| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Avr - 20:11 | |
| Oui !!! Mais j'aurais bien aimé tenter le classique un jour, juste pour essayer quoi lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Avr - 20:22 | |
| Moi le modern-jazz ça me suffit lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Avr - 21:03 | |
| Oui, c'est super le modern Jazz !!! Et pis on rigole bien lol !!! Parce que j'ai l'impression que les cours de classiques ça doit limite être comme à l'armée xD !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Avr - 21:23 | |
| Bin un peu oui enfin chez moi c'est comme à l'armée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Avr - 23:21 | |
| Et oui, c'est vrai que la danse c'est super méga strict ^^ !!! Mais nous ça va, on a de la chance, les profs sont pas sévère du tout ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 9:08 | |
| Moi c'est juste la prof de modern-jazz qui est pas sévère. Sinon je suis super contente de la victoire de Liverpool!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 12:00 | |
| On a deux futures grandes danseuses parmi nous alors :p Félicitations pour votre 4ème place Cynthia ;-)
Oui Liv a gagné!!!!!!!!!! C'était un match de fou quand même! Trop stressant! En étant objective je dois reconnaître que c'est un autre niveau que la bundesliga! Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agissait d'un match de LDC car j'ai jamais vu le championnant anglais mais franchement ces 2 équipes elles font un vrai spectacle!
Sinon ma meilleure amie m'a trouvé mon futur mari ^^ L'an dernier elle était donc assistante de français à Francfort et elle a sympathisé avec le fils de l'une de ses collègues et c'est lui mon futur mari!lol! Il est allemand mais parle parfaitement français, il a à peu près mon âge (un peu plus jeune), il fait des études de droit (comme moi;) ), mais aussi de la musique (en ce moment avec son groupe ils font des concerts dans les plus grandes villes d'Allemagne!), il parle très bien l'anglais aussi, il est très mignon, drôle et gentil!lol! Et la cerise sur le macdo ^^, à la rentrée 2008 il fera son année à Mayence et à la rentrée 2009 à la fac de créteil (en France). Et si je suis reçue dans le master que je veux faire, à la rentrée 2008 je serai à la fac de Mayence et à la rentrée 2009 à celle de Créteil! Donc on serait ensemble les 2 prochaines années ^^ Bon le seul hic c'est qu'il a une copine!lol! Mais elle part à la rentrée prochaine en Espagne pour ses études et quand elle rentrera lui partira en France!lol! Enfin Marion m'a dit qu'elle allait s'occuper de tout ça :p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 12:14 | |
| Tant mieux pour toi Laurianne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 12:40 | |
| Mdr !!! Cette magouille lol !!! Enfin bon, si tout ça marche, c'est cool ^^ !!! Moi j'avais pas cour ce matin ^^ !!! Sinon contente de la victoire des Blues !!! Avec des buts signés Ballack et Lampard !!! Trop heureuse !!! Bravo pour Liv, mais j'aurai préféré une victoire d'Arsenal parce que Chelsea bat plus souvent Arsenal que Liv ^^ !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 14:41 | |
| âh oui un pote ma reveiller a 00h40 pr me dir que ballack avai marqué !!!!! ahlala jte jur sinon bonne chance Laurianne !! je sui de tou coeur avec toi pr que sa se deroule comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 17:26 | |
| Mdr !!! En plus Ballack a marqué à la 3ème minute alors il aurait pu te le dire avant mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 17:49 | |
| un de ces matchs stressant hier ! j en ai deja vu mais la il etait très fort ! en 2 minutes tu changes d émotions c est horrible ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 18:37 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Chelsea bat plus souvent Arsenal que Liv ^^ !! Normal^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 19:49 | |
| Pourquoi?
Alors alors les filles je vous propose de faire votre petit marché!lol! J'ai retrouvé des cartes de nos joueurs que j'avais acheté l'an dernier en Allemagne : la mannschaft et le bayern. Donc j'aimerai savoir lesquelles vous intéresseraient!
A savoir que j'ai déjà fait une 1ère selection!lol - Julie : Schweini (Bayern + Mannschaft) - Laura : Jens et Bierhoff - Clémence : Hitzou (j'ai déjà donné ton mari...mais je te connaissais pas à l'époque :p) - Carine : Phiphou (Bayern + Mannschaft) et Hanke - Lénaïc : Per
A savoir que pour la Mannschaft c'est la saison 2006 et le Bayern 2006/2007.
Voilà faites moi vos commandes!
Celles que je n'ai pas cité vous pouvez me demander si un joueur vous intéresse hein:p Je me garde juste Poldi, Klose et Kehl :p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 20:02 | |
| Bon bin moi tu sais déjà Normal parceque le goal d'arsenal est nul^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 20:19 | |
| MDR ! J'y ai pensé pour le goal hier, j'aime pas Almunia non plus lol ! (Il se trouve que j'aime pas Arsenal mais j'aime bien certains de leurs joueurs) C'était un match de malade hier, vraiment magnifique (et toute ma famille a été derrière Liv, grande première =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 21:16 | |
| moi sa me va | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 21:36 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- MDR ! J'y ai pensé pour le goal hier, j'aime pas Almunia non plus lol ! (Il se trouve que j'aime pas Arsenal mais j'aime bien certains de leurs joueurs)
C'était un match de malade hier, vraiment magnifique (et toute ma famille a été derrière Liv, grande première =D) Moi non plus j'aime pas Arsenal c'est juste que quand c'est Jens le goal j'ai envie qu'ils gagnent mais quand c'est Almunia,je veux qu'ils perdent.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 22:36 | |
| Ben moi j'aime Arsenal !!! Mais j'aime aussi Liv donc voilà ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Avr - 23:33 | |
| Moi j'ai rien contre Arsenal mais j'aime trop Liv alors...lol! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| Aujourd'hui c'était le plus beau jour de ma vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 18:42 | |
| Moi c'est MU que j'ai ma pas, à cause de C. Ronaldo !!! A lui seul il réussi à me faire "détesté" ( wé parce que je les déteste pas quand mm ^^ ), une équipe !!!!
Ah que s'est-il passé ^^ ?? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 18:50 | |
| Et bin j'ai passé beaucoup de temps avec Luca et c'était tout simplement génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 19:08 | |
| je sui tellemen contente pr toi sister !! moi sa faisai sa o debu "total accro" ms depui kil ma di de fair une pause j en ai tro marre sa va fair 4 jour que j ai pa de nouvelle , 4 jour ds le doute totalement je c plus ou j en sui et que fair | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 19:10 | |
| Mais arrête tu va me démoraliser là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|