Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jour

+10
Freiounette
Mamzelle Lahm
Miss Ballackounet
Deutschland9
k@r@tiballa
Lyn.
Laurianne
* Miss Lamps *
Polskabi
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

Humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 13:15

Bonnes vacances Laura !!

MDR Laurianne ! On va dire que là tout de suite maintenant, en plus de faire ce que j'aime, ce qui m'attire dans la fac c'est le pauvre espoir de tomber sur des gens un peu plus matures (on croirait pas qu'on est une classe de terminale par moments ^^) et (idiot, je sais^^) une population masculine un peu plus nombreuse et mature, aussi (qui ne fait pas de bruits bizarres à longueur de journée -__-")
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ney-pie.skyrock.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 14:08

mdr
Et ben c'est gai dans ta classe... chez nous on est 28 dans la classe, et il y a 8 malheureux garçons.... en plus dans le lycée, il y a le groupe des footeux... Rolling Eyes
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 16:59

28 ! On est 21 nous (et encore on était 23 au début de l'année, y'en a deux qui ont abandonné en cours de route) avec 5 garçons (pas super peuplé, hein ^^)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 17:54

Heu nous on était 30 et pareil, il y en a 2 qu'on abandonné... y'a personne chez toi, moi c'est peuplé!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 19:16

Et encore je crois que nous ils ont mis un peu n'importe qui quand ils ont choisi les gens parce qu'il y avait pas grand monde qui voulait faire L !!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 19:55

Ben pareil nous ^^ !! Avant on était 28 et maintenant on est 26 ou 24, je sais plus xD !!! Moi dans ma classe y a 4 mecs ^^ !!!

Enfin bref ^^ !!!! Cette aprem, je suis allé au cheval et Bambou était trop en forme ( le printemps arrive ^^ ). Par contre il perd le poil d'hiver, je vous raconte pas l'état de mes habits après un bon brossage lol !!!! En tout cas on s'est bien n'amusé ^^ !!!

Regardez s'il est pas magnifique mon cheval I love you !!!!
Humeur du jour - Page 30 82377016ez3
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 21:30

il est tro chou bambou Cynthia et très photogénique Wink
http://cool-gwen.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 21:56

Merci ^^ !!!! Wi c'est vrai qu'il est photogénique xD !!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptySam 19 Avr - 22:01

oui c'est sûr!!!!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 15:31

Bambou est un top model ^^ !!! C'est prouvé ^^ !!!!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 16:09

Laughing
C'est vrai qu'il est très beau!Very Happy

Le gala de patinage était vraiment super!
Ca fait plaisir de revoir Brian!!!
Et à un moment c'était trop chou, les mamans des patineurs ont fait une surprise, elles étaient toutes venues voir leurs enfants. Ya même des patineurs et des mamans qui ont pleuré!
Et un moment du spectacle que j'ai adoré : les mecs qui ont fait un show sur une musique de cow boy, trop génial! En plus c'était les mecs de toutes catégories : danse, couple et ceux qui patinent tout seul. Ca change de ce qu'on voit d'habitude!
Ya un patineur qui a fait son programme sur les chansons des bronzés, trop marrant!!!
Et Brian aussi un fait un programme différent de d'habitude, quelque chose de comique donc ça fait plaisir de le voir dans un autre registe ;-)
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 16:20

ça devait être sympa à voir... moi je vais à la patinoire pour voir des matchs de hockey, et souvent il y a quelques bagarres Very Happy
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 18:36

Wé c'est sur que ça devait être bien =) !!! Chui pas fan de patinage mais des fois j'aimebien regarder, c'est beau !!! En fait je préfèrerais en faire plutôt que de regarder à la TV ^^ !!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 19:26

Youhou!!!!!
Je pars à Vienne demain, et en plus on passe par Munich... I love you Juste à côté du centre d'entrainement.... je crois que je vais faire arrêter le car juste pour ça cheers
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 21:42

Bon voyage alors ^^
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 23:39

Laurianne a écrit:
Laughing
C'est vrai qu'il est très beau!Very Happy

Le gala de patinage était vraiment super!
Ca fait plaisir de revoir Brian!!!
Et à un moment c'était trop chou, les mamans des patineurs ont fait une surprise, elles étaient toutes venues voir leurs enfants. Ya même des patineurs et des mamans qui ont pleuré!
Et un moment du spectacle que j'ai adoré : les mecs qui ont fait un show sur une musique de cow boy, trop génial! En plus c'était les mecs de toutes catégories : danse, couple et ceux qui patinent tout seul. Ca change de ce qu'on voit d'habitude!
Ya un patineur qui a fait son programme sur les chansons des bronzés, trop marrant!!!
Et Brian aussi un fait un programme différent de d'habitude, quelque chose de comique donc ça fait plaisir de le voir dans un autre registe ;-)

Je suis déçue de pas l'avoir vu cette année !!! (Dommage qu'ils soient pas passés à Poitiers !!!)
Mais hier soir j'étais encore avec Christophe Maé !!! lol
Donc le gala je l'ai enregistré mais je sais pas quand j'aurais le temps de le regarder !!!
Dis moi c'était pas Yannick avec ses skis sur la musique des Bronzés ?
http://karatiballa.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 14:27

