| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 17:48 | |
| Ben, ça dépend ce que tu veux faire... Moi j'ai pris L pour les lmangues et la musique | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 17:49 | |
| oula la musique c'est pas un truc que je voudrais garder moi lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 18:21 | |
| c'est sûr au collège c'est pas top! Mais l'année prochaine je vais peut être en fac de musicologie, et au lycée, le prof est excellent!!! Il nous emmène à Vienne du 21 au 27 avril, il nous donne plein de mots en anglais et en allemand, même s'il sait pas ce que ça veut dire, et qu'il a un accent merdique... moi ça me fait rire | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 18:29 | |
| moi je n'ai jamais pu supporter mes profs de musique et ce depuis le primaire! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Mar - 20:04 | |
| C'est vrai que qu'en un prof nous saoule, on veut plus faire le cours qu'il dispense | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 2:36 | |
| Vu qu'on est dans ce sujet là j'ai été aux portes ouvertes de ma future fac aujourd'hui ! J'y suis allée en me demandant dans quoi je m'embringuais, et j'en suis ressortie encore plus convaincue que je voulais un LLCE ! Ca fait vraiment plaisir!
Chloé : y'a rien d'autre que L, ES ou S dans ton lycée et qui pourrait te plaire? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 10:38 | |
| - Citation :
- Et l'autographe de Poldi je l'ai reçu parce que je lui avais envoyé une lettre y'a plusieurs mois
Qu'est ce que tu lui as écrit pour qu'il t'envoie un autographe celui là? Bah c'est sympa!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 18:27 | |
| Héhé hier on a passé une super soirée avec les classard !!! Et vous savez quoi ??? Bah chui casée moi aussi ^^ !!!! Sinon bah en fait j'ai pas fait ma compo d'histoire parce que je suis trop morte ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 18:29 | |
| Ah oui c'est vrai que t'allais en boite.Tant mieux si c'était bien Moi je viens de terminer ma rédac d'anglais et maintenant je m'attaque à la page de verbes irréguliers! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 19:53 | |
| Ro bah ça va c'est pas trop dur encore !!! Bon courage quand même !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 19:58 | |
| ouais bon courage... Vous avez de la chance, moi je suis toujours célib' depuis la 2nde (3 ans quoi...) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 20:27 | |
| Moi célibataire depuis trop longtemps ^^ lol En tous cas contente pour toi Cynthia | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 21:12 | |
| Moi aussi chuis contente pour toi XD
Sinon dans mon lycée ya que S, L ou ES... parce-que j'était interessée par STI avec culture design mais j'aurais du suivre l'option dès la seconde et là j'ai pas trop envie de refaire une 2nde... Laurianne, tu as fait quoi toi ? Un bac S ? C'était dur ? | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 21:27 | |
| Un bac S c'est pas super dur contrairement à ce que tout le monde pense !!! Et l'option tu peux pas rattraper les cours ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 21:36 | |
| Non moi j'ai fais L, je suis trop une quiche en matière scientifiques!lol! Enfin au collège ça allait mais en 2nd j'ai plus rien compris!lol
Ah Charlyne ma meilleure amie fait LLCE, mais en allemand. Je pense que toi tu vas le faire en anglais.
Félicitations Cynthia de ne plus être célibataire!!
Bon faut qu'on se bouge nous autre!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 22:40 | |
| Merci à toutes ^^ !!!
Ben moi chui en L aussi donc voilà !!! Mais le bac S est à la mode et c'est pour ça qu'on pense qu'il ouvre vers plus de choses. Je dis ça parce que j'ai découvert plein de débouchés par rapport au bac L, je savais mm pas que ça existait ^^ !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 22:45 | |
| - Laurianne a écrit:
Bon faut qu'on se bouge nous autre!lol J'y travaille,j'y travaille | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Mar - 23:05 | |
| Pour moi le bac S ça ouvre vraiment beaucoup de portes parce que tu peux faire pharmacie, médecine, sciences, droits, langues, psyco...
Après selon moi c'est pas le plus dur parce qu'en S il faut être bon ou moyen dans toutes les matières. Pour moi le bac L est plus dur !!!
Félicitations Cynthia, il s'appelle comment l'heureux élu !?!
Moi mon statut de célibataire me convient en ce moment, mieux vaut être seule que mal accompagnée, comme on dit !!! J'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 0:39 | |
| Ben en fait moi ça va je m'y suis habituée... Mais bon en ce moment je suis pas vraiment seule on va dire !!! Enfin c'est compliqué... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 13:08 | |
| Ah??? :p
Mon horoscope d'aujourd'hui dit que c'est pas le moment de draguer, "tout arrive à point à qui sait attendre"... Mais faut attendre combien de temps??????? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 14:00 | |
| patience les fille vou allez bien finir par trouver le prince charman !!! lol super contente pr toi cynthia je croise les doigt pr ke sa dur !!! moi sa va fair 3 moi biento qu'on est ensemble !!!! et pi sinon c tps ci je sui en train de me renseigner sur mon futur metier ds l armee j aimerai bien fair maitre chien je v voir sa et si sa marche pa et ben secretaire medicale d unité voili voila biz a toute | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 15:27 | |
| Oh cool comme ambition...J'espère vraiment pour toi que ça va marcher parce que t'as l'air super motivée... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 16:14 | |
| Ah c'est bien si t'as trouvé ta voie ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|