| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mai - 19:49 | |
| Merci les filles ;-)
Lol non pas le chanteur, le mec de la fac que j'aime bien =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mai - 20:23 | |
| bon moi je vais pas repeter ce que je t ai deja dit :p | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mai - 20:34 | |
| Ben écoute si tu vas au rattrapage, je te souhaite bon courage !!! J'espère que ça se passera bien !!! Je sais ce que c'est, le plus dur c'est de se remotiver !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Mai - 14:08 | |
| Côté motivation ça va, je me dis que mes révisions pour les partiels du second semestre ont porté leur fruit donc il suffit que je fasse la même chose pour les rattrapages! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Juin - 20:31 | |
| Bon courage si tu vas aux rattrapages!
Première épreuve de bac demain pour moi, oral d'anglais! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Juin - 20:49 | |
| Bonne chance alors!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Juin - 21:09 | |
| on croise les doigt | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 12:42 | |
| on continue avec les oraux :p cette semaine c est aussi mon tour d y passer... d ailleurs pour me motiver, ce matin j ai eu 2 catalogues venant tout droit de Munich demain matin je pars donc à nancy pour mes oraux... je ne serais donc pas la jusqu a vendredi mais comme dirait Laurianne : demain c est l anniv à Poldi (je pourrais pas lui souhaiter sur le forum mais j y pense ! vous inquietez pas ) et comme j ai mon oral d allemand demain , ca va aller tout seul ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 12:47 | |
| Oui l'anniv de mon mari va te porter chance ;-) J'ai eu la suite de mes notes hier et j'ai validé le 2nd semestre Par contre ils m'ont mis 4/20 en éco et ça me paraît bizarre alors comme de cette note peut dépendre mon passage du 1er coup on a mailé le doyen avec mon père pour voir si y'a pas une erreur... Sinon hier y'avait le chéri d'une amie de fac qui est venu avec nous chercher nos relevés de notes et on a parlé un peu foot (il a joué en pro en Tunisie avec Ben Arfa ^^), et il trouve que mon Poldi est un très bon joueur mais que c'est dommage qu'il joue pas assez au Bayern!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 12:53 | |
| j espere que c est une erreur le 4 (yn) vive les connaisseurs :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 12:56 | |
| J'espère aussi! Surtout que chaque année ils font pas mal d'erreurs avec nos notes... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 15:38 | |
| J'espère que tous vos examens font bien se passer ou les resultats... la belgique pense a voussssssssssssssssssssss pour l'anniversaire de poldi , comme je te l'ai dit hier , j'enverrais un petit message de ta part julie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 19:03 | |
| Bon bah bonne chance Julie !!!!! Wé Laurianne c'est drôle quand même parce que 4, enfin voilà, c'est 4 quoi xD !!!! Pfffou nous on a un peu le blues ( pas Chelsea xD ), parce que c'ets notre dernière semaine entre Term L, après y en a pleins qu'on reverra plus :s !!! Enfin bon, on a déjà organisé des barbecue entre nous, le premier c'est dimanche ( juste le lendemain de mon gala de danse, je vais être en forme ^^ ) et il y aura même les profs ^^ !! Aussi, le scoop du jour => au self j'ai vu une fille elle ressemblait trop à Torsten Frings ptdr !!! C'est pas cool pour elle mais bon, c'était la même tête, les même cheveux, il manquait plus que la barbichette mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin - 19:16 | |
| loool trop fort ! torstin xD il manquait aussi le tatouage surement :p Jens s est engagé 1 an avec Sttuutgart, Laura va etre contente ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=484 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|