| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 15:07 | |
| deja ? lol bon si c est toi qui la laché ca va alors :p | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 15:09 | |
| Ca va elle a tenue plus longtemps que moi Oui si c'est toi qui l'a laissé tombé c'est meieux | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 15:23 | |
| ça nous fait moins souffrir... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 17:11 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- deja ? lol
bon si c est toi qui la laché ca va alors :p Oui oui ^^ !!! C'est la première fois pour moi que ça dure si peu de temps ^^ !!! Mais comme j'ai expliqué à Clémence, en résumé, on était pas du tout sur la même longueur d'onde !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 17:13 | |
| Et bin c'est la premiere fois que ça dure si longtemps (1 mois le 25 avril). lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| Chacun son truc mdr ^^ !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| Oui tout à fait | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 21:28 | |
| C'est super ça Laurianne!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 21:40 | |
| on atten les foto avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Avr - 22:35 | |
| Wé trop bien !!! Vivement les tofs ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 10:23 | |
| Moi je pense que vous l'aurez après les vac'.. 2plaisirs en même temps --> Vienne, avec mon maillot sur le dos | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 10:24 | |
| Il fera pas froid pour mettre un maillot manches courtes à Vienne? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 10:27 | |
| Euh peut être... mais quand on aime c'est pas grave | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 10:28 | |
| Tu vas attraper froid lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 10:33 | |
| Ouais c'est pas faux.... j'enverrai la facture à Per. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 17:33 | |
| MDR !
C'est génial pour ton maillot Laurianne ! (T'as de la chance de pouvoir prendre des petites tailles, moi c'est M ! lol) Sinon bah j'suis en vacances, ça fait du bien (même si j'ai une tonne de devoirs), même si ça fait un peu peur c'est un peu la dernière ligne droite avant le bac (et la fac aussi mais j'suis pressée d'y être ^^ lol) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 19:37 | |
| Oh toi aussi!!!!! Nous c'est du 16 au 20 je sais pas pour toi... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 19:39 | |
| Pareil ! Avec mon épreuve d'anglais oral fin mai T'es en terminale quoi? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Avr - 22:20 | |
| Bon bon bon, demain réveil à 5h le matin pour un tournoi de handball chez vous, en France voisine...lol Me réjouis déja | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Avr - 10:00 | |
| Je suis en terminale L + musique Mon frère fait du Hand aussi.... mais il va pas voir de match En plus il peut pas jouer parce qu'il s'est cassé le nez il y a 2 semaines! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Avr - 10:50 | |
| Musique et bin faut aimer,moi qui me tarde d'en être débarassée je prendrais pas ça en terminale^^ Ce soir je pars à Dubaï donc je ne sais pas encore si je reviendrais sur le forum cet aprem alors je vous dit aurevoir et bisous à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Avr - 11:21 | |
| Ben didon, tu voyage beaucoup Laura lol !!! Enfin bon, t'as bien de la chance ^^ !!!!
Hey moi aussi chui en L lol ^^ !!!! Et moi aussi j'ai hâte d'être à la fac lol !!! J'espère que ça sera bien xD !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|