Ah je suis contente, j'ai trouvé des photos sympa de mon mari !!! ça faisait longtemp I love you !!! Je vous en mettrait pi êtres quelques unes dans le topic photo ^^ !!
Hier soir avec les boulets on est allé manger au Crescendo pour l'anni de la Célin, on a bien rit ^^ !!! On a un peu fait les délincants et faisant de la voiture a fond sur le parking de Carrouf lol ( personne n'avait bu je tiens à préciser Wink ). C'était trop fun ^^ !!!
Hier j'ai aussi eu une jolie surprise I love you !! Quand je suis aller chercher Bambou au prés, je l'ai trouvé couché, tout endormi ^^ !!! Alors je me suis assise à côté de lui et pis je l'ai carressé et gratouillé pendant qu'il broutait deux trois brins d'herbe ^^ !!! C'était trop bien ( et quand un cheval couché ne se lève pas, ça veut dire qu'il a confiance Wink I love you ). Au bout de 5 min, il s'est roulé et pis il s'est levé !!! Donc ben après on est parti xD !!!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 16:21

Ca devait être trop mignon la scène avec Bambou !!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 16:50

Wé franchement c'était trop beau I love you !!! Il était tout beau avec ses petits yeux à moitié réveillés Smile

Humeur du jour - Page 30 1707770330mt2
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 20:22

Oui oui Véro c'était Yannick!
Comme on a dit avec mes copines : Alban n'a plus le monopole du n'importe nawak!Laughing

C'est trop mignon ton histoire avec Bambou Cynthia!Very Happy
Ca fait combien de temps que tu le connais au fait?

Hier soir suis allée au concert de Martichon!!
Trop de la balle!!
En plus c'était à l'Olympia et c'est là où je l'ai découvert y'a 4ans!!! Donc beaucoup de souvenirs!
Et puis c'est aussi là que j'ai vu Gregory pour la dernière fois, d'ailleurs j'étais pas retournée dans cette salle depuis donc quand Chris a chanté "Ca fait mal" c'était assez dur...
Mais à part ça une soirée vraiment au top! Il est ouf ce gars!!
Y'a De Palmas qui est venu chanter avec lui aussi!!Very Happy
Le décor et la mise en scène sont supers! J'avais été le voir y'a un an et il a bien évolué!!!
Et le petit plus : avec une de mes copines on l'a eu pour nous toutes seules à la sortie du concert, enfin 2h après!lol! On en avait marre de l'attendre à la sortie des artistes donc on est parti et en repassant devant l'entrée principale on a vu qu'il était dans une voiture à l'arrêt, il a ouvert sa vitre pour papoter un peu avec nous!Very Happy Trop chou!
http://schweinski.skyblog.com/
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 20:59

Yannick, il fait souvent des trucs droles !!!
Cette année c'est avec les skis et l'année dernière il faisait du tennis !!! Il sait vraiment mettre de l'ambiance !!!

Ah sinon le concert je comprends que ça devais être génial !!!
Déjà rien que le décor tu en prends plein les yeux...
La chance, d'avoir pu parler avec lui !!!
Nous il nous a dit qu'il était trop fatigué et il s'est pas arrêté pour signer des autographes alors qu'on était même pas 20 !!!
Mais bon tant pis !!!

C'est vrai que c'est mignon ton histoire avec Bambou, Cynthia !!!
Je trouve surtout ça beau parce que ça veut dire que vous avez une certaine complicité et une confiance qui n'est pas toujours facile d'établir avec les animaux !!!

Sinon demain je reprends les cours et je sais pas encore quand je retravaille au Futuroscope !!!
Hier soir j'étais aux gradins avec des mecs (plutôt mignons : Bastien, Clément, Jonathan et Mehdi !!!) et comme c'est pas facile, ils étaient super attentionnés !!! Ils ont pris le temps de tout m'expliquer, dès que je portais un truc ils me disaient attends je vais t'aider, ils venaient voir si tout aller bien quand j'étais toute seule... bref des amours !!!
Franchement si j'étais sure d'être avec eux je referais les gradins tous les soirs même si ça fini à 23h et qu'il pleut à plein temps !!!
http://karatiballa.skyblog.com
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 21:55

Pour moi aujourd hui c 'etai pas la form a la maternité : deja une fill m appel a moitié en pleur en me disan kel ne sentai plus son bebe (6eme moi de grossesse !!!) ms heureusemen tou allai bien
par contre pr une autre sa ma fai un choque la fille etai devan en pleu le medecin ma demander de prevenir le bloc pr une aspiration (son bebe etan mor ds son ventre) elle en etai o 4eme moi
j etai vraimen mal pr elle , j avai envi d aller lui chercher n import kel bebe et lui donner
tro trist pr elle Crying or Very sad
http://cool-gwen.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMar 22 Avr - 22:03

Ralala Laurianne quel chance !!! Moi je veux aller le revoir Chris Maé Smile !!!! Il est vraiment génial son concert ^^ !!!
Sinon Bambou ça fait 6 ans que je le connais Smile !!!

Purée Clémence t'a raison, c'est trop triste pour la fille :s !! Et véronique t'es bien entourée dis donc ^^

Edit => Bon et bien Liv 1-1 Chelsea !!! Les boules Riise, marquer contre son camp à la dernière minute du temps additionnel !!! Il m'a fait de la peine mais j'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie quand il a marqué ^^ !!! Bichette !!! En tout cas c'était un beau match des deux équipes, même si des fois une des 2 avait un ti coup de mou ^^ !! Bravo ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMer 23 Avr - 8:49

Coucou!
Je sens que ca va etre génial aujourd"hui!!
J"ai mis mon beau maillot... les photos sont à venir!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 EmptyMer 23 Avr - 14:09

C'est super triste pour la fille Clémence =S

Sinon ben le p'tit 1 -1 d'hier soir, ça me fait vraiment mal au coeur pour Riise (surtout que de ce que j'ai lu les gens ne le ratent pas, c'est encore pire!), il mérite pas ça...

C'est aujourd'hui que tu pars à Vienne Lénaïc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 30 Empty

Humeur du jour
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant