| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:03 | |
| c'est pour ca que c'est un tes amants aujourd'hui c'est la rentrée mais mes profs de maths et d'histoire n'étaient pas là ce matin donc c'était plutot cool! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:05 | |
| Oui je ne prends pas n'importe qui ^^ Ah bin sympa la rentrée!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:06 | |
| oui tres sympa mais cet aprem j'ai un compte rendu de lecture en francais et je n'ai pas fini le livre^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:11 | |
| Oh!!! C'est quoi comme livre? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:12 | |
| "Nicks blues" c'est un jeune qui a son pere qui s'est suicidé enfin bref un livre tres gai quoi^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:18 | |
| Lol en effet!
Désolée mais mon msn bug! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:19 | |
| ok pas grave | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:50 | |
| Il a l'air très gai ton livre Laura !!! Et Laurianne, t'es vraiment une très bonne amie à Miro à ce que je vois !!! C'est cool !!! Et c'est reparti pour une semaine !!! Je suis trop contente, je retourne voir Christophe Maé à Chateauroux le 19/04 !!! Sinon mon week end était bien sympa même s'il n'était pas reposant !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 14:54 | |
| Ooh la chance pour Christophe Maé! Je confirme Laura ton bouquin a l'air ... joyeux Dernière semaine de révisions avant les bacs blancs pour moi... J'suis tellement pressée d'être à la fin de ma dernière épreuve pour que ça se termine! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 17:03 | |
| ouai tro cool !!! previen nous qd ce fameu jour arrivera | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 18:18 | |
| oh oui ca m'interesserai ca!lol
en effet mon bouquin est loin d'être joyeux étant donné que le gamin veut se suicider à la fin^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 21:15 | |
| Ah oui, très...optimiste et joyeux de vivre ^^ TOUTES A MUNICH !! MDR je sors! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Mar - 21:37 | |
| Pffiou premier jour de bac blanc aujourd'hui !!!! De la balle lol !!! Littérature et Anglais !!! Je pense que j'aurai la moyenne au 2 parce que je trouve que j'ai bien réussis ^^ !! Enfin bon, je dis rien parce que après si je me suis déchiré xD !!! Demain Philo et Espagnol ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Mar - 0:49 | |
| Bon courage pour tes épreuves !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Mar - 22:10 | |
| Merci les filles !!! La philo c'est pas mal passé, mais j'ai pris des risques et tenté des truc donc soit ça sera des plus soit ça serat des HS xD !!! Je me donne entre 7 et 12 lol !!!! Pourtant j'étais très inspiré....mais la prise de risque....on verra bien Et l'Espagnol, nikel je pense !!! Demain Histoire Géo !!!! je sens que je vais moins rire ^^ !!! Sinon depuis ce matin c'est tout blanc chez moi !! Heureusement que j'aime la neige ^^ !!! Wé Laurianne moi aussi c'est un sujet que j'aime beaucoup !!! J'irais surement voir la bande annonce ^^ !!! Et j'ai vu au Mcdo, tu peux gagner une entrée avec les joueurs !!! La chance d'aller à Disney ça me donne envie d'y retourné lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 1:36 | |
| J'mattendais pas à ça de moi même, mais contente de la victoire de Manchester ! Et puis le Milan AC a été éliminé, alors =D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 1:47 | |
| Mdr!!! A côté de Lyon on préfère forcément Manchester!lol Oui byebye Milan:p
Au fait y'a encore pas mal d'enchères pour le match france/angleterre donc si jamais t'as des sous ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 11:37 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- J'mattendais pas à ça de moi même, mais contente de la victoire de Manchester ! Et puis le Milan AC a été éliminé, alors =D
Arsenal a gagné Milan?!!j'espere que c'était mon mari le gardien comme au match aller même moi je peux pas gagner une entrée avec les joueurs,enfin c'est pas grave puisqu'il n'y aurait eu aucun joueur que j'aime bien^^ | |
|
| |
Franck Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : 91 Joueur préféré : Mario Gomez Loisirs : foot, moto, internet Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 12:05 | |
| Je suis de très bonne humeur aujourd'hui car Manchester a gagné hier | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 15:20 | |
| Je crois qu'hier ça a été la première (et sûrement dernière) fois que j'ai été contente que Cristiano Ronaldo Marque un but ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 15:38 | |
| Mais qu'est qu'il vous a fait Christiano Ronaldo !?! Moi je trouve qu'il est très bon sur un terrain et qu'il est plutot pas mal pour ne rien gacher !!! Même si des fois je supporte pas son comportement, il me dérange pas !!!
Sinon je suis contente c'est Fabregas qui a marqué le premier but contre Milan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Mar - 16:29 | |
| Ben moi j'aime bien MU et Lyon me dérange pas donc je m'en fiche lol !!! Ah bah moi j'aurais préféré un but de Rooney ou de Tevez que de celui là :s !!! Plus sa va moins je le supporte :s !!! Bon joueur certe mais il m'énerve !!! C'est physique je sais pas !!! Ce soir Chelsea-Olympiakos hinhin ^^ !!! Sinon j'ai fini mon bac blanc !!!! Ouai ^^ !!! Je flippais trop pour histoire géo mais en fait c'était facile !!! on verra la note !!! Et j'espère qu'elle sera bonne parce que j'ai l'impression d'avoir bien réussi xD !!! Chez moi c'est toujours l'Alaska ^^ !! 20cm de neige, du vent, une vrai tempête xD !! Mais y a le soleil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|