| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 0:02 | |
| Trop cool !!! Il est bien gentil Elles sont bien les nouvelles photos qu'il a mis sur son myspace !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 15:03 | |
| Oui!! Il nous a gâté =)
Dans 1h y'a le programme court des hommes pour les championnats du monde de patinage!!!
Allez Tomas et Brian!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 15:48 | |
| et puis il en a pas rajouté qu une en + tout plein | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 16:26 | |
| Bonne fête Clémence !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 16:54 | |
| ah oui j y ai pensé hier quand je l ai vu bonne fete | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 21:52 | |
| Bonne fête Clémence !!! Ah j'ai vu Brian à la TV Lauriann !! Après y avait aussi un chinois canadien lol !!! Il était très fort d'ailleur !!! Et pis après j'ai arrêté de regarder parce que ça me soulais ^^ !!! Sinon trop sympa ce Schweini Sinon avec les boulets on a fait une photo aujourd'hui, on en est trop fière !!! C'est trop magnifique, on dirait une photo promos pour une série !! Bon elle est un peu flou parce que c'était avec un portable mais bon, pas grave ^^ !!! Ralala on est des stars mdr !!!! Ici si vous voulez voir ( bah wé on sait jamais ^^ ) => http://hobbit-tale.skyrock.com/article_1630937586.html | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 22:24 | |
| Elle est super belle votre photo, je reste admirative devant l'ambiance qu'il y a chez vous ! Quoi que la notre s'améliore, on est en pleine recherche d'un thème pour la photo de classe qui s'approche ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 22:27 | |
| J'aime beaucoup la tof Cynthia Nous on va faire la photo de classe avec l'horrible prof de maths!! Ah et sinon mardi je serais peut être casée | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 23:03 | |
| nous on l a deja faite la photo de classe avec le prof d economie lol sympa la photo cynthia j adore comme c est programmé Laura ! mardi et pas mercredi lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 23:27 | |
| Trop forte la photo!!!
Mdr Laura tu programmes ça comme ça toi:p
Bon mon Tomas est 4ème et Brian 6ème mais les 6ers sont dans un mouchoir de poche donc tout est possible! Vivement demain!
Sinon j'ai encore vu le prof schweini/kehl <3 Ca m'a fait tout bizarre, je me sentais pas bien!lol! Après j'avais pas envie de descendre du rer car il descend après moi... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Mar - 23:39 | |
| Mirci pour ma photo ^^ !!! Mais y en a quand même 2 dans le lot qui sont en S lol !!! Sinon on est tous dans la même classe !!! Nous la photo de classe je sais pas du tout quand c'est !!! L'année dernière ils nous avaient même pas prévenue alors heureusement que c'était un jours où j'étais pas trop mal habillé lol !! Sinon je suis deg parce que ce soir y avait réunion avec les classards mais j'y vais pas à cause de la neige !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:14 | |
| oui | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:30 | |
| merci beaucoup pr ma fete les filles la chance laura moi sa fait 3 j ke j ai pa vu mon cheri | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:34 | |
| Non faut pas dire "la chance" vu que c'est pas encore sur Ah mais ton chéri tu vas bientôt le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:38 | |
| ah ok !! lol ben peu etre ce soir ou demain !! je c pa j ai pa eu de nouvelle !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:39 | |
| Dis lui que les Rammstein sont chez toi et il viendra tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:45 | |
| certainement !! par contre lui il doi super bien profiter de fair du ski !!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh DEGOUTE !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:45 | |
| Tu pourras pas y aller ce soir au ski? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:50 | |
| je boss jusqu a la fermetur dc apres c foutu ms j atten que ma chef me dise d y aller (au cas ou !!) comme y a pa gran monde | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:50 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:53 | |
| c pa gagne ms bon !!! tan ke j ai l ordi | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Mar - 15:54 | |
| Ordi is life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|