| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Avr - 23:15 | |
| Courage Clémence, tout pareil que les autres, si tu veux en parler ! Ca doit être bien ce stage aussi =)
J'passe vous faire un 'ti coucou, mon Internet marchait presque plus, et là tout va bien =) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 13:57 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- je penserai a toi
Merci lol !!! En espérant que j'écraserai personne lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 20:07 | |
| Ah bin oui je confirme,il était mieux avant.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 20:08 | |
| Bahh mais c'est quoi cette coupe de cheveux !!!! C'est moche ^^ !!! Bon après aussi il fait une tête bizarre sur la pix ^^
Sinon j'ai conduit et ben c'était chaud avec les pédalles et tout ^^ !!! Mais c'était marrant ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 20:09 | |
| Moi je passe le permis l'année prochaine... j'ai trop hâte!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 21:00 | |
| oui oui il a pas grand chose a faire ce seb a montbeliard surement lol c est marrant les 1ere heures de conduite moi je m en souviens meme plus lol mais ca va aller tout seul après | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 21:12 | |
| salu la compagnieeeeeeee ahlala tro tro heureuse !!! pour celle ki on mon adresse msn , ma joi peu se lir sur mon mess perso !!! very happy mon cheri veu nou redonner une chance je sui tro contente j ai tou de suite di oui tu pense moi ki l aime a la foli il ma di ke je lui manquai et tou ... enfin bref voila tou d un coup je me sui senti vraimen mieu | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 21:19 | |
| ahhh super j espere que ca va marcher entre vous | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 21:34 | |
| C'est vraiment génial,et tu sais bien que je suis super contente pour toi! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 21:41 | |
| génial!!!! Tout le bonheur pour toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 21:49 | |
| Wahou quelle bonne nouvelle ^^ !!! ça fait plaisir pour toi !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Avr - 22:54 | |
| Je suis très contente pour toi, j'te souhaite beaucouup de bonheur !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 10:07 | |
| Super!!!Tu nous le montrera | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 10:11 | |
| Ouais!! Et moi il faut que je vous fasse voir mon beau maillot aussi!!! Au fait tu prends lequel de maillot? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 16:39 | |
| Le nouveau ;-) Demain je vais au magasin adiddas à Paris et je vais voir si ils l'ont ou si ils peuvent le flooquer (yn) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 16:57 | |
| Le domicile? L'extérieur est finalement pas si mal! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 19:54 | |
| moi je prefere le domicile :p sinon aujourd hui j etais en allemagne pour du shopping et j ai meme trouvé un magazine sur le bayern avec un poster XXL d oliver | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 21:45 | |
| ouahh la chance en Allemagne Vivement que j'aille en Autriche Un poster d'Oli..... non merci, je préfère Mickey... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 21:49 | |
| rooo le poster il retrace sa carriere ! il porte la champion's league, la coupe du championnat, quand il dit adieu le 4 juillet... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Avr - 23:44 | |
| d ailleurs maintenant ca me vient pck j etais sur le blog à Laurianne, un des pantalons que j ai acheté s appelle Monika ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 1:43 | |
| Sympa comme pantalon!lol!
Oui oui je prends le maillot domicile! L'extérieur est beau aussi mais je préfère le domicile ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 12:09 | |
| Bouh les gens !!!!!
Hier j'étais à l'anni de Bourlize, c'était trop génial !!! On c'est déguisé et tout, c'était énorme mdr ( je vous mettrais pi être des photo, soyons folle ^^ ). Bon ben du coup j'ai dormi que 3h cette nuit ^^ !!!
Sinon ben moi je suis plus avec mon chéwi mais à la différence de Clémence, c'est moi ki l'ai largué donc, je souffre pas lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|