| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Mai - 12:26 | |
| franchemen kel boulet cel la !! ah oui merci au fait laurianne moi aussi j ai reçu cel de thomas | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Mai - 12:29 | |
| Oui moi aussi je les ai reçus je te remercie encore une fois Laurianne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Mai - 20:46 | |
| J'avais complètement zappé... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| Ah oui le fameux film,je pourrai jamais le voir ce film c'est trop horrible. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Mai - 21:45 | |
| vivemen demain !!! pa pr le boulo ms pr l aprem shopping et pi ce week je v revoir mon chériiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 0:21 | |
| Je viens de voir la pub pour l'Euro 2008 sur TF1 et elle est trop belle !!! On voit des photos défilées dont Fernando Torres après un but pendant la Coupe du Monde et une photo de Poldi en train de pleurer après la défaite contre l'Italie... Magnifique !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 8:25 | |
| Oui je l'ai vu très jolie pub | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 14:18 | |
| - Laurianne a écrit:
- De rien les filles!!!
Au fait Carine y'a pas eu de souci pour ta lettre? Car ma mère avait pas tilté que c'était à l'étranger donc elle a mis un timbre à 55 cents! T'as pas eu a payé un truc en plus ??
Non non y a eu aucun problème, c'est arrivé dans ma boîte aux lettres, sans rien payer en plus | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 14:32 | |
| Ah moi j'ai pas vu cette pub ^^ !! Bon y aura pas les English mais j'ai bien envie de voir quand même =) !!!
Ce soir je regarde les deux dernier épisodes de la saison 2 de Rome ^^ !!! Elle est géniale cette série !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 18:46 | |
| pas vu la pub non plus sinon moi je fais un petit coucou pck ca fait 2/3 jours que je suis pas passée :s vive les revisions !! pfff :/ je commence a saturer lol enfin bref il fait tout beau c est deja ca | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Mai - 18:59 | |
| Moi je voulais réviser aussi pendant ce pont mais bon.... pour l'instant j'ai rien touché (sauf les devoir pour la "rentrée" ^^ ). | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mai - 19:41 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Ah moi j'ai pas vu cette pub ^^ !! Bon y aura pas les English mais j'ai bien envie de voir quand même =) !!!
Ce soir je regarde les deux dernier épisodes de la saison 2 de Rome ^^ !!! Elle est géniale cette série !! On voit les anglais dans la pub quand même ^^ MDR On voit Gary Neville avec Cristiano Ronaldo qui lui plonge par dessus ^^ Sinon j'passe vous faire un p'tit coucou, j'ai pas eu trop le temps ces jours ci je suis pas mal sortie, ça fait du bien autant de soleil ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 12:25 | |
| Oh faut que je voye cette pub si on voit mon mari pleurer!!!
C'est clair que ce beau temps ça fait du bien! J'ai passé un super week end à la campagne avec ma meilleure amie! On a révisé, fait du vélo, des photos, marché, mangé dehors, ptit dèj avec les lunettes de de soleil, glandé dans les transats...On est allé à la foire et y'avait "bébé charly", je sais pas si vous vous rappeler? C'est un mec qui est dans un immense landeau et qui parle avec un micro qui lui donne une voix de bébé. C'était bien marrant!
Demain je reprends mes partiels, j'en ai jusqu'à lundi! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 12:56 | |
| Moi non plus je passe plus beaucoup !!! Enfin premiers rayons de soleil du mois de mai, et je suis déjà bronzée, ça fait un peu vacancière ... Mes partiels commencent dès cet aprèm mais jeudi soir ce sera fini !!! Je commence par ce que je déteste le plus à la fac : les maths !!! Mais il fait super beau et d'un côté je suis pressée que ça soit fini pour rentrer chez moi et me poser sur mon balcon au soleil !!!
Bon courage Laurianne et m**** pour tes partiels !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 19:36 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- * Miss Lamps * a écrit:
- Ah moi j'ai pas vu cette pub ^^ !! Bon y aura pas les English mais j'ai bien envie de voir quand même =) !!!
Ce soir je regarde les deux dernier épisodes de la saison 2 de Rome ^^ !!! Elle est géniale cette série !! On voit les anglais dans la pub quand même ^^ MDR On voit Gary Neville avec Cristiano Ronaldo qui lui plonge par dessus ^^
Oki mdr !! Bon bah faut que j'essaye de voir ça ^^ !!! Bonne chance à tout le monde pour vos partielles ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 20:36 | |
| Bonne chance à toutes pour les partiels!
Sinon j'ai eu mes dates de bac, ça approche ^^ Première épreuve le 3 juin c'est pas si loin !
Et, comme prévu, j'me suis rétamée à mon épreuve de sport ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 22:13 | |
| Oui moi aussi je commence à prendre conscience que c'est bientôt !!! Mais bon, moi je commence à stresser que le jour J donc là ça va ^^ !!!
Sinon, les photos de classes ont été affichées dans le hall du lycée ^^ !!! Je vous raconte pas les crises de rire ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 22:41 | |
| MDR Ah j'adorais ce moment... On nous a supprimé la photo cette année =( | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 22:58 | |
| Ah c'est pas cool ça!!
Bon je crois que c'est le moment des exams pour tout le monde en fait, ou des révisions! Alors MERDE MERDE MERDE!
J'ai vu la pub après le JT et trop mdr les commentaires! Un moment on voit Materrazi se prendre un coup (non volontaire lol) et y'a écrit "on en redemande"! Y'a un truc dans ce style aussi quand on voit C.R plonger! Et quand j'ai vu mon Poldi j'avais envie d'aller le consoler! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mai - 23:01 | |
| j allais justement demander qui n a pas d examens en fait ! lol pck j ai l impression que tout le monde en a | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 9:12 | |
| Non moi j'en ai pas Oui la pub ça m'a fait bien rire pour Materrazi.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 14:35 | |
| Wah c'est pas de chance Charlyne :s !!! Comment ça se fait que c'est supprimé ???
Purée, il FAUT que je vois cette pub ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|