C'est si rare en plus il est fan de Schweini,alors on a pas arreté de parler pendant le cours de musique Et puis en musique j'ai eu 19.5 à un contrôle écrit(dont j'avais vu le sujet à l'avance^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Mar - 20:44 | |
| T'as des controles écrits en musiques ????? Moi j'ai jamais eu ça de ma vie ^^ !!!!
Mon conseil de classe c'est bien passé ( enfin en ce qui me concerne ) !!! Parce que la classe en général c'est fait défoncer x) !!!! Normal, sérieusement je pense que un petit quart de la classe seulement aura son bac :s !!! On a une super bonne ambiance mais c'est presque tous des gros.....branleurs xs !!!! Donc voilà, les profs sont désespéré et arrête pas de nous le dire ^^ !!! Moi je m'en fou, je fais partie des meilleurs élèves ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Mar - 20:46 | |
| oui j'en ai et heureusement pour ma moyenne parcequ'en flûte et en chant j'assure pas du tout lol
qu'un quart de la classe!!!et bin dis donc c'est pas beaucoup | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Mar - 21:19 | |
| C'est un peu pareil chez nous, on est en plein bacs blancs et quand on voit que 3, 4 personnes arrivent à partir au bout d'une heure, une heure et demie sur une épreuve de 4 heures et qu'on est à peine 10 à dépasser 3 heures, ça fait peur!
Laura c'était du genre des contrôles sur les musiciens ou ce genre de trucs?(c'était ce que j'avais au collège lol!) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Mar - 21:31 | |
| c'était sur la musique bretonne et sur la musique irlandaise(truc passionnant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Mar - 22:57 | |
| Ahhh moi j'adore ce genre de musique ( et c'est pas ironique !!! ). Puré trop bizarre, nous on passait juste au djembé, on chantait tous ensemble mais on n'était pas noté et on a jamais eu contrôle à l'écrit ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 0:47 | |
| MDR nous c'était on allait par deux ou trois chanter au piano (et la prof que j'ai eu pendant 3 ans sur les 4 était une grande fan de chanson française, et on chantait que des trucs genre "La musique", ou "Quand la musique est bonne", et, en prime, on avait ses speechs spécial Star Ac parce que c'était une grande grande fan de la Star Ac et en particulier de Nolwenn Leroy! un vrai personnage ! lol) Après les contrôles écrits c'était on apprenait une bio d'un musicien (genre Mozart) et on avait des questions sur lui, ou quand elle s'énervait et qu'elle savait plus quoi nous faire faire, elle mettait les posters qu'elle avait au mur sur un poly en photocopie et fallait dire qui était qui, ou quel était le nom du musicien par instrument ^^ lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 1:36 | |
| Ah les contrôles de musique, je m'en souviens comme si c'était hier!lol!
Nous aussi on avait un écrit! D'ailleurs le contrôle c'était forcément un écrit et sinon on était interrogé en chant et en flûte. On passait par deux en général. Le contrôle écrit on devait savoir plein de choses, on avait un cours et on devait l'apprendre. Ca pouvait être des questions sur des instruments, des morceaux, on devait aussi recopier des paroles de chansons qu'on avait apprise.
C'est trop fort Laura que t'es un fan de Schweini dans ta classe!!! Dis lui de s'inscrire sur le forum!lol!
Ma journée était longue mais ça s'est bien passé, en plus j'ai vu mon tchèque! Et j'ai eu des trucs qui m'ont fait pensé à nos allemands! Sur un pc de la fac y'avait un document word "Bundesliga", c'était un petit texte en allemand qui parlait du championnat. Après dans le rer y'avait le journal "l'équipe" et la couverture "ribéry, le roi de munich"! Et en rentrant chez moi ya mon catalogue du Bayern qui m'attendait! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 10:17 | |
| Oui je lui dirai de venir mais je sais pas s'il voudra.
Elle m'aurait fatiguée ta prof de musique Charlyne déjà que les miens m'énervent! Moi la seule chose qui m'a fait penser à mes allemands hier c'est quand je regardais "viva"(chaine de musique allemande) chez mes grands-parents,à la pub j'ai vu Arne Friedrich qui était dans un bus avec plein de supporter et il disait qu'avec "nutella","kinder country","kinder bueno"...on pouvait gagner les tenues de supporter pour l'Euro!
Dernière édition par Laura Lehmann le Mer 12 Mar - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 16:52 | |
| Wah Charlyne avait l'air trop forte ta prof ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 17:20 | |
| C'était un sacré cas quand même! Elle était pas méchante mais quand elle partait dans des délires elle savait plus s'arrêter ! J'me rappelle qu'elle organisait une chorale dans le collège, et il fallait une carte de chorale, et une copine à moi l'avait fait en couleur à l'ordinateur et plastifiée, et quand elle l'avait vu elle s'est extasiée au moins cinq minutes dessus! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 17:28 | |
| Moi c'est la prof d'arts plastiques qui s'exstasie sur tout ce qu'elle voit lol Nous aussi on a une chorale au collège,j'y suis jamais allée.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 18:31 | |
| Oula moi y avait pas de chorale dans mon collège ^^ !! Sinon moi aujourd'hui j'ai rien glandé lol !!! A 5h30 je vais à la danse ( normalement c'est le samedi mais on se retrouve aujourd'hui parce qu'on a bientôt concour ) et après à 6h30 code jusqu'à 20h00 !!! Génial x) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 18:37 | |
| Tu vas avoir une fin de journée chargée. Moi je n'ai pas révisé mon contrôle bilan de maths de demain et je ne compte pas le faire.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 20:14 | |
| Moi j'ai mon oral blanc d'anglais demain, j'ai travaillé en rentrant mais j'ai plus rien touché depuis qu'il est 14h30, j'vais surement m'y remettre ce soir mais là j'ai la flemme! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 21:00 | |
| schweini et kehl ça fait un beau mix!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 23:22 | |
| - Laurianne a écrit:
- Et en rentrant j'ai croisé mon meilleur ami qui me dit qu'il s'est inscrit sur le forum!
Bah c'est lui mathias ??? ^^ Vendredi prochain j'attaque ma première heure de conduite ^^ !!! ça va être fort ^^ !!! Quand je pense que je pourrais déjàs avoir le permis si l'année dernière j'avaic pas eu la flemme de m'inscrire au code ^^ !!! Enfin bon...je vais me dépécher de faire mes heures et de passer le code et pi être que j'aurai le permis pour cet été ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Mar - 23:32 | |
| Oui oui c'est lui ;-)
Ah bin c'est une bonne résolution ça Cynthia! Moi j'ai pas envie d'apprendre à conduire!lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 0:08 | |
| C'est vraiment génial de conduire !!! Faut pas avoir peur et prendre confiance en soi mais savoir aussi se remettre en cause. En tous cas moi j'ai pas eu le choix, pour pouvoir sortir j'avais besoin d'avoir le permis comme il n'y a pas de transports en commun en Creuse !!! Et maintenant j'adore conduire, quand je veux je prends ma voiture et je pars là où j'ai envie !!! C'est vive la liberté !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 0:35 | |
| Oui c'est aussi ce que je me dis, j'ai de la chance de vivre en ville où il y'a beaucoup de transport en commun donc pour le moment la voiture c'est pas un besoin pour moi. Mais c'est vrai aussi que j'ai peur :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|