| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathias Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris Joueur préféré : Rivaldo Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 16:05 | |
| oui c'est vrai sur Paris tu as l'arret de bus en bas de chez toi la gare à 15 mins paris " intra muros " à 35 mins en train alors c'est un peu la facilité puis la voiture c'est un investissement pas rentable alors ça attendra pour moi aussi edit --------- marrant de voir une limousine ici j'ai de la famille en correze alors je comprend que le permis soit une nécéssité | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 18:07 | |
| moi pareil l alsace c est paumé alors il faut le permis et c est vachement pratique quand meme
et puis on peut rever sur les belles voitures, au moins on pourra les conduire un jour ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 19:07 | |
| - Laurianne a écrit:
- Merci de me soutenir!
Notre prof d'amphi nous a lâché 45min avant la fin car il s'est fait largué alors il avait pas le moral! Il nous a même dit que son cours était à chier!! J'adore l'honnêteté des profs!lol
Suis crevée mais j'ai trop de boulot et tout à l'heure j'ai baby sitting! Déjà j'ai du me lever tôt pour emmener les petites à l'école et là je dois aller les chercher à 16h30. Et rebelotte demain matin! Il est génial ton prof si les miens pouvaient être pareil!lol Sinon cet aprem je suis allée à une sortie theatre et c'était merveilleux(enfin surtout la personne qu'il y avait à coté de moi^^). | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| oui surtou celle a coté de toi !!! lol dommage ke s'etai pa oliver !!! ptdr
et ben moi aujourd hui je me sui fai un autre tatoo !! vous aurez une foto demain sur mon blog j ai pa tro eu mal !!! et pi il est MAGNIFIQUE Ma mere a failli tomber en voyan commen il etai gro !!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 20:04 | |
| oui enfin celui lol vivement la tof! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 22:08 | |
| Wah Laurianne j'étais sur que t'avais le permis ^^ !!! Mais c'est vrai qu'en ville ça sert à rien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 23:02 | |
| comme promi j ai fai un art sur mon blog pr mon tatoo avec un ti gif ke laura ma fait | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 23:07 | |
| Je vais voir ça !!! Je voudrais bien m'en faire faire un, un tatouage mais j'ai peur d'avoir mal !!! Et en plus je saurais pas quoi faire ni où !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 23:11 | |
| lol c vrai ke j ai mi un momen a me decider ms j aim tellemen sa !!! moi j ai pa eu tro mal sauf pr le ba !!! sa a un peu tiré ms sinon nikel !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 23:17 | |
| Ouais moi aussi ça fait longtemps que j'y pense mais je me suis toujours pas jeter à l'eau !!! Mais franchement il est beau ton tatouage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 23:21 | |
| Je vais voir !!! Moi j'en aimerais bien un petit mais je sais vraiment pas si j'en ferais un un jour ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| ah ben la tu va voir il est vraimen PAS petit !!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Mar - 14:37 | |
| non c'est vrai mais il est tres joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Mar - 15:06 | |
| ouai !! j ai moin mal aujourd hui sa tire un peu moin j en prend bien soin : creme, antiseptique et nettoyage savon !!!!!!!! ms il est tro tro bo je l adore a fon !!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Mar - 18:21 | |
| Il est gros quand même ! Mais il est super beau ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Mar - 19:50 | |
| ola il est grand ! lool il est beau en tout cas moi si j en fais un un jour c est un petit genre dans la nuque ou qqch comme ca enfin pas trop voyant quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Mar - 20:50 | |
| Wé c'est clair il est trop méga grand !!! Moi je m'en ferais jamais un comme ça x) !!!! Mais il est tout de même joli et tant qu'il te plait c'est l'essentiel | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 14:39 | |
| Ben je te dis merde alors !!! Et la chance pour l'autographe de Poldi !!! Moi j'ai un week super chargée ^^ !!! Ce matin j'ai eu danse, là je vais faire un peu de devoir, après je vais au cheval et ce soir je vais en boite avec les classard !!! Demain c'est compo d'histoire et si j'ai le temps cheval après !!! Pfiou j'ai trop hâte d'être ce soir, je sens que ça va être phénoménal !!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 15:25 | |
| Moi j'ai eu des autographes de tout le bayern!! Trop fun! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 16:03 | |
| Oh c'est super ça un autographe de ton mari! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 16:06 | |
| Moi hier chuis allée au parlement européen !! C'était vraiment magnifique ! En + yavait des allemands =) C'était vraiment une super journée en + tout était compris, le bus et le repas au restaurant [magnifique !] du parlement. La semaine dernière yavait mon conseil de classe et j'ai eu un avis favorable pour la première S mais le problème c'est que j'ai pas du tout envie d'aller en S ..ni en ES ni en L [ma prof de français de cette année m'a dégoutée !!] ! Enfin bref je sais pas quoi faire l'année prochaine :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 16:29 | |
| Oula....wé la t'es dans le caca xD !!!! C'est que que ça devait être beau au Parlement européen ^^ !!! C'est pas un endroit qui m'attire mais je dirais pas non si on me proposait une visite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|